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 Sujet du message: Durite direction assistée.
MessagePosté: 01 Aoû 2018, 09:28 
Nouveau Membre
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Inscription: 31 Mai 2018, 06:11
Messages: 2
Région: 74

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
Bonjour à tous.

J'ai la durite qui part du réservoir de liquide de direction assistée à changer, celle qui va directement à la crémaillère (il me semble), et j'ai besoin d'éclaircissement à ce sujet.

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Comme je le montre sur les photos, il s'agit de la durite tressée qui est serrée par collier sur le réservoir de liquide de direction assistée, et qui rentre dans un tuyau métallique ensuite.

Première question, est-ce que je peux changer uniquement la durite, ou fait-elle partie d'un ensemble avec ce tuyau métallique ce qui impliquerait que je doive changer l'ensemble?

Deuxième question, peu importe si c'est la durite ou l'ensemble à changer, avez-vous les références pour ce type de pièce? Je ne trouve rien qui corresponde à sur internet (je dois certainement mal m'y prendre).

Merci d'avance pour votre aide.


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MessagePosté: 02 Aoû 2018, 12:53 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1495
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Le mieux à faire vu que c'est de la basse pression, tu fais pété le sertissage au niveau de la durite rigide, tu remplace la durite par une durite de gasoil (tressée intérieur et extérieur), un ou deux collier de serrage et le tour est joué.
La durite complète vaut environ 90 euros chez vw : 1J2 422 891 B (B:moteur ASV/AHF, boite 5)


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MessagePosté: 02 Aoû 2018, 14:22 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6182
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ou tu trouves dans une casse, tu serais pas loin j'aurais sûrement pu te dépanner rapidement


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MessagePosté: 24 Juil 2020, 07:20 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1372
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
Bonjour a tous, j'ai cette même durite à changer sur mon tdi 130. J'en ai récupéré une sur un 110 mais ce ne sont pas exactement les même

Je n'ai qu'une partie (souple) qui est abîmée, est ce que je peux la remplacer et mettre des collier ?

Jai vu plus haut que le circuit étant en basse pression mais étant donner que c'est sertie a la base ça me met le doute....

Merci pour vos réponses les amis


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