Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Oct 2019, 21:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Déc 2012, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

il y a quelques autres fusibles sur la plaque porte relais sous le volant...


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2012, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
salut a toi

c'est justement cette fameuse plaque je ne vois pas ou elle est !!!


moi je n'ai que des relais a cet endroit...


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2012, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
sur cette image A,B,C,D,E,F,G sont des fusibles, c' est la plaque porte relais sous le volant, mais après cela dépend aussi des options:

A fusible thermique sièges avant chauffants
B fusible non affecté
C fusible thermique verrouillage centralisé lève glaces
D fusible non affecté
E fusible lève glaces ar
F système commodité alarme antivol système antidémarrage
G système commodité alarme antivol système antidémarrage

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2012, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
oki bon dans tous les cas rien qui ne concerne mon probleme...


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2012, 10:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Avr 2012, 15:18
Messages: 15
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
bonjour a tous,
je voudrais mettre les laves phares sur ma golf donc suivi le tuto installation des laves phares dans le tuto un relais 389 mais je ne vois pas comment le brancher pour faire mettre la pompe en marche car dans le tuto il parle des plots 15,6 et9 sur le relais mais quand je regarde je ne vois que le 15 en bas a droite
merci de votre aide


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2013, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Sep 2011, 22:29
Messages: 321
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Salut a tous,

Petite question: Est ce que il y a un relais qui gère la ventilation et les essuie glace?

Trilou ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2013, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 18 Oct 2011, 20:26
Messages: 847
Région: 38

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
pour la ventilation si c est le chauffage t as une espèce de boite avec des résistance vers le moteur et les essuis glace oui il me semble


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2013, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 582
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Alors voilà je vous explique mon problème après avoir déjà chercher dans cette sections de problème mais je n ai rien trouver malgré certaines chose similaire .
Golf 4 TDI 100 de 2002
Alors je vous explique mon problème : aujourd'hui je démarre la voiture et la j entend un bruit comme un petit arc électrique qui se situait vers la boîte a fusible et l emplacement des éléments électrique sous le volant . Il c est arrêter au bout de 20 secondes et pendant se moment je me suis rendu compte que mes essuies glaces ne fonctionnait plus ainsi que la ventilation de la climatronic pourtant elle s allume mais aucune soufflerie et le dégivrage des rétro et du pare brise arrière ne fonctionne pas non plus , pour les réglages de rétro fonctionne . J ai vérifier tout mes fusible notamment le fusible n'24 e crois le 25A de la ventilation et il est bon . Tout les fusibles sont bon et j ai mis un testeur au niveau des lamelle de contact du fusibles des ventilos de clim et pas de tension donc je pense que c est un problème sur une ligne d l'alimentation du tableau des fusibles. Ce qui ferai que plusieurs élément ne fonctionne pas . Et je pense cela en raison du bruit d arc électrique que j ai entendu ! Voilà dans l attente de vos conseil et réponse . Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2013, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

il y a d' autre fusibles sur la batterie, et sur le porte relais derrière les plastiques sous le volant, les as tu vérifiés???


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2013, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 582
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Oui il y a 3 fusibles 30 A sur la batterie ils sont bon et lesquelles tu parle au niveau des relais


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2013, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Guedin a écrit:
sur cette image A,B,C,D,E,F,G sont des fusibles, c' est la plaque porte relais sous le volant, mais après cela dépend aussi des options:

A fusible thermique sièges avant chauffants
B fusible non affecté
C fusible thermique verrouillage centralisé lève glaces
D fusible non affecté
E fusible lève glaces ar
F système commodité alarme antivol système antidémarrage
G système commodité alarme antivol système antidémarrage

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2013, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
en photo ça donne cela:

post450391.html#p450391


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2013, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
ensuite il y a plus que 3 fusibles sur la batterie, les lamelles en acier sont aussi des fusibles:

S162 - Bougies-crayons de préchauffage 50 A
S163 - Gestion du moteur 50 A
S164 - Ventilateur de radiateur 40 A
S176 - Habitacle 110 A
S177 - Alternateur (90 A) 110 A
- Alternateur (120 A) 150 A


voir schéma page 1:

Image


vérifies également que la platine porte fusible ( les gros ) n' ai pas cramé, ce n' est pas rare...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2013, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2010, 11:46
Messages: 202
Localisation: Malesherbes
Région: 45

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Salut a tous, je pense etre dans le bon topic :) moi c'est mes hauts parleur qui ne fonctionne plus. Les 4. Y a t'il un relai ou fusible susceptible de cramer et perturber leur bon fonctionnement?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2013, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Héllo,

si ton autoradio s' allume avec le contact et qu' il tiens la mémoire, les fusibles sont bons...

peut être la fiche iso marron mal connecté, ou un court circuit dans les fils des HP...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Fév 2013, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2010, 11:46
Messages: 202
Localisation: Malesherbes
Région: 45

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2002
Oui il s'allume et tiens la mémoire. C'est donc un court circuit.. Je suis bon a reverifié toutes les soudures..


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 582
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Cela pourrais être le contacteur de neiman ou j aurais d autre symptôme


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

moha77 a écrit:
Oui il s'allume et tiens la mémoire. C'est donc un court circuit.. Je suis bon a reverifié toutes les soudures..


j' espère que cela ne vient pas de l' autoradio dont les sorties auraient rendue l' âme, si ça a coupé d' un coup...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

bapt25 a écrit:
Cela pourrais être le contacteur de neiman ou j aurais d autre symptôme


as tu déjà jeter un oeil la ou tu as entendu le bruit???

c' est dire porte fusible intérieur, porte relais, car un arc comme tu le décris ça laisse forcément des traces noires de chauffe, brulé, etc, peut être fils ou relais cramé ou platine porte fusibles cramée...

contacteur de neiman pour ma part je ne pense pas, sinon tu aurais surement d' autres symptômes mais je peut aussi me tromper...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 582
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Alors je viens de tester tout les fusibles ils sont bon ensuite j ai regarder sur l arrière de la platines des fusibles sur la gauche de l habitacles pour voir si la barrete qui alimente les fusibles 1-2-24-25-26-27 qui sont donc sur la même ligne et qui sont donc tout mes problèmes que j ai ! Et j ai retrouver le fils que l on retrouve en bas au niveau de la platine avec les relais je met mon tester en position continuités et c est bien le même fils le fils dont je parle est le noir et jaunes qui doit être du 10°2 de section mais il n est pas alimenter lorsque que je met le contact est ce qu il y a une protection fusibles ou autre pour ce fils le nom de cette borne au niveau de la platine relais est 75x fils noir et jaune


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
tu as bien vérifié les fusible 176 sur la batterie (110A), ainsi que la platine porte fusible de la batterie, il n' est pas rare qu' elle crame...

d' après le schéma ca passe aussi par un relais (J59) qui alimenté par le contacteur de neiman mais sur ma caisse il me semble que je l' ai pas ce relais:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 582
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Ta photo est un peu flou est ce que tu sais ou il est situer


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
un peu flou un peu flou...

voila j' espère que ça ira avec ça...


Image


;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Jan 2011, 20:20
Messages: 582
Localisation: Au Chaud Dans mon Cuir Recaro
Région: 78

Golf IV TDI 100
Edition de Aoû 2002
Merci je comprend mieux mais je ne voix pas ou il est situer sur ma platine relais ce relais j59 merci de ton aide et de prendre du temps a me repondre


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2013, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3279
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
je pense que tu es comme moi et que tu n' as pas ce relais (peut etre pour boite auto, ou bora, ou...)...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 2 - [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.177s | 23 Queries | GZIP : Off ]