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MessagePosté: 06 Juil 2011, 13:32 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
salut tt le monde je possede une golf 4 1.4 16 v , j'arrive pas a reperer la position de la cible , aider moi svp c urgent


Dernière édition par mehdi00golf le 25 Déc 2011, 21:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Juil 2011, 20:39 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
alors voila je sais que je me suis pas bien fais comprendre donc j'ai pris des photos de cette fameuse flasque

Image



Image



Image


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MessagePosté: 15 Juil 2011, 20:42 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
cette bague metalique qui porte 58 dents se pose sur le vilbrequin , le probleme c que j'arrive pas a reperer la position exacte? je me tourne vers vous peu etre que l'un d'entre vous a rencontrer déja ce genre de probléme .


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MessagePosté: 15 Juil 2011, 20:46 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
le principe de cette bague c qu'il faut qu'elle soit poser exactement avec le pmh du cylindre n1 pour un allumage precis sinon la voiture ne tournera pas bien , comme la mienne dailleur elle consomme 20 litre au 100 et la caisse vibre comletement .


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MessagePosté: 15 Juil 2011, 21:33 
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Golf IV Variant TDI 100
Rabbit de Nov 2004
Après avoir regardé sur elsawin, il apparait que les deux repères ronds à droite sur ta photo doivent être face à face

Image
;)


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MessagePosté: 15 Juil 2011, 21:47 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
merci beaucoup g4v , j'ai désespérer a cause de ca encore une fois merci


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MessagePosté: 04 Mai 2012, 23:55 
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Golf IV 1.4 16v
Generation de Aoû 1999
Salut mehdidou01​1,

Désolé de faire remonter ce sujet, mais j'ai peut-être le même problème sur ma Golf 4 1.4 16v de 2000 qui à maintenant 209000km.
Je suis sur le point de changer la boite de vitesse et l'embrayage et je voulais en profiter pour refaire le joint d’étanchéité sur cette pièce. Mais il s'avère que VW ne fait pas le joint seul et qu'il vient uniquement avec ce flasque et la cible (roue dentée), le tout déjà assemblé.

Je vois que tu as trouvé réponse à ta question. Mais comment as-tu pour remonter ce flasque, le joint et la bague dentée?

As-tu changé le joint? Si oui, ou l'as-tu trouvé? Quelle marque as-tu pris? Est-ce que cela à résolu les problèmes de raté?

Merci par avance pour tes réponses

Cdlt
Eric


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 07:49 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Pour ma. Part j'ai acheter la flasque chez Vw, et je te conseil de faire pareil, car changer le joint seul c'est de la bidouille tu perdera du temps et de l'argent, pense seulement a Bien poser cette flasque, voila j'esspere avoir pu t'aider, et bonne chance pour la suite.


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 00:37 
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Golf IV 1.4 16v
Generation de Aoû 1999
mehdi00golf a écrit:
Pour ma. Part j'ai acheter la flasque chez Vw, et je te conseil de faire pareil, car changer le joint seul c'est de la bidouille tu perdera du temps et de l'argent, pense seulement a Bien poser cette flasque, voila j'esspere avoir pu t'aider, et bonne chance pour la suite.


Salut mehdi00golf,

Merci et désolé. :nikel: Je n'avais pas vu que tu avais répondu.

J'ai fini par changer ma boite de vitesse DUW dont la cloche d'embrayage a été percée par un tête de rivet de différentiel qui c'est cassé. Et oui un de plus, mais ma boite avait fait quand même 209000km! . J'ai mis une ERT de G4 1.6 16V à la place qui n'a que 118000km et j'en suis bien content. J'ai aussi changé l'embrayage, car l'huile de boite s'était vidée dessus.

En démontant, j'ai vu que le joint spi, la flasque d’étanchéité et la roue dentée étaient en bon état. Mais la roue dentée était exactement dans la même position que la tienne. Les repères ne sont pas alignés du tout comme sur les photos que tu as postées.

Est-ce qu'après le remplacement de ta flasque d’étanchéité, le repère (trou) sur la cible et le repère sur la flasque étaient alignés? Est-ce que cela a changé quelque chose au niveau du comportement du moteur?

Pour ma part, je n'ai rien touché et j'ai remonté tel quel. Mais, je me demande si cette roue dentée est placée comme il faut. J'ai essayé de ré-aligner les repères, mais impossible de la faire tourner la cible par rapport au flasque.

Cdlt
Eric


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 14:03 
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Golf IV 1.4 16v
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Salut mehdi00golf,

Attention, en regardant dans ELsaWin de nouveau, le repère sur la flasque, pour aligné le repère (trou) de la cible, n'est pas le bon. Cela devrait être le repère (flêche verte) sur la photo ci-dessous:

Image

Comment l'as-tu positioné au remontage?

Cdlt
Eric


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 19:38 
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Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Oui effectivement , c'est le repére de la fléche verte qui faut prendre


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 21:31 
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Golf IV 1.4 16v
Generation de Aoû 1999
salut, et tu l'as remonté à l'aide de quoi comme outil?


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MessagePosté: 12 Mai 2013, 22:35 
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Golf IV 1.4 16v
Generation de Aoû 1999
Salut,

Bien dommage qu'il n'y ait jamais eu de réponse à ma question. Ce n'ai pas tout les matins que l'on doit changer cet élément et la méthode utilisée pour bénéficier au plus grand nombre.

Never mind! Voila en tout cas un lien vers un petit site très bien fait, qui aide mieux à comprendre comment cette cible fonctionne avec le transmetteur de régime moteur - G28.

http://www.geea.org/IMG/swf/capteur_vitesse_6.swf

Cdlt

Eric


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