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MessagePosté: 30 Oct 2014, 17:04 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
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Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Alex88p a écrit:
Image

1 - disponible
2 - J398 - Relais pour moteur de déverrouillage à distance du hayon/capot de coffre (79) J546
- Calculateur de déverrouillage à distance du capot de coffre/hayon (407)
3 - disponible
4 - J5 - Relais de projecteurs antibrouillard (53)
5 - J453 - Calculateur de volant de direction multifonction (450)
6 - J453 - Calculateur de volant de direction multifonction (450)
7 - J508 - Relais de neutralisation des feux stop (206)
8 - J99 - Relais de dégivrage de rétroviseur extérieur (53) J541 - Relais de vanne de coupure
du liquide de refroidissement (53)
9 - J17 - Relais de pompe à carburant, transmission intégrale-moteur diesel, (53)
10 - J17 - Relais de pompe à carburant (pompe de préalimentation) (167)
11 - J226 - Relais de coupe-circuit de lancement et de feux de recul (175)
12 - J317 - Relais d'alimentation en tension, borne 30 (109)
13 - J151 - Relais de continuation de circulation du liquide de refroidissement (53)

A fusible thermique sièges avant chauffants
B fusible non affecté
C fusible thermique verrouillage centralisé lève glaces
D fusible non affecté
E fusible lève glaces ar
F système commodité alarme antivol système antidémarrage
G système commodité alarme antivol système antidémarrage

1a avertisseur sonore deux tons 53
2a alimentation 2lectrique principal ligne X 18
3a non affecté
4a pompe à essence 167
4a bougies de préchauffage diesel 103
5a temporisateur d'essuie-glaces et lave-glaces
6a sans lave-phares 377
6a avec lave-phares 378
6a avec détecteur de pluie 193


Bonjour....je profite de ce sujet pour avoir un renseignement concernant le relais n°53 à l'emplacement n°9 sur le tableau ci-dessus.
Une fois que l'auto a bien roulée, ce relais cliquette une fois le moteur au ralenti. Il suffit d'accélérer un peu pour le faire disparaitre, mais il revient des le régime de ralenti atteint. Le cliquetis disparait au fur et à mesure que le ralenti ce prolonge.
Une idée peut-être sur les raisons?? (en attendant, j'ai monté le relais 53 des antibrouillards, je vais voir ce que celà donne)

Par avance merci.....


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 11:30 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Fév 2015, 11:29
Messages: 98
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Bonjour j'ai mon fusible de désambuage arriere qui grille a chaque fois que je remet un neuf de 25a je voulais savoir d'où ca pouvais venir merci


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MessagePosté: 22 Juin 2015, 21:31 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juil 2013, 12:46
Messages: 210
Région: 33

Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 2001
Salut à tous, petit déterrage: le lien vers le PDF est mort, et les imageshack aussi,
est ce que quelqu’un a toujours le PDF pour l'uploader de nouveau?


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MessagePosté: 16 Aoû 2015, 16:17 
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Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1998
Une petite question,
Comment déterminer qu'un relais est bon ou pas.
J'ai une golf 4 1.6l 100cv de août 1998. Je viens de découvrir grâce au forum que ma pompe qui se trouve dans mon réservoir fait dodo, contact mis.
J'ai vérifié tout mes fusibles et il n'y a aucun problème avec eux. Par contre, je ne trouve pas mes relais.
Qui pourrait me dire où il se cachent et comment les atteindre?

Merci.


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MessagePosté: 16 Aoû 2015, 20:38 
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Messages: 24
Région: 17

Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1998
bobtwiny a écrit:
Une petite question,
Comment déterminer qu'un relais est bon ou pas.
J'ai une golf 4 1.6l 100cv de août 1998. Je viens de découvrir grâce au forum que ma pompe qui se trouve dans mon réservoir fait dodo, contact mis.
J'ai vérifié tout mes fusibles et il n'y a aucun problème avec eux. Par contre, je ne trouve pas mes relais.
Qui pourrait me dire où il se cachent et comment les atteindre?

Merci.

Salut,
les relais sont sous le volant, il y a quelques caches et vis à enlever.
si tu te couches sous ton volant, tu vas les apercevoir ;)


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MessagePosté: 16 Aoû 2015, 20:56 
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Région: 77

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1998
clovis86 a écrit:
bobtwiny a écrit:
Une petite question,
Comment déterminer qu'un relais est bon ou pas.
J'ai une golf 4 1.6l 100cv de août 1998. Je viens de découvrir grâce au forum que ma pompe qui se trouve dans mon réservoir fait dodo, contact mis.
J'ai vérifié tout mes fusibles et il n'y a aucun problème avec eux. Par contre, je ne trouve pas mes relais.
Qui pourrait me dire où il se cachent et comment les atteindre?

Merci.

Salut,
les relais sont sous le volant, il y a quelques caches et vis à enlever.
si tu te couches sous ton volant, tu vas les apercevoir ;)



Merci beaucoup
Et pour ma deuxième question.
Comment savoir qu'un relais est bon ou pas?

