Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème Compression
MessagePosté: 01 Juil 2015, 15:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juin 2015, 21:01
Messages: 5
Région: 77

Golf IV 1.4 16v
Edition de Avr 1999
Salut les amis,

J'ai un problème sur mon Golf IV 1.4 16v, il tournait très mal avec problème de ralenti etc..
j'ai fait les vérification nécessaire (contrôle allumage)

et surprise Cylindre 1 : Huile sur l’électrode de bougie
2 : ok
3 ok
4 ok
Précision les bougie sont neuve bien évidemment et le problème persiste

j'ai ensuite contrôler les compression des Cylindres et la nouvelle surprise
Cylindre 1 : 0 bars
2 : 12 bars
3 : 11.5 bars
4 : 14 bars
ma question pour le coup pourquoi es-je de l'huile sur ma bougie 1 et aucune compression

Merci , VW compagnie


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème Compression
MessagePosté: 01 Juil 2015, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Si tu as de l'huile dans le puit de bougies, c'est ton joint de cache culbuteur qui est H.S. J'ai la même chose. Sauf que pour changer ce joint, il faut défaire la distribution sur ce moteur. La méthode en attendant, tu mets de la pâte à joint à l'intérieur du puit là où le joint ne fait plus son rôle.

Il y a un sujet déjà ouvert pour ce problème. Si tu as de l'huile, ça empêche les contacts donc ça tourne pas rond.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème Compression
MessagePosté: 02 Juil 2015, 06:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juin 2015, 21:01
Messages: 5
Région: 77

Golf IV 1.4 16v
Edition de Avr 1999
D'accord merci , mais du coup pour le faite que j'ai aucune compression ? Tu aurais une idee


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème Compression
MessagePosté: 02 Juil 2015, 06:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juin 2015, 21:01
Messages: 5
Région: 77

Golf IV 1.4 16v
Edition de Avr 1999
Je n'est pas de l'huile dans le puit juste sur l'électrode et j'en vois sur le cylindre


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème Compression
MessagePosté: 10 Mar 2016, 22:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Fév 2016, 16:04
Messages: 12
Région: 87

Golf IV 1.4 16v
Basis de Avr 1999
Bonsoir
c'est ta segmentation sens aucun doute. tes segments son a changé, tu profitera pour refaire tes joints et le nettoyage jusqu a tes pistons


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.298s | 22 Queries | GZIP : Off ]