Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juil 2012, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
RESUMÉ

bon demontage remontage( je voulais changer le capteur g28 mais pas la bonne reference)
donc nettoyage papillon, ainsi que le capteur g28 et le connecteur faisceau(qui est tres abimé)

test route, diag
plus de voyant epc
voyant huile toujours present( a chaud, clignote et bip 3 fois)
voyant check toujours present
LA VOITURE SE COUPE DES QUON ATTEIND LES 110
plus de puissance ,monte plu dans les tours, la voiture cale
on redemarre et tout fonctionne comme si de rien n'etais (pendant quelques minutes avant que ca recommence)
diag, resultat plus de defaut de capteur g28
mais toujours un pb dallumage aleatoire cyliindre 1 et 4

test physique avec mon pere , on debranche les cable cylindre 1/2/3/4 de facon aleatoire
le moteur tremble ! on rebranche les cable, le moteur ne tremble plus

mon pere debranche la vanne egr, resultat la voiture ne cale plus
test autoroute 180 kmh, mais voyant toujours present

je comprend plus rien !
j'ai besoin de votre aide

quel est le rapport entre la vanne egr , monn voyant dhuile et le voyant check (pour le voyant check peut ettre est ce mon pb d'airbag)

ps/pourquoi lobd nest pas plus precis ???
a moins que je nai pas controler ce quil fallait ?

s/j'ai un voyant d'airbag depuis le debut)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2012, 23:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bon ca fais 2 soir de suite que je vais faire un tour tranquille le soir

voyant d'huile qui s'allume avec 3 bip des que le moteur est chaud
voyant check

la voiture marche bien

defaut diag vag com: egr(volontairement debranché)

quel peut etre le rapport entre la vanne egr (gaz ou essence imbrulé) et lhuile ???

et pourquoi le voyant dhuile ne me dis rien au vag com ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 00:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
EGR encrassée voire limite bouchée ?


Joladouil


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 00:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
c'est possible je n'ai pas eu le temps de regarder

mais le plus bizarre cest que ca arrive comme ca comme par enchantement


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
De quelle couleur il s'est allumé ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 14:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
quelle couleur ,,,??? je ni pas de voyant egr sur ma voiture..!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Celui d'huile.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
rouge clignotant quand le moteur est chaud (avec 3 bip)



mais vu quau dernier diag + essai route je nai plus aucun defaut avec vcds lite full

je ne sais plus trop quoi faire

(ps/jai commander les plaque pour virer l'egr, ainsi que les fil de reparation pour la connectique au cas ou

un diag chez vw me couterait 104 euros !!!!(sans recherche de panne !!!)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
y a til une solution une idee pour la suite ??

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Rouge : Manque de pression d'huile.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
(je me repete desolé)

donc ca serait le pressostat ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Pas spécialement.

Il y a peut être un défaut au niveau du circuit d'huile, ou un défaut au niveau du capteur ou de son câble.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Teste ta pression dhuile pour savoir si cest ton capteur qui beug ou si ta reelement un probleme de pression


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2012, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
je peux le tester avec vcds ?

je pense que c'est juste un bug sinon la voiture ne depasserais pas les 170


Dernière édition par demobox le 18 Juil 2012, 00:48, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 00:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Non, tu ne peux pas.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 00:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
c'est la pression d'essence qu'il m''affiche alors


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Il faut que tu prenne un testeur qui se visse a la place de ton capteur de pression ou alors voir avec l'outil de diag si tu peu tester la pression avec l'ordi


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 10:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
hum et je le trouve ou ce truc ?

lol


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Lol dans un garage :/


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 11:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
en clair le bordel


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Sinon t'achetes un kit mano/sonde de pression d'huile sur FK automotive par exemple tu mets la sonde a la place du capteur et tu te poses le mano dans l'habitacle


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Oui ou tu achete comme notre amis vien de dire audessu ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
hum le bordel aussi

vous avez pas plus simple


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
JE vais deja poser les plaques pour l'egr

puis reparer la connectique

apres on soccupera du reste

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2012, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Nan désolé pas plus simple. En plus faut t'assurer d'avoir assez de place pour mettre la sonde. Je me suis fait avoir sur ma 4L la sonde passait pas à cause d'une forme moulé sur le bloc


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.528s | 23 Queries | GZIP : Off ]