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MessagePosté: 01 Avr 2012, 20:39 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Bon ba sa y est... malheureusement première panne. Sa me pendais au nez on vas dire. :(

Donc c'est simple. Je met le contacte, aucun soucis, je tourne la clé, elle démarre normalement puis cale aussitôt.
On dirait qu'elle s'étouffe. J'ai beau accélérer quand je démarre, elle monte dans les tours mais cale pareil.
Aucun voyant d'immotronic ou quoi que sa soit. Aucun bruits suspect (enfin pas plus que d'habitude :o )

Des idées?


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 20:49 
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Problème d'arrivée d'essence peut-être :idea:


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 20:55 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
J'en sais rien du tout. Moi et la mécanique :heu: .
Si j'avais un problème d'arrivée d'essence elle ne démarrerai plus au bout d'un moment? Si ?
Car la je l'ai démarrer peut-être une dizaine de fois.
Il y a-t-il un moyen simple de vérifier si l'essence arrive bien dans le gouffre? ^^


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 22:51 
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Salut vagpowaa...
Regarde si ta pas une bougie de fêlée..
Je pense que sa pourrait venir de ça..


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MessagePosté: 02 Avr 2012, 09:57 
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a verifier aussi
la prise derrere le neiman


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 21:10 
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Autre Volkswagen Autre
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Merci les gars... Bon bah je me suis pas prit la tête. Je l'ai tracté jusqu'au garage. Donc elle est chez vw.
Je vous tiens au courant.


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 19:28 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Bon j'ai du nouveau. Rien de sur. Mais apparemment sa serait la bobine de "je ne sais plus quoi" qui serait hs. Elle se trouve derrière le neiman et c'est elle qui fait le lien avec l'immotronic. Donc le problème viendrais de la. La voiture ne reconnait plus les clés.
Sur le coup je me suis dit "ouff" c'est qu'une bricole. Sauf que le chef d'atelier m'annonce quand même une note autour des 240€.... hé oui c'est les prix d'une bricole chez VW.


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 20:54 
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c est la platine blanche a l arriere du neiman


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 16:11 
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Bon, pas sûr à 100% mais ça ressemble à un symptôme que j'ai eu sur la polo de ma copine.
Transpondeur de clef HS (ou déprogrammé enfin bref ne faisait plus son taf).
Du coup quand tu démarres l'immo ne reconnait pas la clef du coup coupe le moteur.
Essaye avec ton double des clefs.

Juste une piste mais ça ne coute pas grand chose de tester.


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 16:14 
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Golf IV 1.6
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Excuse vagpowaa,
J'avais pas vu ton dernier message concernant la platine.
En effet ça peu être une cause possible. C'est à la suite d'un diag que tu as eu l'info?


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MessagePosté: 14 Avr 2012, 11:52 
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Bon j'ai du nouveau. C'est bien la bobine de lecture qui est hs. Et c'est a cause d'elle que la voiture ne reconnait plus les clés. La pièce est en commande mais le magasinier m'a annoncer 10 jours de délais pour avoir la pièce. Par ce que c'est un pièces spécial du fait qu'il faut la programmer a l'immotronic.
Donc voila. J'attends patiemment.


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 12:13 
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tu as eu des nouvelles


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 18:01 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Tu as du loupé mon dernier message juste au-dessus. J'ai tout dit ^^.
Maintenant j'attends la pièce


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MessagePosté: 22 Avr 2012, 19:41 
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J'ai du nouveau. Et pour changer rien de bon. ils ont changer la bobine de lecture, ça n'a rien changer. Ils on aussi changer tout un tas de relais, rien de plus.
Ils n'arrivent pas à communiquer avec mon compteur. Bref c'est la merde.
Le chef d'atelier m'a clairement dit qu'il ne savait plus quoi faire!!!
Sympa le v6


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MessagePosté: 22 Avr 2012, 20:00 
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:hallu: :hallu: :hallu:

Uls ne savent plus quoi faire???
La loose la sérieux j'imagine pas ton état d'esprit!!


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 10:19 
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La pompe à carburant ?

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MessagePosté: 23 Avr 2012, 12:11 
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Bah je pence qu'ils ont du la vérifier!?! Ils sont 5h a se gratter les cheveux dessus.
J'y retourne se soir. je verrai bien ce qu'ils disent...


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 12:16 
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Déjà avec un vag com, on apprend pas mal de choses....

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MessagePosté: 23 Avr 2012, 17:31 
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Bon ba rien de plus. Il ma dit on arrive toujours pas a communiqué avec le combiné d'instruments. Puis le mécano qui était dessus part en formation pour 3 jours, donc il se re-penchera dessus que vendredi.
Standby
Encore pas de V6 ce week-end


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MessagePosté: 23 Avr 2012, 17:34 
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Arf, fait chier....

Ils cassent les couilles à vouloir absolument passer à la valise ! Ils ont pleins de tests possibles à faire avec un voltmètre de base...

Grrrr #pascontent

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MessagePosté: 23 Avr 2012, 19:00 
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Va s voir Guillaume!!! :D

Oui pas cool en tout cas!


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MessagePosté: 27 Avr 2012, 11:29 
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ça confirme que le service apres vente VW et incompétent et hors de prix partout en France :heu: , j'ai eu à faire à ce genre de voleur il y a peu.

pour revenir a ton sujet :

-si la clef communique plus avec le compteur esque le moteur devrai pas du tout démarré ?
-arrivé d'essence, esque au bout d'un moment tu pourrai aussi plus la démarré car tu aurai usé le peu d'essence entre et ton réservoir et moteur ?

faut peu etre voir du coté de l'arrivé d'air , filtre à air , boitier papillon encrassé (si tu en a un) etc...

le scan vag te donne quoi ? car jai un defaut de sonde de temperature depuis 1an et vag me la meme pas signaler avec leur scan :ptdr:

enfin je suis pas un pro de la mecanique mais j'espere que tu va trouver ton probleme


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MessagePosté: 27 Avr 2012, 19:51 
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Autre Volkswagen Autre
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Alors pour l'histoire de la clé, nan. Quand il y a un soucis, sa démarre normalement puis sa cale. C'est pas que sa ne démarre pas du tout.
Concernant l'arrivé d'essence ils on contrôle tout de A a Z, relais, faisceaux, durites, pompe,....

L'air, j'ai un filtre green, mais pareil, ils ne trouvent rien d'anormal dans l'admission d'air.

J'attends, encore et toujours


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MessagePosté: 30 Avr 2012, 21:58 
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t as verifier au niveau du calculateur si tu n a pas de fils coupé


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MessagePosté: 25 Nov 2012, 17:06 
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Golf IV 1.6
Confort de Aoû 1999
Bonjour,

Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème car j'ai le même que toi depuis deux jours et ça commence à être embarrassant...


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