Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: 19 Aoû 2017, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Exact. C'est ton agraphe qui ne tient sûrement plus.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2017, 14:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Par contre ça peut aussi être une durite d'eau aux alentours qui va vers la pompe tandem! Tu as également la pipe d'eau à vérifier, toujours au même endroit.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 12:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2014, 10:17
Messages: 83
Région: 53

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2000
Pour info,

J'ai changé pipe d'eau + joint de la sonde et ça a l'air ok

C'est surtout le joint de la pipe d'eau qui avait l'air fatigué

Merci pour votre aide


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 920
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
T'as pas l'air d'utilisé du G12, si?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2017, 07:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2014, 10:17
Messages: 83
Région: 53

Golf IV TDI 110
Confort de Jan 2000
Maintenant, si ! ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2018, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Mai 2012, 22:30
Messages: 15
Localisation: Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Confort + de Aoû 2001
Je ne vais pas en ajouter une, on l'a tous eue !
Mais je me posais une question qui n'a JAMAIS été posée ici ....
"Peut-on nettoyer le circuit d'eau au DESTOP" ? (en faisant tourner le moteur 1/4 d'heure par exemple)
Parce que changer un joint de culasse, OK, mais si le circuit est encrassé (à 230.000), ça ne fera pas avancer le schmilblick.
Bonne soirée


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2018, 09:52 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2010, 21:43
Messages: 444
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2004
Salut desktop J éviterais c'est acide ça peut attaquer les radiateurs alu et les fontes d alu... Privilégier un nettoyant radiateur en centre auto... En rincant à grande eau...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.285s | 23 Queries | GZIP : Off ]