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MessagePosté: 16 Jan 2019, 15:16 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2001
Bonjour,

J'ai consulté le tutoriel pour programmer de nouvelles télécommandes sur ma Golf.

C'est une Golf 4 GTI 115 Tdi (de janvier 2001) livrée avec deux clés pliantes et une clé de service en plastic.

Image

A droite ma clé d'origine réf : HL0 1J0 959 753 N HELLA 434 MHz 44/00 5FA 008 410-00
A gauche celle à ajouter réf : HELLA 434MHz 008444 0678 5FA 008 548

J'ai procédé comme expliqué dans le tutoriel de programmation et ça n'a pas fonctionné.
Est ce que quelqu'un sait si les deux télécommandes sont compatibles ?

Y a t'il une procédure spécifique vu que la télécommande que je souhaite ajouter est d'occasion ?

Merci à tous


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MessagePosté: 16 Jan 2019, 15:48 
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sur internet on voit qu'il est possible de faire une migration

Image

moi c'est la migration inverse que je voudrais faire


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MessagePosté: 16 Jan 2019, 16:17 
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Hello,

Tout est dans le TUTO. Les clefs "rondes" sont de type IMMO 2 uniquement ;-) A toi d'en déduire si tu peux faire l'inverse....

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MessagePosté: 16 Jan 2019, 16:41 
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Boubou a écrit:
Hello,

Tout est dans le TUTO. Les clefs "rondes" sont de type IMMO 2 uniquement ;-) A toi d'en déduire si tu peux faire l'inverse....


J'y pige plus rien LOL

Je croyais que l'IMMO c'était uniquement l'anti-démarrage par transpondeur

et que la télécommande n'avait rien à voir du tout avec l'IMMO

De mes recherches sur les télécommandes il en existe de différentes fréquences et certaines sont listées dans le tutoriel

Moi étrangement ce sont d'origine des 434 MHz et chez VAG il existe des véhicules qui avaient une clé pliante et une clés classique à télécommande en 434 MHz donc je pensais qu'il y aurait peut-être une compatibilité avec mon boitier confort


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MessagePosté: 16 Jan 2019, 17:55 
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Pas tout à fait

L’immo correspond aussi à la gestion de la centralisation. Même si par habitude ici on n en parle que pour la partie anti démarrage

Il est possible comme pour le compteur de passer en immo3 pour le reste c’est du travail et beaucoup de pièce (boubou l’a fait)

Pour la partie centralisation on parle plus généralement de l’année de production (avant / après 2001) car c’est plus facile à comprendre (déjà les gens s y perdent avec l immo pour les compteurs) et de la réf du module confort

Il me semble que c’est au US qu ils sont en 434 (a moins que ce soit encore une autre fréquence). Après si tu trouves des clés pliantes de golf 4 en 434, ben y a pas de raison que ça marche pas

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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MessagePosté: 16 Jan 2019, 18:28 
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Riri16 a écrit:
Pas tout à fait

L’immo correspond aussi à la gestion de la centralisation. Même si par habitude ici on n en parle que pour la partie anti démarrage

Il est possible comme pour le compteur de passer en immo3 pour le reste c’est du travail et beaucoup de pièce (boubou l’a fait)

Pour la partie centralisation on parle plus généralement de l’année de production (avant / après 2001) car c’est plus facile à comprendre (déjà les gens s y perdent avec l immo pour les compteurs) et de la réf du module confort

Il me semble que c’est au US qu ils sont en 434 (a moins que ce soit encore une autre fréquence). Après si tu trouves des clés pliantes de golf 4 en 434, ben y a pas de raison que ça marche pas


Merci pour l'explication

aux US ils sont en 315 MHz de mémoire

moi en faite je voudrai une télécommande mais pas pour clé pliante, je fais l'inverse de tout le monde LOL


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MessagePosté: 16 Jan 2019, 20:10 
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Je me permet de rajouter que tu peux faire immo2 à immo3 mais pas l’inverse
Bon courage pour ton histoire


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MessagePosté: 16 Jan 2019, 20:44 
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tchouki85 a écrit:
Je me permet de rajouter que tu peux faire immo2 à immo3 mais pas l’inverse
Bon courage pour ton histoire


je suis novice dans ce domaine

est ce que tu peux m'expliquer ce que ça veux dire ?

Merci ;)


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MessagePosté: 17 Jan 2019, 07:25 
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Que tu peux upgrader ton immo2, que soit la partie centralisation ou le compteur vers de l immo3 pas impossible de faire l inverse

Malheureusement pour toi, personne n'a jamais dans ce sens la même si théoriquement ça se fait en suivant les tutus et tu as une ref non utilise ici.

Il faudrait que tu regardes la ref de ton module confort (avec vag com, ou en démontant les plastiques sous le volant), ça permettrait peut être d y voir un peu plus clair

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MessagePosté: 17 Jan 2019, 17:54 
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Riri16 a écrit:
Que tu peux upgrader ton immo2, que soit la partie centralisation ou le compteur vers de l immo3 pas impossible de faire l inverse

Malheureusement pour toi, personne n'a jamais dans ce sens la même si théoriquement ça se fait en suivant les tutus et tu as une ref non utilise ici.

Il faudrait que tu regardes la ref de ton module confort (avec vag com, ou en démontant les plastiques sous le volant), ça permettrait peut être d y voir un peu plus clair


Merci pour l'info,

si j'ai le temps je démonterai les caches sinon j'attendrai début février lorsqu'elle sera en révision chez mon spécialiste VW pour avoir la référence


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MessagePosté: 17 Jan 2019, 18:03 
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Par contre j ai fait une erreur « pas possible de faire l inverse » et non « pas impossible de faire l inverse » cyp

Regarde les tutos sur l ajout de la fc a distance oem c’est expliqué quoi et comment démonte

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MessagePosté: 17 Jan 2019, 18:07 
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Riri16 a écrit:
Par contre j ai fait une erreur « pas possible de faire l inverse » et non « pas impossible de faire l inverse » cyp

Regarde les tutos sur l ajout de la fc a distance oem c’est expliqué quoi et comment démonte


Merci beaucoup je vais aller voir


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