Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Avr 2010, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Salut les gars :wink: , petite question je me souviens plus de l'ordre des cylindres sur mon 1.8T et ça commence à me donner mal à la tête. Si je me souviens c'est 1 / 3 / 2 / 4 :?2: . Merci d'avance. Bon faut que je retourne bosser ma Golf :cry: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Oct 2009, 00:44
Messages: 4860
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
c est pas 1 3 4 2 deja par hazard


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
blacktdi a écrit:
c est pas 1 3 4 2 deja par hazard


Je me souviens plus :( , ça fait une heure que je suis dessus. J'ai des ratés avec le cylindre 2 mais je me souviens plus le quel c'est, ça doit être la fatigue me suis couché tard cyp .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
a savoir que si il te dise cylindre 2 ces le deuxieme en partant de la gauche quand tu et face au bloc

pour l'ordre ces :
1/4 2/3


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
barto_95 a écrit:
a savoir que si il te dise cylindre 2 ces le deuxieme en partant de la gauche quand tu et face au bloc

pour l'ordre ces :
1/4 2/3


Salut barto_95, alors pour toi c'est 1/4 2/3, t'es sur à 100% :?2: . Je sais, je suis chiant :D .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
1 3 4 2 c'est pas uniquement sur les 1.8T c'est le cycle 4 temps.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Jan 2009, 21:58
Messages: 1136
Localisation: paris/Melun
Région: Portugal

Autre VAG Autre
Carat de Déc 2005
Ouai guildevi a raison. 1/3/4/2. Sur a 300%


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Merci les gars pour vos réponses :D :D :D , je me remet au boulot de suite.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Jan 2009, 21:58
Messages: 1136
Localisation: paris/Melun
Région: Portugal

Autre VAG Autre
Carat de Déc 2005
Quesque tu nous prépare encore Nico ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Attends attends, tu parle d'ordre d'allumage ou de la disposition des cylindres ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 21:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Juin 2009, 21:31
Messages: 42
Localisation: Nîmes
Région: 34

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 2001
Guildevi toi tu parle de l'ordre d'allumage

et de se que j'ai compris lui parle de l'ordre des cylindres, mais pas sur :/


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Oui c'est ce que je me suis dis aussi. Du coup barto a sans doute raison !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2010, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Fév 2010, 18:35
Messages: 663
Localisation: Le Croisic
Région: 44

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
:idea: A mon avis il a fait l'amalgame lui même dans sa question


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010, 07:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Perso j'ai toujour entendu dire que le cylindre 1 et 4 descendait et montait ensemble et le 2 et 3 pareille

donc pendant que les cylindre 1 et 4 sont en haut les 2 et 3 sont en bas et vis ver sa

je vais demander confirmation :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 18 Nov 2007, 19:12
Messages: 2887
Localisation: Two in the pink, one in the stench
Région: 17

Autre VAG Autre
Autre de Juil 2005
c'est bien ça !

le 1 et 4 sont dans le meme cycle et la meme chose pour 2 et 3. Mais l'ordre mecanique des cylindres c'est

le premier coté distribution . quant à l'ordre d'allumage c'est 1/ 3/4/2.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010, 10:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Encore merci les gars :merci: :merci: , il me fallait l'ordre d'allumage donc 1/3 4/2. Ma question au départ n'était pas très claire :lol: :lol: , c'était la fatigue. Bon finalement je crois avoir trouvé la panne, c'est la bobine d'allumage du n°2 qui est morte + un câble du faisceau qui est bien fatigué, par sécurité je vais changer les 4 bougies et les 4 bobines, et refaire une partie du faisceau.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010, 10:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Tu changes de bobine tous les ans toi :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Guildevi a écrit:
Tu changes de bobine tous les ans toi :lol:


Presque :lol: , je comprend pas elles grillent à une vitesse incroyable, au max elles tiennent 2 ans. Je suis en train de voir chez ECS s'il existe des modèles plus solide, ou mieux adapté à ma config moteur :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ces la gestion qui fait sa :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
:arrow: Je suis dans le même cas en se moment depuis hier soir n'est ce pas Barto mdr :lol: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
barto_95 a écrit:
ces la gestion qui fait sa :)


Je pense, les bobines d'origine doivent souffrir un peu plus avec la prépa.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2010, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Normalement les bougie neuve que tu acheté chez vw Audi sont plus résistante que celle d'origine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2010, 08:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
Messages: 694
Localisation: dans mon cuir
Région: Europe

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
lol les bobines c'est la maladie des essences moi aussi sur mon 16v j'ai changé les 4 l'année dernière,
et de temps en temps elle se met a brouter, lors du diag c'est le cylindre n°2 aussi...
je coupe le contact, je redémarre, et la tout refonctionne :roll:
moi c'est des bobines crayons sur chaque bougies que j'ai c'est pareil vous sur les gti???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2010, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oui une bougie séparer pour chaque cylindre avec une sorte de ventouse qui vient se mettre sur la bougie

elle ressemble a sa :

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2010, 07:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
une bobine, pas une bougie :)

Si on avait une bougie pour deux cylindres :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.277s | 22 Queries | GZIP : Off ]