Merci encore


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MessagePosté: 16 Aoû 2015, 21:02 
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Inscription: 23 Mai 2012, 12:15
Messages: 24
Région: 17

Golf IV TDI 110
Confort de Mai 1998
il est censé "claquer" quand il est sollicité.
exemple typique du clignotant ;)


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MessagePosté: 17 Aoû 2015, 08:26 
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Inscription: 10 Aoû 2015, 18:50
Messages: 16
Région: 77

Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1998
Merci clovis86


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MessagePosté: 16 Nov 2015, 13:19 
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Inscription: 14 Nov 2015, 13:11
Messages: 8
Région: 31

Golf IV 1.6
Autre de Jan 2000
Bonjour,

j ai un souci similaire sur la golf a ma tante ..

c est une 1.6 BVA

en effet, un diag nor****To

a dit qu il faut changer l alternateur + batterie

et bien sur, bon prince, elle a payé

le hic, ca marche toujours pas :punition:

du coup, j ai ouvert le capot, et pas de 13.8V - 14.2 V sur la batterie

avec un bon examen, le fameux fusible qui crame

je détaille, voici le capot moteur

en rouge le mini boitier fusible ( je trouve aucune info, Spécifique BVA ? )
en bleu la prise excitation alternateur
et en bleu les maxi fuse (je ne sais pas comment ca s appele)

Image

je trouve le fameux fusible qui claque ( j ai trouvé a la casse 6 golf Iv avec le meme probleme .. )

Image

MAIS MAIS ....

il y a un fusible jaune de 20 A qui claque aussi ......

il y est pas ( c est sous le relais 429)

Image

et je ne trouve pas a quoi sert ce fusible ( il est a coté du master vac)

je me dis que c est l excitation de l'alternateur qui le fait claquer

je le débranche la prise (ci dessous )

Image

ET PAREIL, ca claque le fusible 20 A (avec le fusible 110 A HS )

Que c est ce fusible ? alim BVA ?

je suis parti pour changer le câble entre l alternateur et le Maxi fuse 110 A pour voir si il y a pas un dégât collatéral
et apres checker le Fusible 20 A

est ce que ca vous parle cette boite a fusible ? elle y est pas dans la RTA, ni dans votre sujet actuel ..

Merci de votre lecture ;)


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MessagePosté: 18 Nov 2015, 12:29 
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Golf IV 1.6
Autre de Jan 2000
alors, j ai commencé a changer le cable de puissance, mais je ne trouve pas sur RTA, ni sur ce forum
le schéma electrique de la BVA

en effet, j ai 2 fusibles qui claquent, mais celui ci m embete ( 20 A )

Image

Avez vous un petit schéma ? :D

Merci a tous

et je ferai un petit reportage pour savoir comment reparer le faisceau :hello:


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MessagePosté: 27 Nov 2015, 11:24 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 2000
Bonjour a tous,
esqu'il y a un fusible pour le module de porte coté conducteur qui gére la fermeture centrale et les vitres electrique de l'interieur ?

merci pour vos futur réponses


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MessagePosté: 28 Nov 2015, 18:01 
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Golf IV 1.6
Autre de Jan 2000
le probleme de la RTA, je ne trouve pas le fusible specifique au BVA


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MessagePosté: 28 Nov 2015, 22:28 
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Golf IV TDI 90
Confort + de Jan 2001
Tu parles de la boite auto? C'est pas le fusible 15 comme indiqué page 147?


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MessagePosté: 29 Nov 2015, 10:13 
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Golf IV 1.6
Autre de Jan 2000
hello !

merci de ta reponse

mais non, aucune boite a fusible correspond a celui de la page 147 ..

voici celui qui est sur la voiture

Image

et la RTA page 147 ..

Image

bref, je suis perdu ...

merci de vos lanternes


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MessagePosté: 29 Nov 2015, 11:09 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Cette boîte ne gère que les relais pour les 3 bougies de préchauffage sur la pipe d'eau sous la pompe a vide/tandem ;-)

Édit: je parle pour moteurs diesel...

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MessagePosté: 29 Nov 2015, 11:11 
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Donnes moi ton numéro de série en MP je te sors les schémas correspondant lundi ;-)

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MessagePosté: 02 Déc 2015, 21:34 
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Golf IV 1.6
Autre de Jan 2000
MP fait a boubou ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2016, 21:49 
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Golf IV 1.6
Autre de Jan 2000
grise147 a écrit:

voici celui qui est sur la voiture

Image

et la RTA page 147 ..

Image



Bon, alors, je suis allé chez VW ...

resultat, le conseiller d atelier me dit d aller sur le net :tantpis:

du coup, j ai insisté, et j ai eu un chef d atelier

et avec le numero de chassis, il m a sortit tout le listing de toutes les boites a fusible ... SAUF, celle ci :punition:

du coup, impossible de savoir a quoi elle sert ( rappel, GOLF IV essence BVA )

alors, je pense eplucher le faisceau un par un .. fil par fil :hallu: :hallu:

Bref, je ferai un minireportage ;)


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MessagePosté: 27 Jan 2016, 22:19 
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Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Je te confirme ! Je ne t'ai pas répondu mais je trouve quedal sur BVA :-(

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MessagePosté: 27 Mai 2016, 23:30 
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Inscription: 15 Aoû 2015, 13:29
Messages: 15
Région: Allemagne

Golf IV TDI 150
GTI de Juin 1988
slt ... j 'ai un golf 4 tdi ... 150
il y a un relait sous la batterie qui responsable de la clim
j 'ai un prblm de la clim ...Lorsque Press la pemiere vitesse de la clim les ventillo demare qulque second
puis il s'arette ....

aske le relais
Est-il responsable de ce problème?????????????


