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MessagePosté: 10 Jan 2011, 00:36 
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Région: 83

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
bonjour a tous
je possède une golf 4 TDI 115 reprogrammé que je dois envoyer a l’île de la réunion par conteneur car je déménage, le problème c'est que ce n'est pas moi qui vais la charger et la décharger du conteneur je la laisse dans un entrepôt et la voiture est remplis a bloc jusqu' au plafond!!
donc je voudrais savoir si une foi arrivé a l’entrepôt je pouvais débrancher le débitmètre afin d'éviter qu'il se face un rallie avec ma voiture, démarrera t'elle s'il est débranché, auront il des soucis si je le débranche or-mi le manque de puissance du véhicule?
en vous remerciant d'avance.


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MessagePosté: 10 Jan 2011, 11:08 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Salut :wink:
oui tu peux le débrancher, elle aura moins de pèche mais ce sera quand meme roulable.
penses a débrancher le + de la batterie avant de le débrancher et egalement lorsque tu voudra le rebrancher

:wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2011, 12:36 
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Inscription: 09 Sep 2009, 10:00
Messages: 15
Localisation: var
Région: 83

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
Salut merci pour ta réponce, donc je peut en conclure que sa ne craint rien, sa ne fera pas souffrir mon moteur et ils arriveront a démarrer la voiture?
merci


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MessagePosté: 10 Jan 2011, 22:02 
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Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Aucun souci pour le moteur au contraire tu en profiteras pour le nettoyer en enlevant les poussières. Important de débrancher la batterie c'est tout.


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MessagePosté: 14 Jan 2011, 20:30 
Golfiste Timide
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Golf IV Autre
Sport + de Fév 1927
Je crois qu'on commence toujours par débrancher le - de la batterie par contre, non ?
On débranche le - puis le + et on rebranche le + puis le -.

Et pour le bon fonctionnement de ton véhicule je déconseille de rouler sans le débitmètre ou de le débrancher.

Sur certains modèles il ne gère qu'à gérer l'EGR, mais sur les véhicules VAG il sert a bien plus que ca.


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MessagePosté: 14 Jan 2011, 20:42 
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Golfiste Timide
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Inscription: 18 Nov 2010, 20:13
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 1999
je suis désoler mais débrancher ton débimetre ne te fera pas perdre en puissance... au contraire, il gére ta quantitée d'air si tu le débranche pour ta voiture ces comme si tu était toujours en pleine charge donc en gros pas plus de puissance mais tout ce qu'elle peut donner directement d'où conssomation plus élevée...
Ces ce qui est fais par certaine puce d'ailleur!
De plus tu aura d'ofice ton témoin moteur allumé donc tu devra trouver une concession pour te le faire éteindre.

donc ca ne servira a rien de faire ca.

Si tu veux qu'on n'y touche pas enleve tes capuchons de bougies de préchauffages ou si tu t'y connais tu défait ta sortie d'échappement fou une balle de tennis et tu referme ils ne sauront rien faire avec!
Sinon tu leurs fais confience ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2011, 20:43 
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Golfiste Timide
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Messages: 93
Localisation: wavre
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 1999
oui aussi on débranche toujours le moin en premier jamais le +!!!


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MessagePosté: 14 Jan 2011, 21:20 
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Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
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Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
wagenwerks a écrit:
Aucun souci pour le moteur au contraire tu en profiteras pour le nettoyer en enlevant les poussières. Important de débrancher la batterie c'est tout.

Comment ça enlever les poussières?


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MessagePosté: 16 Jan 2011, 22:31 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 02 Jan 2010, 23:02
Messages: 765
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2000
quentin3919 a écrit:
je suis désoler mais débrancher ton débimetre ne te fera pas perdre en puissance... au contraire, il gére ta quantitée d'air si tu le débranche pour ta voiture ces comme si tu était toujours en pleine charge donc en gros pas plus de puissance mais tout ce qu'elle peut donner directement d'où conssomation plus élevée...
Ces ce qui est fais par certaine puce d'ailleur!
De plus tu aura d'ofice ton témoin moteur allumé donc tu devra trouver une concession pour te le faire éteindre.

donc ca ne servira a rien de faire ca.

Si tu veux qu'on n'y touche pas enleve tes capuchons de bougies de préchauffages ou si tu t'y connais tu défait ta sortie d'échappement fou une balle de tennis et tu referme ils ne sauront rien faire avec!
Sinon tu leurs fais confience ;)


Perso j'ai déja fais le test de débrancher le débimètre et je n'avais plus de puissance. Je l'ai rebranché elle a récupéré tous ses chevaux :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2011, 23:11 
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Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
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Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Moi pareil!!


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