Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Avr 2020, 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème Ralenti Instable
MessagePosté: 30 Jan 2020, 23:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 26

Golf IV TDI 100
Match de Jan 2003
Je confirme c'est bien un problème de thermostat, conso assez excessive, chauffage pas très efficace, aiguille qui ne dépasse jamais les 75 degrés quand on roule. Ton thermostat est tout simplement grippé (position ouverte) ce qui fait que l'eau passe directement à froid dans le radiateur vu qu'il est ouvert à froid (doit s'ouvrir à partir de 80 ou 85 degrés) , ce qui empêche l'eau de chauffer convenablement. Remplace le, ça ne coûte pas cher en pièce et main d'oeuvre, la pièce coûte entre 30 et 40 euros chez vw.

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Jan 2020, 23:32 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 26

Golf IV TDI 100
Match de Jan 2003
Pour ce qui est ton chauffage il doit être tiede vu ta situation. Normalement il doit être bien chaud si l'aiguille reste à 90 degrés

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2020, 17:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 93

Golf IV 1.6 16v
Carat de Mar 2001
kubat a écrit:
Salut iosop , j’ai le Meme problème , j’ai changé les bougies mais rien avoir , je pensais aussi au canister , sur la mienne elle fait assez de bruit (clique clique) je vais aussi nettoyer la vanne ou peut-être la changer . Sur le canister j’ai vu qu’il vendais juste la tête , j’espère qui faudrait pas changé toute la boite

Bonjour Kubat, on ma toujours dit que le Canister doit faire son clique clique comme tu as mentionné.

benoit3347 a écrit:
Frigor-Hifiste a écrit:
Salut, le chauffage à l'air de fonctionner correctement.
A l'arrêt elle monte à 90°C mais quand je roule ça descends vers les 70°C.
La conso d'essence me semble excessive, environ 10l au 100 avec du SP95 normal (lié au fait de rouler avec un moteur trop froid je suppose).

J'avais le même symptôme sur ma golf 1.6 et après changement de calorstat l'aiguille commence a monter après seulement 3km puis monte a 90° sans jamais redescendre
Pour la conso je tourne plutot entre 7.5 et 8.5l/100

Bonjour Benoit3347, tu consommes 8.5 en ville ? En roulant en mode "Sportif" ? Car perso je tourne autour des 10l.

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]