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 Sujet du message: Telecommande cran d'arret
MessagePosté: 25 Oct 2008, 19:53 
bonsoir (désolé les modo j'arrive pas a mettre la balise en orange)

je sais que le sujet a plus ou moins été évoquer,

cependant en cherchant j'ai pas trouver précisément une réponse

donc je vous expose mon souci d'aujourd'hui :

depuis cette après midi je ne peux plus fermer ma voiture via la télécommande (plus précisément les télécommandes vu que j'en ai deux)

celles-ci ne répondent plus

donc...

ma première question est : quelle en est la raison (j'ai essayer la reprog...en vain!)

donc j'utilise la clé pour fermer via la centralisation....

et la...souci (oui encore)...

je ferme la voiture,sauf que la porte conducteur ce réouvre de suite

(je sais que le module de serrure est hs car ...plus d'éclairage de porte,pas de plafonnier et je peux pas fermer via la centralisation de ce coté)

Merci a ceux qui pourrons m'aider.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 13:47 
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salut j'ai eu la meme chose que toi c'etait mon fusible qui avait claqué (c'est l'un des petits du haut pas les grands) va verifié et tien nous au jus


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2008, 18:09 
alex31 a écrit:
salut j'ai eu la meme chose que toi c'etait mon fusible qui avait claqué (c'est l'un des petits du haut pas les grands) va verifié et tien nous au jus


bonsoir,

c'est pas les fusibles :!:

j'ai débrancher la batterie pensant réinitialiser la voiture...en vain

d'autres idées :?:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2008, 17:32 
j'arrive pas a enlever les vis

Image

qui a reussi et comment :?:


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MessagePosté: 02 Nov 2008, 18:22 
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Pour défaire ces vis, bein il faut trouver l'embout qui va bien!
si tu les foire, tu peux toujours les desserrer au burin (une petite encoche sur le côté...)
pour le reste, moi j'ai refait les soudures et tous est rentré dans l'ordre (à la clé car je n'ai pas de telecommande)


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MessagePosté: 02 Nov 2008, 19:16 
pepere03 a écrit:
Pour défaire ces vis, bein il faut trouver l'embout qui va bien!
si tu les foire, tu peux toujours les desserrer au burin (une petite encoche sur le côté...)
pour le reste, moi j'ai refait les soudures et tous est rentré dans l'ordre (à la clé car je n'ai pas de telecommande)


c'est le but de la manoeuvre....

sauf que il me reste ces p**** de vis pour y accéder :!:


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MessagePosté: 03 Nov 2008, 16:45 
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C'est la galere est sont bien serré les garces. Prend un tournevis exactement adapté à la vis sinon tu va abimé le pas de vis et tu sera bon pour la dégomé à la perceuse et en racheter une neuve chez vw :wink: (C'est ce qui m'est arrivé pour celle du dessous)
Essaye avec un peu de dégripant aussi avant.
Bon courage


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 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2008, 17:27 
merci bien....

je vais essayer cela :!:


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MessagePosté: 04 Nov 2008, 23:04 
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Pour ma part,
j'avais acheté les embouts qui vont bien chez Nau...to, degripant et j'ai un tournevis à embout sur lequel tu peux mettre un cliquet ou carré à l'arrière et ca c'est vraiment bien pour forcer!
sinon tournevis à frapper ca peut le faire aussi.
le burin marche bien je l'ai fait sur celui qui était déjà foiré mais il faut faire gaffe de pas niquer la porte.
Ceci dit bon courage.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2008, 18:46 
Je sors de chez VW....

c'est ma clé émettrice qui est HS

55eur la clé :evil:


Merci a ceux qui ont contribuer a mon souci :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 19:19 
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mais je croyais que les 2 clés ne marchaient pas?
As tu quand même refait tes soudures?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 20:15 
pepere03 a écrit:
As tu quand même refait tes soudures?


Pas encore....pas réussi a démonter ces enc... de vis :!:

j'en ai racheter d'autres pour le remontage chez VW (80 Cts les 2)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 20:19 
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oui c'est à peut prés ce que j'avais payé les miennes.
Tu n'as pas trouvé une boite d'embout? (ca vaut pas trés cher et trés utile sur VW)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 20:27 
pepere03 a écrit:
Tu n'as pas trouvé une boite d'embout? (ca vaut pas trés cher et trés utile sur VW)


Trop tard...les têtes sont niquees

j'ai plus qu'a les extraire par je ne sais qu'elle moyen :!:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 21:57 
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un marteau et un burin tu fais une encoche et tu tape dans le sens pour déssérer mais a mon avis se que ta dis le ga de vw ses des conneries vu que les deux clé marche pas.
une question quand tu ferme les porte ses que selle du conducteur qui se réouvre ou toute les porte??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 22:08 
fix7931 a écrit:
un marteau et un burin tu fais une encoche et tu tape dans le sens pour déserrer



Plus facile a dire,qu'a faire...
faut que je les chauffe gentiment


Citation:
mais a mon avis se que ta dis le gars de vw ces des conneries vu que les deux clé marche pas.



il a reprogrammer celle qui me ser jamais,et elle remarche
l'autre non pourtant les piles sont neuves.


Citation:
une question quand tu ferme les porte c'est que celle du conducteur qui se réouvre ou toutes les portes??


celle conducteur


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2008, 22:11 
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le burin ses simple a faire mais fo métriser!
pour le probleme a la porte conducteur il doit avoir un contacteur qui de dis porte ouverte alors que toi tu veu fermer mais j'en sais pas plus


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008, 12:02 
Bon,j'ai réussi en enlever c'est p***** de vis

maintenant reste a la désolidariser de la poignée...

quel est l'astuce :?:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008, 12:22 
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tu as juste un petit cable qui reli la poignée au boitier.
le plus simple (de mémoire) est de virer ton barillet et de déclipser le cable de la poignée (partie en plastique dans des encoches au bout de la poignée).
Pour info, le boitier est riveté sur la contre porte, il faut tout sortir en même temps.
Si quelqu'un à des photos!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008, 12:59 
pepere03 a écrit:
tu as juste un petit cable qui relie la poignée au boitier.
le plus simple (de mémoire) est de virer ton barillet et de déclipser le cable de la poignée (partie en plastique dans des encoches au bout de la poignée).


y a pas un tuto ?

Citation:
Si quelqu'un à des photos!


oui bonne idée :!:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008, 13:41 
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J'ai trouvé ca:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=746


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008, 15:00 
Merci :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2008, 16:37 
Voila....

c'est démonter /souder/remonter

c'est un peu fastidieux....et vu que que la patience n'est pas mon fort..

Pour pas se faire trop iech...faut démonter le barillet pour remettre correctement le module.

Je viens d'y passer 2h30 :twisted:

quelques euros d'économiser :roll:

Merci a tous :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 11:27 
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Ca marche au moins?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 18:54 
pepere03 a écrit:
Çà marche au moins?


vi vi c'est bon....

merci de t'en inquiéter


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