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MessagePosté: 26 Fév 2013, 22:00 
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Mes fusibles batterie sont bon vérifier plusieurs Foix et je n ai rien sur l emplacement 2a de la platine relais oui je n ai peut être pas se relais


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 19:21 
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Hello,

moi c' est comme ça:

Image


+ 2 relais dans le moteur, qui servent pour le chauffage d' appoint du liquide de refroidissement:

Image


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 20:22 
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Après pas mal de recherche ( merci a FX ) je pense avoir trouver le problème sûrement le relais 100 qui est celui qui alimente le circuit x bornes 75x qui moi n est pas alimenter la particularités de cette bornes est que elle fais partis du circuit de délestage lors du démarrage de l auto certaine partie et récepteur électrique sont couper juste pendant la phase de démarrage pour éviter que cela ne tire trop sur la batterie et d après les recherche c est le relais 100 ( 12v 50A ) ref : 7M0951253A
Voilà dite moi ce que vous en pensez


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 21:02 
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oui possible que ça vienne de ce relais...


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MessagePosté: 01 Mar 2013, 22:24 
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Problème résolu relais 100 .12v50A h-s


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MessagePosté: 06 Juin 2013, 23:16 
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salut a tous,

y'a t'il un fusible pour le + apres contact ?

le mien ne mache plus :(


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MessagePosté: 07 Juin 2013, 16:12 
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Salut,

oui le fusible n° 10 de 15A...

;)


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MessagePosté: 07 Juin 2013, 16:24 
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Autre Seat TDI 150
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Je vais regarder merci :nikel:


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MessagePosté: 12 Juin 2013, 02:28 
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Salut tous le monde!

En 1er je n'arrive pas à accéder au pdf pour l'imprimé? Toujours actif?

Car mon problème réside dans le coffre et ma boite à gant!
-Pas d'alimentation sur ma prise 12V du coffre, ni pour l'ampoule qui dois m'éclairer le coffre?
-Pas de jus non plus sur mon ampoule de boite à gant?

Et pb à part où pas? J'ai changer la ptite ampoule de mon allume cigare av et elle à griller en moin d'1 heure! (mais j'ai bien du 12v sur cette prise) :idea:

J'ai fait le tour de la boite à fusible est rien de grillé! Et je ne vois rien qui y correspond dans les liste cyp

Merci d'avance.. ;)


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MessagePosté: 12 Juin 2013, 17:00 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

F35 30A
U10 - Prise de courant de dispositif d'attelage
Jusqu'à novembre 2005 :
U5 - Prise de courant 12 V, à gauche dans le coffre à bagages


pour l' éclairage de boite a gant, jettes un oeil au fusible n°1 de 5A

pour l' éclairage de coffre, peut etre le contacteur de serrure qui indique quand le coffre est ouvert car c' est le fusible n°14 qui le protége mais il y d' autr chose avec et qui ne marcherais pas non plus si le fusible était HS:

F14 10A
J393 - Calculateur central de système confort (pour véhicules sans
verrouillage central)
J546 - Calculateur de déverrouillage à distance du capot de coffre/hayon
Pour véhicules sans verrouillage central :
M27 - Eclaireur de signalisation de porte ouverte, côté gauche
M28 - Eclaireur de signalisation de porte ouverte, côté droit
W - Plafonnier avant
W3 - Éclaireur de coffre à bagages
W11 - Lampe de lecture arrière gauche
W12 - Lampe de lecture arrière droite
W14 - Miroir de courtoisie avec éclairage (côté passager avant)
W18 - Éclaireur gauche de coffre à bagages
W19 - Lampe de lecture côté conducteur
W20 - Miroir de courtoisie avec éclairage (côté conducteur)


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MessagePosté: 14 Juin 2013, 00:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
Salut,

merci guedin, je regarde tout ça à la loupe des demain! J’espère être passer à coté :prier:

Vu que je n'ai pas accès au pdf j'ai crée deux fichiers .odt ("open office" pour l'ouvrir..) mais impossible de les ajouté! Donc ci un modo les veux pour vérification des info et les partager par la suite? C'est avec plaisir..

Moi je me l'ais suis imprimés recto verso et hop dans la boite à gant ;)


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MessagePosté: 16 Juin 2013, 00:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1999
Salut guedin,
je reprend ton message ça sera plus simple..



