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MessagePosté: 02 Sep 2015, 17:22 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Salut à tous,
J'ai un soucis avec ma golf. Je vous fais une explication détaillé :heu:
Il y a quelques temps j'avais mon échappement au niveau de la tresse qui était HS, en roulant la voiture s'est mise d'un coup à brouté, elle fesait un bruit de Cox, j'ai l'impression qu'elle tournait sur 3 cylindres.
J'ai donc remplacé le catalyseur et la partie avec la tresse ainsi que la sonde lambda qui est sur le catalyseur donc en aval.
Le truc c'est que cela n'a rien changé (je pensé que ça venait de ça mais non), j'ai donc passer un coup de Vag-com et voilà ce qu'il en ressort:

8 Faults Found:
16685 - Cylinder 1 Misfire Detected
P0301 - 35-00 - -

16684 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 35-00 - -

16685 - Cylinder 1 Misfire Detected
P0301 - 35-00 - -

16686 - Cylinder 2 Misfire Detected
P0302 - 35-00 - -

17588 - Linear O2 Sensor: Pump Current: Short to Plus
P1180 - 35-10 - - - Intermittent

17772 - Cylinder 4 Ignition Circuit: Open Circuit
P1364 - 35-10 - - - Intermittent

17769 - Cylinder 3 Ignition Circuit: Open Circuit
P1361 - 35-10 - - - Intermittent

17763 - Cylinder 1 Ignition Circuit: Open Circuit
P1355 - 35-10 - - - Intermittent

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J5 920 826 A
Component: KOMBI+WEGFAHRSP VDO V20
Coding: 01113
Shop #: WSC 00000
WVWZZZ1JZ3W645037 VWZ7Z0C7646637
1 Fault Found:
01336 - Data Bus for Comfort System
80-10 - Single-Wire Operation - Intermittent

Address 19 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 01271
1 Fault Found:
01336 - Data Bus for Comfort System
80-10 - Single-Wire Operation - Intermittent

Address 46 -------------------------------------------------------
Controller: 1C0 959 799 B
Component: 1C Komfortgerát HLO 0003
Coding: 00259
Shop #: WSC 01271
1 Fault Found:
00956 - Key 2
09-10 - Adaptation Limit Surpassed - Intermittent

Suite à ça j'ai remplacé les 4 bougies par des neuves, puis j'ai repassé un coup de vag com aucun défauts n'est apparu, mais pire encore, maintenant la voiture ne démarre plus !
Je suis complètement perdu, j'ai vraiment besoin de votre aide.


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MessagePosté: 03 Sep 2015, 07:54 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
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Ratés d'allumage,tu tentes de démarrer pendant 1 minute, tu démonte tes bougies et tu regardes si elles sont pleines d'essence...
Si oui tu teste les fils a l'ohmètre, si ok tu peut tester la bonine aussi a l'ohmmètre,une fois que tu aura fait cela tu devrait avoir trouvé la pièce défectueuse.
Vu les défauts circuits ouverts 1 2 et 3 ca sent la bobine qui a lachée...

bye a plus


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MessagePosté: 04 Sep 2015, 13:01 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Salut greymk4, je pensais aussi aux bobines (crayons). Connais tu les valeurs constructeur de la résistance ? J'ai trouvé des valeurs sur le net mais pour renault, pas VW.


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MessagePosté: 06 Sep 2015, 17:02 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
J'ai mesuré la résistance des bobines entres les bornes 1 et 4 et j'ai trouvé environ 390 ohm pour chacune d’entre elles. Bon ou pas ? j'aimerais avoir votre avis.
J'ai aussi mesuré la tension dans les connecteurs entres les bornes 2 et 3 et j'ai trouvé environ 11 V pour chacune.
J'ai du mal a interprété les valeurs et même savoir si j'ai fais les bonnes mesures. Alors, à votre avis, bon ou pas ?


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MessagePosté: 07 Sep 2015, 06:13 
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Basis de Mai 2001
Débranches les 4 bobines puis change le cas échéant le fusible qui les alimentes et regarde laquelle est HS ;)

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Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 07 Sep 2015, 07:18 
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Merci boubou je vais tester ça ce soir ;)


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MessagePosté: 09 Sep 2015, 16:59 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Salut, je reviens aux nouvelles.
sur forum auto on m'a trouvé les valeurs: entre 3 et la masse contact mis, dans le faisceau je dois avoir entre 11 et 14 et pour la résistance, dans la bobine entre 2 et la masse je dois avoir 0 ohm.
j'ai donc mesuré, je trouve 11 V sur les 4 alim' mais entre le 2 et la masse la valeur 1 (de l'infini) pour les 4 .j'en conclue qu'elles sont HS ?

Je pense don remplacer les 4 mais j'espère que ce sera bien ça, pas trop envie de mettre 100 euro pour que ça ne vienne pas de ça. Vous pensez qu'il y a d'autres test à faire sur les bobines ou autre ?


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MessagePosté: 09 Sep 2015, 17:39 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Tu les essais une par une ;) sur 3 cylindres ça démarre ;)

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boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 09 Sep 2015, 20:19 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Boubou a écrit:
Tu les essais une par une ;) sur 3 cylindres ça démarre ;)


Je ne comprend pas la manip, j'ai essayer de chercher le fusible correspondant à l'allumage et/ou les bougies mais je n'ai pas trouver.

Si j'ai bien compris je débranche une des 4 bobines et j’essaie de démarrer ? Si c'est bien ça, la voiture ne démarre pas même avec les 4 bobines branchées.


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MessagePosté: 19 Sep 2015, 22:22 
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Golf IV 1.6 16v
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La voiture démarrera quand même avec 3 bobines branchées oui. Mais ne reste pas trop longtemps !
Sinon ce que tu peux faire c'est de mettre quelqu'un au volant. Et tu teste chaque bobine en la débranchant.


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