Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mar 2016, 21:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Oct 2009, 13:44
Messages: 16
Localisation: Chatellerault
Région: 86

Golf IV 1.6 16v
Match de Juil 2003
bonjours a tous, voila je vous explique mn problème en espérant être dans la bonne section.
Je viens d'acheter un Golf4 1,6 16v 105ch de 2003 et je doit changer la distribution dessus.
Je voudrait savoir comment caler les poulies d'arbre a came?
J'ai vu qu'il fallait un outils apeler Gates GAT4635 (Réf. Outil VAG 10016)
Image

Je peut utiliser autre chose comme des boulons? et de quels diamètre?
j'ai besoin de quoi comme outils de calage?
Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2016, 09:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Oct 2009, 13:44
Messages: 16
Localisation: Chatellerault
Région: 86

Golf IV 1.6 16v
Match de Juil 2003
Salut a tous j'ai acheter la RTA et par change j'ai les dimension de l'outil en question
Image

Pour ceux qu'il veulent en fabriquer un vous avez tous ce qu'il vous faut


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2016, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Moi j'ai fait 3 fois la distribution sur un moteur ATD TDI et une fois sur un 16 soupapes essences (1.6 je crois) et je n'ai jamais utilisé d'outil de calage. C'est vrai que c'est mieux avec car tu as plus de sécurité mais si tu t'arrête bien aux 3 repère (PMH, AAC et VB) tu peux t'en passer.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.273s | 22 Queries | GZIP : Off ]