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MessagePosté: 21 Jan 2015, 20:43 
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Bonsoir j'ai fait une petite recherche car j'était persuader que j'ai vu un topic similaire mais je ne l'est plus trouver
En faite je vous explique , j'ai des rétro électrique et j'arrive a les régler haut , bas gauche enfin tout sauf quand je
tourne la commande pour fermé les rétro ba ... rien x) en réfléchissant sa ne pouvait pas être le fusible vu que j'arrive
a les contrôlé , après je me suis dit c'est peut être pas des rétro qui se rentré électriquement mais alors pourquoi j'aurai
la commande alors je pense plutôt une soudure cassé dans le rétro , ou quelque chose d'autre je ne vois pas trop car
les deux ne rentre pas. Alors avant de démonter j'aurais bien voulu avoir des avis.

Par la même occasion au lieu d'ouvrir chez pas combien de topic , un petit soucis mais moins gênant , coté arrière droit je n'arrive pas a descendre ou monter la vitre mais depuis le conducteur j'y arrive , problème de connexion du bouton derrière le panneau de porte ? bouton hs ?

Merci d'avance.


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MessagePosté: 21 Jan 2015, 20:57 
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Ptre simplement que le commodo a été remplacé suite à casse, et comme vw ne fabrique plus que celui avec le rabattement des rétro ....


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MessagePosté: 21 Jan 2015, 21:00 
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Salut cmetzger 28. Si j'ai bien compris tu pense avoir un problème pour la fermeture de tes rétro électriques. Je pencherais vers une cosse débranchée ou oxydée dans ton rétro côté chauffeur ou un fil coupé avec le temps. Mais attention car souvent la commande est présente mais non connectée, ( elle est la au cas ou tu voudrais changer tes rétros simples par des électriques.
Et pour ta vitre, vérifie ton bouton arrière il doit surement être HS, Tu débranche ta fiche et tu chunt l'arrivé et le commun.
En espèrent t'avoir répondu.
Tchaoos !
Puil's


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MessagePosté: 21 Jan 2015, 21:49 
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Merci a vous pour vos réponse rapide et clair , je regarderai se weekend pour démonter voir si une cosse n'est pas débranché ou un fil de coupé comme tu a dit ,
Ouai peut être que tout simplement le bouton est la mais pas les rétro.

Pour le bouton en chunt je dois voir quoi une étincelle si il est ok , rien si il est hs ?

Je vient de me souvenir que si j'ai bien compris l'allemand du garage qui parlai avec mon père quand on avais teste les rétros , j'ai crut comprendre qu'il disait que les rétros était peut être grippé avec le temps le système de fermeture elle est comme même de 98


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MessagePosté: 21 Jan 2015, 23:03 
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Pour le Shunt en non chunt désolé ^^, tu met ton contact et ensuite en shuntant dans les trous de ta fiche à un moment ta vitre devra descendre une fois que tu seras sur les deux bon fils. Si à un moment tu entend click click au niveau de ta vitre c'est que tu shunt à l'envers dans le sens remonté vitre donc pas de panique. Tu n’a qu'à poursuivre t'es essaie jusqu'à ce que ta vitre descendre ;) , si elle ne descend jamais avec tout les essaies c'est que le problème vient surement d'un relais mais si elle descend c'est ton bouton qui est HS. Change le et le tour est joué!
C'est une petite question de patience ;)


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MessagePosté: 21 Jan 2015, 23:06 
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Pour t'es rétros oui c'est peut être grippé aussi, mais si la voiture roule souvent c'est rare que ça arrive.


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 06:48 
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Ok merci pour l'explication du shunt
Pour les rétro qui rentre électriquement normalement on arrive pas a les fermé a la main non ? a moin de forcer sur le
le mecanisme , car jai oublier de vous dire que le retro droit je le ferme manuellement.

Je vous encore au courant d'ici se weekend , je serais seul pour travailler dessus tranquillement


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 07:17 
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Est ce qu'au moins ça a fonctionner un jour :?: que t'avais l'ancien propriétaire :?:


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 08:17 
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Ba je sais pas je lest acheter en allemagne dans un garage ducoup d'habitude quand les retro sont a réglages électrique il se ferme aussi électriquement c'est pour sa que jai poser la question , et vu quil disais( le gars du garage) quil était surment grippé avec le temps alors jai pas su si il se fermait avant.