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MessagePosté: 20 Juil 2016, 18:33 
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Inscription: 08 Déc 2014, 17:26
Messages: 9
Région: 86

Golf IV TDI 130
Basis de Avr 2002
Bonsoir
Il vient de m'arriver un truc bizarre avec ma Golf TDI 130. Après avoir fait tourner le moteur avec la ventilation un bon moment (je faisais une désinfection du circuit de clim avec un kit Bardahl). Bref ! je coupe le moteur, au moment de le remettre en marche, PLUS RIEN ! Pas de contact, tableau de bord éteint, aucun voyant, plus rien ! Je soulève le capot, je vois que la borne positive de la batterie tourne un peu sur la cosse (sans se déboiter et sans jeu). Je la resserre et tout refonctionne. Avant cet incident, j'ai entendu à plusieurs reprises des bruits de "moteur électrique" au niveau de la console centrale en remettant le contact. Cet incident peut-il venir d'un relais ? Y a-t’il un relais ou un fusible "général" qui coupe tout le jus ? Ou-bien est-ce cette borne de batterie (à peine desserrée) qui a pu me mettre en rade ???
Merci d'avance pour votre aide, car je dois partir en vacances dans 3 jours pour faire 3000 Km. Je voudrais être sûr que ce ne soit pas un relais ou quelque-chose de ce genre.


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MessagePosté: 16 Aoû 2016, 00:06 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Déc 2010, 18:49
Messages: 422
Localisation: Dans le 13
Région: Australie

Golf IV V6
Carat de Juin 2000
Bonsoir,

Personne n'a le PDF qu'on pouvait consulter en page.1 s'il vous plaît ?

Le lien vers le PDF est mort .


Merci


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MessagePosté: 08 Oct 2016, 19:40 
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Inscription: 20 Mar 2011, 18:26
Messages: 3
Région: Belgique

Bora TDI 100
Autre de Mar 2002
Bonsoir,
J'ai constaté hier soir que mes feux de position avant et arrière gauche ne fonctionnent plus.
J'ai échangé le commutateur de phares afin de voir si le problème venait de là mais pas de changement. Les ampoules sont encore bonnes également.
Qui pourrait m'éclaire (lol) sur la panne et ce qu'il faudrait changer.
À oui, les fusibles sont bons également.
Merci à vous

Bora 2002


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MessagePosté: 26 Oct 2018, 23:48 
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Inscription: 24 Oct 2018, 21:46
Messages: 11
Localisation: La Grande Motte
Région: 34

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Bonsoir!!
J'ai la clim et le chauffage qui ne fonctionnent pas du tout... il manque quelque fusible sur celui de l'habitacle et je n'ai pas encore oser regarder dans les relais pour le moment... j'ai une vieille titine "présentation ICI"

ma question concerne surtout un point essentiel :
j'aimerais savoir si mon boitier d'habitacle est mort car le "1" ne veut pas recevoir de fusible 10A...
C'est à dire que quand je le met il est dans le vide... cette pièce ce change telle ?

merci !


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MessagePosté: 27 Oct 2018, 03:53 
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Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 5691
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Mai 2001
Jofrey a écrit:
Bonsoir!!
J'ai la clim et le chauffage qui ne fonctionnent pas du tout... il manque quelque fusible sur celui de l'habitacle et je n'ai pas encore oser regarder dans les relais pour le moment... j'ai une vieille titine "présentation ICI"

ma question concerne surtout un point essentiel :
j'aimerais savoir si mon boitier d'habitacle est mort car le "1" ne veut pas recevoir de fusible 10A...
C'est à dire que quand je le met il est dans le vide... cette pièce ce change telle ?

merci !


Salut,
Je pense que tu n'en a pas d'origine ici.. tu as lu la première page ?

Citation:
F1 10A

Z4 - Rétroviseur extérieur dégivrant, côté conducteur (pour véhicules sans
lève-glaces électriques)
Z5 - Rétroviseur extérieur dégivrant, côté passager AV (pour véhicules sans
lève-glaces électriques)
Z20 - Résistance chauffante pour gicleur de lave-glace G
Z21 - Résistance chauffante pour gicleur de lave-glace D


Tu as les lève-glace (vitre électrique) et tu n'as pas les gicleurs chauffant (je parie), donc ça me paraîtrait normal qu'il n'y ai pas d'emplacement pour ce fusible ;) j'ai moi-même dû le rajouter lorsque j'ai câblé les gicleurs chauffants

Pour être sûr de toute manière, tu prends une torche et éclaire dedans, si tu vois pas les pins métalliques femelle alors y'a pas de fusible à mettre ici


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