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MessagePosté: 24 Aoû 2006, 20:14 
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Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Je crois qu'il ne faut pas en mettre au dessus du maxi c'est pour ca qu'il est la car le niveau monte quand le liquide chauffe et il y a une pression


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MessagePosté: 26 Aoû 2006, 17:35 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
salut tou le monde
voila cette apres midi j'ai ouvert mon capot pour faire mes niveaux et je me suis apercu que ma golf consommer pas mal de liquide de refroidisment en 1 moi la moitier du bocale et je vois une petite fuite sous le moteur j'ai donc essayer de trouver la fuite en regardan toutes les durite mes rien et passant la main sous ce truc ( photo) j'avai du liquide sur les doigts
c'est la piece ou est la sonde de temperature au niveau du joint entre le moteur et la piece ou est relier la sonde
je sais pas si quelqu'un vas comprendre mon explication donc voir la fleche sur la photo si dessou
je voudrai savoir quoi changer et a quel prix
merci de votre aide


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MessagePosté: 26 Aoû 2006, 17:36 
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MessagePosté: 27 Aoû 2006, 01:39 
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Confort de Sep 1999
personne n'a de reponse?


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MessagePosté: 27 Aoû 2006, 06:06 
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Sport + de Nov 2002
Salut,il me semble que c'est le boîtier du thermostat,mais je ne connaîs pas le prix :roll:


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MessagePosté: 27 Aoû 2006, 10:33 
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Golf IV 1.6
Confort + de Mar 1912
Stef 21:
J'ai eu le meme probleme cela venais du joint de la sonde de temperature situé derriere qui été HS

ça peu venir aussi de la liaison bloc moteur et de la piece en plastique
Si tu veut te risqué au demontage il faut enlevé les durites connecté dessus et enlevé les 2 vis qui tienne la piece et il doit y avoir un joint (a voir si faut le remplacé)

dans tout les cas faudra vidangé le liquide de refroidissiment.


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MessagePosté: 27 Aoû 2006, 12:02 
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Confort de Sep 1999
merci pour vos reponse oui c'est bien ca la fuite c'est au entre le moteur et le boitier du thermostat a votre avis ca cout combien de refaire le joint et de changer la sonde de temperature car mon aiguille ne fonctionne plus du tou pour info golf 4 tdi 110cv moteur ahf


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MessagePosté: 28 Aoû 2006, 15:42 
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Stef21 a écrit:
merci pour vos reponse oui c'est bien ca la fuite c'est au entre le moteur et le boitier du thermostat a votre avis ca cout combien de refaire le joint et de changer la sonde de temperature car mon aiguille ne fonctionne plus du tou pour info golf 4 tdi 110cv moteur ahf


50 € pour la sonde mais j'en suis pas sur, je te dis ça demain pour être plus sur... :)


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MessagePosté: 28 Aoû 2006, 15:47 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
ok je te remerci


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MessagePosté: 24 Sep 2006, 19:41 
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Salut à tous.

Je viens d'avoir 22 ans et forcément je commence à perdre la mémoire lol. J'ai une Golf 4 Tdi 90 avec 115 000km. Dans le cas ou je n'aurais jamais posé la question auparavant, j'aimerais savoir si je dois faire la vidange du liquide de refroidissement et si oui quelle en est la fréquence et le prix approximatif chez VW.

Merci


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MessagePosté: 24 Sep 2006, 21:44 
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Basis de Mar 1998
tu le fais quand tu feras changer la distrinution à 90 000

Tu pourras le faire remplacer par du G12+ +- 10 euros le bidon de 1,5 L(il t'en faut +- 2 pour le plein) celui-ci a une duree de vie illimitée , contrairement au G12 .


:wink:


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 Sujet du message: Fuite.....
MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:24 
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Elo ^^

Désolée pour mon titre pas très clair mais je le mettrai à jour dès que quelqu'un aura (peut-être) pu m'éclairer, pour l'instant c'est tout ce que je sais. Ok les modérateur? :oops:

J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup les gars :(

La semaine passée, de la fumée a commencé à sortir de sous mon capot. Je me suis arrêtée et du liquide orange coulait sous ma voiture. La dépanneuse a amené la caisse au garage et on m'a changé un plastique sous le thermostat qui soi-disant était fendu et fuyait.

Quand j'ai récupéré ma voiture, pas moyen de dépasser les 30km/h les 4 premiers jours puis après avoir roulé 1h30, tout est revenu dans l'ordre.

Donc jusqu'à aujourd'hui (pendant 3 jours) tout allait bien...et ce soir, même endroit que la première panne, je vois que la température dépasse les 90°, atteint les 110, etc. Donc je me dirige le plus vite possible vers un parking (en plein bouchons c'est pas évident) et là le ptit témoin rouge commence à clignotter et sonner!