Guedin a écrit:
Hello,

F35 30A
U10 - Prise de courant de dispositif d'attelage
Jusqu'à novembre 2005 :
U5 - Prise de courant 12 V, à gauche dans le coffre à bagages

=> Fusible ok


pour l' éclairage de boite a gant, jettes un oeil au fusible n°1 de 5A

=> Il est ok mais, le F1 est un 10A et c'est le dégivrage rétro ext et lave glace!

pour l' éclairage de coffre, peut etre le contacteur de serrure qui indique quand le coffre est ouvert car c' est le fusible n°14 qui le protége mais il y d' autr chose avec et qui ne marcherais pas non plus si le fusible était HS:

F14 10A
J393 - Calculateur central de système confort (pour véhicules sans
verrouillage central)
J546 - Calculateur de déverrouillage à distance du capot de coffre/hayon
Pour véhicules sans verrouillage central :
M27 - Eclaireur de signalisation de porte ouverte, côté gauche
M28 - Eclaireur de signalisation de porte ouverte, côté droit
W - Plafonnier avant
W3 - Éclaireur de coffre à bagages
W11 - Lampe de lecture arrière gauche
W12 - Lampe de lecture arrière droite
W14 - Miroir de courtoisie avec éclairage (côté passager avant)
W18 - Éclaireur gauche de coffre à bagages
W19 - Lampe de lecture côté conducteur
W20 - Miroir de courtoisie avec éclairage (côté conducteur)


=> Le F14 est bon aussi et toute les autre fonctionnalités qu'il protège sont alimenté. Donc pour ça, ça doit surement être la serrure/contacte de hayon qui est claqué..

Demain je vais faire quelque testes avc le multi :tantpis:


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 10:05 
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Basis de Aoû 2000
bonjour les amis

je reviens en force avec de bonne nouvelles

mais j'ai besoin de remettre en place fou le nécessaire au niveau des fusible

dois je prendre comme reference le texte page 1 ou la photo page 1 ?

car ce sont 2 choses différentes...


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 10:09 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
juste pour info les info diffèrent entre le wikipedia, le dessin et le texte ...


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 15:48 
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Golf IV TDI 150
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Salut,

oui cela dépend du modèle, finition, motorisation, etc...

donc la configuration des fusibles et relais change...


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 16:19 
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Golf IV 1.4 16v
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comment puis je être sure de ce qu'il y avais d'origine ???


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 18:54 
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comme dit plus haut selon ta finition et motorisation de tes options ;)


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 19:06 
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Basis de Aoû 2000
ui j'ai compris

je demande ou puis je trouver la source d'information ???

exemple ; f1 = 5A


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 19:22 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
mais tu cherche quoi exactement? les fusibles que tu es censé avoir ou l ampérage car là je te suis pas


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 19:50 
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Golf IV 1.4 16v
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je cherche a savoir exactement ce qu'il doit y avoir

en clair l'amperage exact


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MessagePosté: 14 Aoû 2013, 22:29 
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Golf IV 1.4 16v
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une réponse ???


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MessagePosté: 03 Sep 2013, 11:14 
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Golf IV TDI 130
Confort de Nov 2002
Salut, excellent travail !!!

Malheureusement, le lien du pdf est mort ...


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MessagePosté: 22 Nov 2013, 11:29 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1998
hello tout le monde,

ma TDI 110 Boite auto a calée en sortie de rond point et depuis impossible à redémarrer, on a cru à une panne de gasoil mais ca ne vient pas de là ( plein fait + remplissage du filtre à gasoil, pareil )
Tout se lance bien lors du démarrage, sauf qu'elle ne part pas, le voyant de péchauffage (ressort orange) s'allume une demi seconde ( au lieu de 3 ou 4 secondes d'habitudes )

J'ai donc pensé au relais 109, que j'ai changé hier, pareil :(
Est ce que le relais 103 ou le 100 peuvent empêcher le démarrage de ma titine ?

merci de vos réponses !+

Image


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 16:16 
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Golf IV TDI 130
Highline de Aoû 2001
bonjour je voudrais vérifier le relais 103 et 109 car ma voiture ne démarre plus et s'est coupé sur la route comment faire pour vérifier les relais ?
par avance merci


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 16:33 
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Région: 17

Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1998
il faut démonter les caches en plastiques qui entourentle relais, ca devrait se voir de manière assez flagrante si un des 2 est mort.


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