Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Nov 2017, 12:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2017, 12:34
Messages: 12
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Bonjour , alors voila j'ai un soucis avec ma voiture ( Golf 4 GTI 1.8 20vt 150cv , Code moteur : AGU , 200000km )

Je vient de mettre une ligne complète avec downpipe décata en 3" , j'en et profité pour changé ma sonde lambda pour en mettre une neuve , et me voila maintenant avec un code Default 00561
J'aurai aimais savoir si pour vous ce code était du au décata et qui allais ne plus être la lors de la reprogrammation moteur , ou si c'est une toute au cause et qu'il vaut mieux que je trouve le problème avec la reprogrammation moteur.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Déc 2017, 22:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2017, 02:13
Messages: 94
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Bonsoir,

Je m'y connais pas trop mais ça pourrait venir de la sonde lambda que t'as mise, elle pourrait mal gérer le mélange d'air-essence. Selon ma logique ça pourrait venir aussi du fait de la décata, le cata permettrait d'ajouter de la pression au fonctionnement du moteur en mettant un obstacle supplémentaire que tu viens de supprimer.

Voici les causes possibles selon Rosstech
Citation:
Possible Causes

Mass Air Flow Sensor (G70) faulty
Fuel Pressure too Low
Leaks in Intake Air System and/or Exhaust System
Injector(s) faulty (i.e. coked)


en espérant t'avoir un peu aidé :)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2017, 00:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2017, 12:34
Messages: 12
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
Merci de ta réponse , après avoir changer le débitmètre le default n’est pas revenue à voir dans l’ensemble temps :)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2017, 17:22 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Fév 2017, 02:13
Messages: 94
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
De rien, j'espère que ton souci est réglé et que le code reviendra pas :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 22 Queries | GZIP : Off ]