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MessagePosté: 17 Déc 2008, 14:04 
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Inscription: 09 Jan 2008, 18:13
Messages: 15
Localisation: DRANCY
Salut tout le monde,
Depuis quelques temps j'ai eu quelques soucis, coupures de moteur, voyant qui restent allumés (ABS), d'autres qui clignotent (plaquettes de frein) après être passé chez feu vert pour une vidange complète et un passage a la valise.
J'ai depuis changé ma batterie, et mon relais 109
Mais j'ai toujours ce problème de voyant qui sallument
J'ai vérifié mes fusibles : RAS
Sauf un de 30 A qui se trouvait sur le porte fusible de la batterie. Il était complêtement cramé et le porte fusible me semble abimé (noirci)
J'ai changé ce fusible mais je suis pas sûr qu'il fasse correctement contact
Serait-ce la source de mon problème???????????????


Dernière édition par jicer51 le 09 Fév 2009, 12:01, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Déc 2008, 14:08 
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Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
salut

tu peux faire une petite photo svp


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MessagePosté: 17 Déc 2008, 15:19 
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Inscription: 09 Jan 2008, 18:13
Messages: 15
Localisation: DRANCY
ok je vais essayer de faire ça
Pour l'instant elle est retournée chez feu vert pour voir si c'est pas eux qui m'ont fait une boulette


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MessagePosté: 17 Déc 2008, 17:59 
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Inscription: 09 Jan 2008, 18:13
Messages: 15
Localisation: DRANCY
Voilà j'ai changé le premier fusible couleur vert en partant de la gauche
On voit pas mais sous le nouveau fusible que j'ai mis , c'est tout cramé
Je pense changer cette platine .....

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... G_2741.JPG


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MessagePosté: 17 Déc 2008, 18:49 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
trop grandé la photo

prend un multimètre mes le noir sur le moin de la batterie et le rouge essaye de l'insérer délicatement dans le trou du fusible et tu sauras si c'est bon ou pas


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 20:37 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2008, 21:26
Messages: 219
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
Le PB de platine qui fond est un grand classique des Golf 4.
Change la, par sécurité, mais ce n'est pas l'origine de ton problème, de plus, ce fusible gère les ventilos, donc rien a voir avec tes voyants.
Mais si tu a un voyant allumé, tu devrait avoir des défauts enregistrés?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2008, 22:00 
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Inscription: 09 Jan 2008, 18:13
Messages: 15
Localisation: DRANCY
I-S-R a écrit:
Le PB de platine qui fond est un grand classique des Golf 4.
Change la, par sécurité, mais ce n'est pas l'origine de ton problème, de plus, ce fusible gère les ventilos, donc rien a voir avec tes voyants.
Mais si tu a un voyant allumé, tu devrait avoir des défauts enregistrés?


De toute façon je compte la changer, j'ai cru voir dans un autre post que cela coutait 51 euros chez VW

Le problème c'est que je peux pas passé la voiture a la valise chez VW avant l'année prochaine, ils sont hyperbooké


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 16:41 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:59
Messages: 109
Localisation: MARMANDE
J'ai fait changer la platine sur ma Golf 4 V5 chez VW il y a 3 mois, avec la pose 115 €. La platine fait 50 € HT.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2008, 18:24 
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Inscription: 09 Jan 2008, 18:13
Messages: 15
Localisation: DRANCY
Pourquoi tu l'a fait changer????????????????


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2008, 18:36 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:59
Messages: 109
Localisation: MARMANDE
Problème de ventilo, il y avait un fusible qui alimente les ventilo qui posait problème....


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2008, 19:24 
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Inscription: 09 Jan 2008, 18:13
Messages: 15
Localisation: DRANCY
oki c'est le fusible de 30 A que j'ai changé
Mais ta platine était abimée???Cela t'avait crée d'autres soucis?????????


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2008, 07:08 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Déc 2007, 11:59
Messages: 109
Localisation: MARMANDE
La platine était abimée c'est la maladie des Golf 4 et les phares baissait très très légèrement d'intensité au ralenti.
Depuis que la platine a été changée tout est OK.


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MessagePosté: 19 Déc 2008, 08:47 
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Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
idem pour moi, voyant ABS qui bipait, plus de ventilo, c'etait bien la platine en elle meme!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2008, 16:40 
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Inscription: 09 Jan 2008, 18:13
Messages: 15
Localisation: DRANCY
Spliffman21 a écrit:
idem pour moi, voyant ABS qui bipait, plus de ventilo, c'etait bien la platine en elle meme!


mmmhhh ça me rassure je vais changer dès lundi cette foutu platine et je vous tient au courant


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2009, 13:12 
Nouveau Membre
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Inscription: 09 Jan 2008, 18:13
Messages: 15
Localisation: DRANCY
Voilà je viens de commander la pièces chez VW
Le prix : 52 euros
dès que je l'aurai monté je vous tient au courant


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2009, 12:01 
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Inscription: 09 Jan 2008, 18:13
Messages: 15
Localisation: DRANCY
Voilà c'est réglé!!!
C'était bien un fusible qui avait cramé sur la platine ce qui l'avait endommagé
Je l'ai changé
Et depuis plus de souci
Je l'ai passé à la valise : RAS


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 Sujet du message: problème climatronic
MessagePosté: 07 Sep 2009, 14:56 
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Inscription: 06 Sep 2009, 15:36
Messages: 2
Localisation: vernouillet
bonjour,

grace à ce forum j'ai pu me dépanner,
il n'y avait plus de clim,
j'ai pu constater que le petit ventilo ne tournait pas en clim auto.
le fusible 180 était OK, MAIS
la platine support avait fondue sous le fusible et il n'y avait plus de contact.
en attendant de remplacer la platine, j'ai nettoyé le support du fusible et ça remarche.

merci à vous.


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