Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 27 Oct 2011, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
la soufflante est alimentée par le climatronic et via le fusible 25 de 25A et un relais J126, donc si tout cela est bon le probleme ne peut venir que du faisceau...

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 16:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2011, 17:56
Messages: 21
Localisation: Nancy
Région: 54

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1999
Je vien d aller cher vw l électricien n à jamais vu sa il n à aucune idée de se que sa peut être !


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 17:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2011, 17:56
Messages: 21
Localisation: Nancy
Région: 54

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1999
À tout hasard tu saurais pas ou se trouve le relais j 126 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
a mon avis il ne doit pas etre loin de la soufflante, dans la description il est dit: "sous le tableau de bord a droite", peut etre que tu trouveras cette info ici:

tutos-interieur-f145/montage-climatronic-a-la-place-d-une-clim-manu-editer-t23909.html

ou ici:

tutos-ventilation-climatisation-f149/montage-d-une-climatronic-dans-une-new-beetle-t24259.html


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 19:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2011, 17:56
Messages: 21
Localisation: Nancy
Région: 54

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1999
Merci je vais voir sa demain !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2011, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

le J126 se trouve en repere 14 sur ce schema:

Image

queqlues infos supplementaires:

Image


;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2011, 17:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2011, 17:56
Messages: 21
Localisation: Nancy
Région: 54

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1999
Ah d'accord c celui la! Déjà vérifié et changé c ce que j'appelais la résistance avec le plastique rouge.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2011, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

bon et bien ton probleme vient surement du faisceau, si tu dis que tu as le 12V mais qu' une lampe ne s' allume pas c' est qu' un fil est abimé a l' interieur de l' isolant, etant donné que c' est du fil multibrins, un seul brin peut conduire une tension mais pas le courant (intensité), j' ai deja eut plusieurs fois le cas, pour verifier tu tire un peu sur les fils, si ils sont abimés il devraient s' allonger anormalement jusqu' a rompre, en fait d' aspect ils ont l' air nickel mais le conducteur a l' interieur de l' isolant est sectioné (ou juste encore quelques brins sont reliés), jettes un oeil plus particulierement aux endroits ou le faisceau est tendu, et ou il peut etre soumis a des mouvements repetitifs...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2011, 19:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2011, 17:56
Messages: 21
Localisation: Nancy
Région: 54

Golf IV TDI 110
GTI de Sep 1999
J ai vérifier mon faiseau et rien et quand j envoie du 12 v sur les 2 fils du ventilateur qui sont derrière mon module de climatronic sa fonctionne j ai donc conclue que mon module envoyai une mauvaise info mais j ai esseyer avec un autre module sa fonctionne pas non plus ! Est ce que quelqu un pourrai me dire comment sont disposer les fils sur la cosse brin clair derrière le module de climatronic svp merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.304s | 20 Queries | GZIP : Off ]