Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2012, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
comme indiqué , faisceau refais super propre

MAIS plaque egr trop grande (ref pour tdi)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2012, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
pour en revenir a mon pb de voyant d'huile ...

est il possible, normal ? que le voyant d'huil ne transmette pas d'erreur sur vcds ??

car cest mon cas je trouve ca bizarre


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2012, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Il me semble qu'il n'y a pas de code d'erreur enregistré lorsqu'il s'allume.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2012, 00:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
ce qui explique tout

merci a toi je commencai a avoir un doute sur le logiciel


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
changement la semaine prochaine du pressostat


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2012, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
commandé...en attente piece


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2012, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
voila ce que je viens de recevoir de yakarouler

Suivi de commande

Cher demobox
Faute de disponibilité auprès de nos fournisseurs et équipementiers, et
malgré tous nos efforts quand à la reherche de produits équivalents ou supérieurs,
nous ne savons aujourd'hui satisfaire votre demande, et vous prions de nous en excuser.
Votre commande n° ..... vous sera remboursée intégralement dans les meilleurs délais.

Votre carte de crédit sera recréditée dans un délais de 72h ouvrés.

Nous tenons à nous excusez pour le désagrément occasionné.

ps/ils ne sont vraiment pas serieux , je l'ai ai appeler 2 fois pour confirmer la date de livraison (normalement jeudi/vendredi) et la 3h apres je recois ca !!!(alors que c'est urgent !!!)



du coup commande a vw demain


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2012, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Cest pas cool :( vw qualitate ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2012, 03:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
t'inquiete pas je vais appeler yaka aujourdhui ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2012, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
;) +1


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2012, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
finalement je me suis reposé(non volontaire)

j'ai attendu un colis pour rien et je nai pas pu aller a vw

super

j'y vais cet aprem(et j'appelle yaka juste apres


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bon yaka jai gueuler cest reglé et rembooursé

ps/changement du pressostat, toujours le voyant dhuile avec les 3 bips

mais dou est ce que cela peut venir ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
tu n' a plus de code defauts???


je crois que tu n' auras pas le choix que de faire vérifier la pression d' huile dans un garage, par contre si tu fais ta vidange prochainement, démonte le carter et vérifies que la crépine ne soit pas bouchée...

quel est ton code moteur??? je vais regarder si je trouve quelques infos...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
je teste ce soir la voiture (je nai pas eu le tps de moccuper de la vanne egr

du coup jaurais logiquement lerreur egr

mise a part cela aucun autre defaut (je confirme ca ce soir)

ce qui me fais cier cest que la pompe est neuve, de plus elle fonctione impecable(avec du 95 sic)

le code moteur je crois que c'est axp

juste le voyant fais tache !

javais pas prevu de faire une vidange...

nexiste t il pas un produit pour deboucher les pb dhuile et a la limite un autre our tout le circuit dessence ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
regarde aussi dans les blocks de mesure du compteur, il y l' info renvoyé par le capteur de niveau et température d' huile, peut etre qu' il crois que le niveau n' est pas ok...


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
block de mesure du compteur ????


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
alors apres 30km ce soir , diag et resultat

diag avant de partir, resutat plein de defaut
jai limpression que de rouler a lethanol ca a provoqué ces defauts car je retrouver les pb dallumage et le capteur g28 en erreur

mais vu que cet aprem (surement a cause de lethannol et de limplosion qui ne se faisait pas comme il faut il fut tres difficile de conduire (impossible de monter ds les tour et diffiiculter a prendre de la vitesse , difficulter a demarrer,pb ralenti enfin bref les pb que javais au depart)

mais qu je navais pas avec de lessence 95 il y a une semaine)

donc jai tout effacer et rouler bien 20-30km et la plus aucun soucis (sauf erreur egr et voyant huile)
la voiture prend les tours (6000)et grimpe en vitesse (180)

je vais finir le plein dethanol dici 3 jours et remettre du 95 only

que me conseiller vous pour ce pb d'huile ? (la sonde etant changer pour rien) je ne vois pas ou peut etre le soucis

merci a vous


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
sur un site il parle de 2 contacteur !!!(pressostat) mais jai limpression qu ele dessin est representer sou sun angle different

mais que cets la meme piece

http://www.techniconnexion.com/t9851-vw ... lumeresolu

eux parle de vidanger et changer le filtre huile


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,


demobox a écrit:
block de mesure du compteur ????



tu va dans le module 17 instrument, puis "mesure block" et la tu fais défiler les blocks et tu devrais voir le capteur de niveau et T° d' huile...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
non car meme la vanne egr debranché, jai toujours ce pb de voyant dhuile
'pour rep a ton affirmation sur mon autre post

mon pere pensait au calculateur mais je ny croi spas trop

quand a vw , sur 2 appels, 1 ne sais pas....
lautre ma parler dune autre sonde de pression pres du filtre huile
sinon il envisage pompe hs
ou crepine bouché
ou circuit dhuile hs quelques part

dautres garage mon parler dun filtre/huile usagé

je men occupe ce soir pour le block 17

merci a toi


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bon tes tblock 17 fais

dapres ce que jai compris on affiche 'le niveau d'huile'...............oil level

et apres jai trouvé le 'contacteur de pression d'huile 2'......................oil pressure 2

je viens de rouler 30km donc le voyant forcement c'est allumé mais le logiciel na rien trouver danormal...

"oil level" est rester sur "ok"

quand a lautre il naviguait sur "oil pr. 2<min" et "oil pres. ok"

cest rester vert tous le long , decceleration ou acceleration , comme un porc ou normal rien de bizarre

a moins que "oil pres. 2<min soit grave ? mas je doute avoir 7 bar constant en prssion dhuile quand on roule a 50kmh

merci d eme donner votre avis


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
oui apparemment tout est ok, mais pour "oil pr. 2<min" je saurais pas te dire ce qu' il en est, sorry...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ça veut dire qu'il n'y avait pas de pression d'huile.

"Pression d'huile inférieure à 2 bars (limite minimale).

Normalement, ça ne doit indiquer que "OK".


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Juin 2012, 17:46
Messages: 1234
Région: 13

Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
ah tu es sure vtn ?

meme si c'est en vert ?

acceleration ou decelleration? a 50 ou 100 kmh ?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Quasiment oui.

A vrai dire, la sonde de pression n'est juste qu'un contacteur taré pour la pression minimale.

Il est normal qu'elle chute lorsque tu es au ralenti, mais elle ne devrait pas descendre en dessous de la pression de consigne.

Après ce peut être le capteur ou le faisceau qui déconne.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.689s | 23 Queries | GZIP : Off ]