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 13:12 
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Riri16 a écrit:
Ptre simplement que le commodo a été remplacé suite à casse, et comme vw ne fabrique plus que celui avec le rabattement des rétro ....

+ 1 je pense comme riri ;)


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 13:50 
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Des rétro de golf 4 rabattable électriquement d'origine? Sympa je connaissais pas d'origine.


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 16:55 
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Oui possible y a meme un tuto faut les rétros et changer le moteur de lève vitre

Si tu les avais y aurait à minima le passager qui fonctionnerai à mon avis, m'enfin je suis pas un expert des rétro mais c'est logique

Apres pour etre sur faut regarder la ref du moteur de lève vitre et comparer au tuto ou démonter la coque du rétro pour voir dessous

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 20:47 
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Ok ba se weekend je vais essayer de voir pour démonter la coque du rétro et je vous tiendrai au courant merci pour tout vos réponse ;)


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 20:50 
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C'est sûr, si le gars n’a pas dit que les rétro ont déjà marché ou non, une bonne question ce pose :?: . Pour le rétro grippé j'ai un peut du mal à pensé que ce soit çà, car si même en forçant tu y arrive pas :/ ??? bizarre je dirais. Ou peut être bien ton mécanisme intérieur qui est cassé ou décalé. :?2:


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 21:55 
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Ba j'ai pas rencontré le gars en personne jai fait affaire avec le garage alors je sais rien du coup je sais pas si sa fonctionnais avant ou pas , pour moi les rétro électrique se ferme x) quand tu regarde tout les rétro élec se ferme du coup je pensais que javais une panne , après la question du commodo j'ai la position fermeture mais peut être qu'il a été changer je ne sais pas il ma pas l'aire si neuf x) soit il la changer il y a longtemps soit il était présent de base.


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MessagePosté: 22 Jan 2015, 22:18 
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Donne moi ton numéro de série et je te le dirais ;)

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MessagePosté: 22 Jan 2015, 22:31 
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C'est bien ça non ? : 1J


Dernière édition par cmetzger28 le 23 Jan 2015, 13:47, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Jan 2015, 22:52 
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Non 17 caractères WVWZZZ1JZ......

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MessagePosté: 23 Jan 2015, 02:31 
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cmetzger28 a écrit:
Ba j'ai pas rencontré le gars en personne jai fait affaire avec le garage alors je sais rien du coup je sais pas si sa fonctionnais avant ou pas , pour moi les rétro électrique se ferme x) quand tu regarde tout les rétro élec se ferme du coup je pensais que javais une panne , après la question du commodo j'ai la position fermeture mais peut être qu'il a été changer je ne sais pas il ma pas l'aire si neuf x) soit il la changer il y a longtemps soit il était présent de base.

les miens fonctionnent toujours aussi bien, aucun soucis avec, pourtant, elle dort dehors :mrgreen: ;)


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MessagePosté: 23 Jan 2015, 13:48 
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Voila :) WVWZZZ1JZXB050434


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MessagePosté: 23 Jan 2015, 19:23 
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Je te dis ça lundi du coup....

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MessagePosté: 23 Jan 2015, 19:39 
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Ok sa marche moi je me suis endormi cette ap alors que j'avais prévu de bosser quelque truc :/

je peut bien attendre lundi , tu pourra me dire se que tu aura fait ?


Edit: pour le bouton du lève vitre c'est régler après avoir démonter le panneau de porte voir que tout était brancher , et vu que le bouton était éclairer quand les veilleuse son allumé , j'ai appuyer sur la sécurité des vitres arrières , et j'ai débloquer la sécurité puis j'ai testé et cela re-fonctionnais :D

pour le rétro je n'est pas eu le temps faute de maladie :evil:


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MessagePosté: 25 Jan 2015, 21:14 
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Oki pour tes vitres ;) j'y avais pas pensé à la sécurité ^^

En ce moment j avoue que les maladies tournent ( grippe) pour moi !! osef !


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MessagePosté: 25 Jan 2015, 22:22 
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Donc reste plus que l'histoire du rétro j'attend que boubou me dise la réponse et je lui demanderai comment il a fait :mrgreen:


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MessagePosté: 25 Jan 2015, 22:53 
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Je travaille en concession :) donc avec ton vin je vais regarder les codes options ;)

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