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MessagePosté: 23 Mar 2011, 15:38 
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Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Golf GTI TDI 150, sur laquelle j'ai installé (soudé) une eprom reprogrammée au mois d'aout 2010. ( depuis jamais de pb).
j'ai acheté un Galletto 1260 afin d'essayer de lire mon éprom reprogrammée, il y a environ 3 -4 semaines. (en Chine :( )
Malheureusement mon Galletto ne semble pas fonctionner, et il plante...
Il y a deux semaines j'ai fais une derniere tentative de lecture juste avant de partir en vacances, le pc a planté comme d'hab, et je suis partis une semaine sans essayer de remettre le moteur en marche.
A mon retour une semaine plus tard, impossible de redemarrer... Le voyant d'ASR allumé et le moteur ne démarre pas...
N'ayant pas le tps de me plonger dans un diag ce jour là je re-essaye 2 jours plus tard, et là, le moteur démarre sans probleme...
depuis tout fonctionne bien, jusqu'a hier ou en roulant le moteur cale et un message d'alerte indiquant un probleme de niveau d'huile au tableau de bord. Depuis demarrage impossible, voyant ASR s'eteind et se rallume.
Le diag à l'aide de VAG COM ne fonctionne pas ( ne trouve pas de calculateur d'injection mais fonctionne bien sur les autres calculateurs)...
Pensant que le Galletto aurait peut etre endommagé l'éprom, j'ai ressoudé hier soir mon eprom d'origine, mais le probleme reste le meme...
Apres reflection, si le Galletto avait endommagé mon calculateur, la panne n'aurait pas disparu d'elle meme deux jours après non premier essai de demarrage...
Pb d'alimentation du calculateur, sans relation avec le branchement du Galletto.. drole de coincidence...??
Qu'en pensez vous ???
Merci,
Pierre.


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MessagePosté: 23 Mar 2011, 17:33 
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Golfiste Fidèle
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
change ta batterie pour voir car des voyants un peut n'importe lesquel c'est probablement dut a la batterie enfin normalement

sinon verifie tes fusibles!!
moi quand j'ai fait planté mon kwp2000 en plein transfert de fichiers la voiture ne demarrais plus du tout le voyant prechauffage ne s'allumais plus alors la je peut te dire je me suis chié dessus apres j'ai reussis a me reconnecter au calculateur en mode debug et j'ai retransféré mes fichiers originaux dans le calculateur donc vois si ton temoin prechauffage s'allume
sa peut etre qu'une simple coincidence surtout que tu la laissé dormir un certain temps


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MessagePosté: 24 Mar 2011, 08:19 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
Slt!
Merci de ta reponse.
J'ai verifié mes fusibles hier soir : RAS
Ce soir je vais verifier l'alimentation du calculateur
A ce propos, quelqu'un aurait le schema electrique du calculateur à me faire passer ?? je n'ai rien trouvé sur le net..
C'est quoi le mode debug ??


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MessagePosté: 24 Mar 2011, 19:51 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

je pense que ton probleme n' a rien a voir avec le Galetto, en revanche je te conseil de bien controler tes soudures et voir si une piste n' est pas abiméé, verifies aussi peut etre les relais et notament le 109, verifies aussi la prise de l' ECU (humidité, corosion, etc..)...


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MessagePosté: 25 Mar 2011, 10:17 
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Inscription: 27 Aoû 2010, 10:02
Messages: 5
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
J'ai verifié le relais 109 hier soir, il semble fonctionner correctement
je vais passer au controle des connectiques et on verra bien :cry:
je n'arrive pas à trouver un schema electrique correct où les numéros de fiches sur la prise de l'ECU sont indiqués


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MessagePosté: 30 Mar 2011, 09:39 
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Inscription: 27 Aoû 2010, 10:02
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Localisation: Grenoble
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2003
bonjour,
Je ne suis penché serieusement sur mon pb ce We.
Une mauvaise connection sur la prise de l'ECU était présente
Ma golf fonctionne de nouveau !!!
Pas comme ce Galletto de M... que je n'arrive toujours pas à faire marcher


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MessagePosté: 31 Mar 2011, 19:11 
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Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3165
Localisation: Collé dans mon Recaro
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

bonne nouvelle que voici, par contre si tu as vagcom jettes un oeil au calculateur moteur et aux autres modules pour effacer les eventuels codes defaut dus a la mauvaise connexion...

;)


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