Je m'arrête, j'ouvre le capot et je vois que du liquide coule d'un truc qui a un bouchon, à gauche du moteur juste à côté du liquide d'essuie-glace. Ce truc qui fait comme une cocotte-minutes....

Alors ma question n'est même pas de savoir ce que c'est, d'où ça vient, etc. c'est simplement de savoir comment je peux faire, si c'est possible, pour amener ma voiture jusqu'à un garage? (Pour éviter de nouveau 500 euros de dépannage).

Est-ce que c'est possible que je mette de l'eau quelque part, le temps de faire une trentaine de km?

Trop trop merci à ceux qui pourront m'aider :(


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 Sujet du message: Re: Fuite.....
MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:29 
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Glaciale a écrit:
Je m'arrête, j'ouvre le capot et je vois que du liquide coule d'un truc qui a un bouchon, à gauche du moteur juste à côté du liquide d'essuie-glace. Ce truc qui fait comme une cocotte-minutes....


C'est le vase d'expansion, là où tu mets le liquide de refroidissement...


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:32 
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je pense que si tu dois faire une 30 aine de kilometre tu peux faire le plein de liquide avant de partir (jusqu au temoin maxi bien sur) et partir avec deux bidon de liquide de refroidissement avec toi pour faire l appoint sur la route en fonction de la perte que tu auras car je pense pas que tu perde tout d'un seul coup.


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:47 
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fais ce que flagadaflo te dit, c'est le mieux et surtout tu l'ammènes le plus vite possible chez un vrai garagiste, pas un :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: comme l'autre :wink:


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:51 
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Ok merci les gars mais si je mets de l'eau, ça va de nouveau déborder et faire de la fumée?


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:53 
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Glaciale a écrit:
Ok merci les gars mais si je mets de l'eau, ça va de nouveau déborder et faire de la fumée?


normalement non...sauf si ton circuit est obstrué, mais ça tu le verras en remplissant ton vase d'expansion :wink:

dès que le témoin se rallume tu arrètes tout, sinon tu détruis le moteur, et tu vérifie ton niveau...tu rajoutes si nécessaire :D


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:54 
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Moi je la laisserais la ou je la ferais remorquer. Igua a serrer son moteur. Bon normalement un V5 doit bien tenir le coup mais moi je prendrais pas de risque. :roll:


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:55 
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Gregtdi a écrit:
Moi je la laisserais la ou je la ferais remorquer. Igua a serrer son moteur. Bon normalement un V5 doit bien tenir le coup mais moi je prendrais pas de risque. :roll:


c'est que je ferais...mais bon ça me ferais mal au coeur de laisser ma voiture si loin quand même...à moins qu'elle soit remorquer tout de suite :(


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:56 
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Ok bon alors là ca y est, je suis au fond du bac!

Enfin remarquez de toute facon je l'ai laissée sur le bord de la route à 40km de chez moi alors si quand je retourne elle est encore entière, autant que je prenne ca comme un bon signe et que je la fasse remorquer :lol:

Faut que je trouve un traducteur elle est en Suisse-allemande pour la faire remorquer là-bas Matt :lol:


Dernière édition par Milka le 26 Sep 2006, 18:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Sep 2006, 18:57 
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Glaciale a écrit:
Ok bon alors là ca y est, je suis au fond du bac!

Enfin remarquez de toute facon je l'ai laissée sur le bord de la route à 40km de chez moi alors si quand je retourne elle est encore entière, autant que je prenne ca comme un bon signe et que je la fasse remorquer :lol:


bouges toi et vite alors :twisted: :twisted:

:wink:


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 19:00 
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Bah franchement même si elle était détruite je crois que ça changerais plus rien... Elle et moi c'est fini de toute facon. Une histoire d'amour qui se termine :lol:


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 19:03 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Glaciale a écrit:
Bah franchement même si elle était détruite je crois que ça changerais plus rien... Elle et moi c'est fini de toute facon. Une histoire d'amour qui se termine :lol:


tu devrais déjà être partiiiiiieeee :roll: :roll:


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 19:04 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Je recupere les pieces si c'est finis. cyp


Pourquoi tu l'as pas fait remorquer par une autre voiture ?


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MessagePosté: 26 Sep 2006, 19:06 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Gregtdi a écrit:
Je recupere les pieces si c'est finis. cyp


Pourquoi tu l'as pas fait remorquer par une autre voiture ?



hop hop hop souviens toi de ce que j'ai marquer il n'y a pas si longtemps... 8)


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