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MessagePosté: 11 Juil 2011, 21:25 
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Autre Skoda Autre
Autre de Mar 2007
Pour aider je viens d'acheter du G12 prêt à l'emploi chez VW à même pas 4 euros le bidon de 2 L donc ...

Car je dois changer calorstat et bocal de LDR.

Attention à ne pas confondre le G12 prêt à l'emploi et le pur c'est tout ^^


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 21:30 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Ils vendent du prêt à l'emploi :?:, ça doit être récent, apparemment le magasinier n'en avait pas l'année dernière !

C'est quel G12 ? Le + ?


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MessagePosté: 11 Juil 2011, 21:40 
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Golfiste Curieux
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Autre Skoda Autre
Autre de Mar 2007
Oui il vendent les deux, le pur (violet) et le prêt à l'emploi (rose) à exactement 3.94 euros le bidon de 2L

Et c'est du G12+ la marque de chez VW : Novéom comme leur produit d'entretien cuir etc

Photo pour illustrer :

Image


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MessagePosté: 26 Jan 2012, 00:50 
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Golf IV TDI 150
Highline de Déc 2002
bonjour, je possède une golf tdi 150 4motion highline de 2002, depuis quelques jours le pot d'échappement fume blanc et a chaque accélération un enorme nuage de fumée blanche s'échappe, je perds du liquide de refroidissement tous les 5kilomètres, la température ne dépasse pas les 90° et la voiture a toujours autant de puissance. j'ai vu un mécano qui m'a dit que c'est un début de joint de culasse, le moteur a 85000km, il a appelé une société spécialisé dans la mise à l'épreuve des culasse sur le marbre qui lui a dit que j'allais dépenser mon fric pour rien car en général les culasse des tdi 150 sont très fragiles et qu'il valait mieux que je trouve une culasse d'occasion. j'aimerai avoir vos témoignages merci.


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MessagePosté: 26 Jan 2012, 01:31 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Question bête ....on est tous convaincu de l'efficacité et de la qualité du G12(++) MA question ... y a t'il des contre indications a l'utiliser dans des moteurs non VW ..... le G12 est fait pour ne pas attaquer ni l'Alu ni les métaux ferreux .. je ne pense donc pas qu'il y ait de contre indications a l'utiliser sur d'autres moulins ... Qu'en pensez vous ?


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 26 Jan 2012, 19:35 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2001
Majic150 a écrit:
Même chose sur la mienne, tu dévisses ton vase d'expansion et tu frottes un peu les deux tiges qui sont dans le liquide car elles s'oxyde et le contact ne se fait plus!
Ou deuxième solution tu changes le bocal (mais c'est plus cher!)


Sa fonctionne sa ? Qui à esseyer ?


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 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 27 Jan 2012, 22:37 
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Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
vwpower81 a écrit:
Majic150 a écrit:
Même chose sur la mienne, tu dévisses ton vase d'expansion et tu frottes un peu les deux tiges qui sont dans le liquide car elles s'oxyde et le contact ne se fait plus!
Ou deuxième solution tu changes le bocal (mais c'est plus cher!)


Sa fonctionne sa ? Qui à esseyer ?
ça marche très bien :mrgreen:


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MessagePosté: 03 Juil 2013, 12:01 
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Messages: 25
Région: 80

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
salut j'ai envi de vidange mon liquide de refroidissement car la personne qui avait la voiture avant moi n avais pas mi de g 12 elle avais mi un LDR de sous marque donc j'aimerai mettre du g 13 mais comment bien purger le circuit pour éviter les mélangé de LDR ? merci


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MessagePosté: 03 Juil 2013, 14:13 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Faire 2 vidanges via la vis de purge en bas du radiateur.
Ca revient chere. Mais cest le seule moyen jai envie dire oiur etre sur que tout se barre et avoir que tu g12 dedant.


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MessagePosté: 03 Juil 2013, 15:10 
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Bora Break TDI 130
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qwrty a écrit:
Faire 2 vidanges via la vis de purge en bas du radiateur.
Ca revient chere. Mais cest le seule moyen jai envie dire oiur etre sur que tout se barre et avoir que tu g12 dedant.
Dans ces conditions autant mettre de l'eau pure, en faisant tourner le moteur vidange ouverte.. puis tu mets le G12++ concentré, moins cher chez VW que le bidon déjà dilué en centre auto cyp


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MessagePosté: 03 Juil 2013, 18:52 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
tu en profites pour faire un rincage du circuit avec un tuyau d'arrosage .... ;)


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MessagePosté: 27 Juil 2013, 19:22 
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Bora 1.6
Confort de Juil 1999
Bonsoir je me permet de remonte ce topic.
J'aimerais savoir si il y a une différence entre le g12 + et le g13? et peut on les mélanger?
Merci a tous. :merci:


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 00:29 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
Salut!

La différence exacte je ne saurai te dire mais tu peux absolument les mélanger ça c'est sûr et certain...

A+++


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 08:11 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Carat de Juin 2003
yonnel75 a écrit:
Bonsoir je me permet de remonte ce topic.
J'aimerais savoir si il y a une différence entre le g12 + et le g13? et peut on les mélanger?
Merci a tous. :merci:


Le G13 est identique au g12++ mais ne nécessite plus de remplacement périodique..... Il est à vie ;-)


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 14:25 
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Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Choupi a écrit:
Le G13 est identique au g12++ mais ne nécessite plus de remplacement périodique..... Il est à vie ;-)
Le G12 l'était déjà :hello:


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 16:35 
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Autre Volkswagen 1.8 T
Carat de Juin 2003
Et non lis bien le bidon.....;) Boubou.


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MessagePosté: 28 Juil 2013, 19:04 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
A vie ou pas je preferes toujours faire un petit renouvellement regulier meme si ce n'est que tous le 2 ou 3 ans ... le G12++ je crois etait deja considéré comme a vie me semble t'il peut etre pas le G12 en effet !


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MessagePosté: 23 Déc 2014, 13:00 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2002
Salut à tous,
Je me permet de UP ce sujet..

En démarant ma golf à froid, j'ai eu le voyant du liquide de refroidissement (qui est courant sur les golf 4 d'après ce que j'ai compris).
Cependant, j'ai quand même ouvert le capot et j'ai vu que le bocal du LDR était totalement vide !

Est ce que je peux ajouter du G12/G12+ comme ça sans vidanger tout le circuit ?

Merci, dans l'attente de vous lire.


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MessagePosté: 26 Déc 2014, 14:10 
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Inscription: 20 Fév 2013, 20:04
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Localisation: 59
Région: 59

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2002
Bonjour à tous et joyeux Noël ... Lol
Je ressors ce sujet car j'ai un petit soucis bizarre disons.
Mon tdi 115 (4motion) depuis qu'il fait froid, au premier démarrage le matin il affiche a l'ODB "stop vérifier liquide de refroidissement"
Les niveaux sont tous nickel !
Je la laisse tourner un peu avec le voyant et en redémarrant quelque minutes après, tout va bien !

Etonnant non ?
Le LDR a été vidanger cet été avec du G12, elle ne perd pas une goutte d'eau.

Si quelqu'un a un éclairage quelconque je suis preneur !

Joyeuses fêtes à tous .


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MessagePosté: 26 Déc 2014, 15:21 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Vase a remplacer... Tu va trouver plusieurs topics qui en parle ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 27 Déc 2014, 12:39 
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Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
M'est arrivé aussi, j'ai remplacé vase + bouchon et plus de soucis


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