Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juil 2017, 12:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Juil 2013, 19:03
Messages: 30
Région: 75

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 2000
Golf 1.8 T gti 2000 avec environ 145 000kms d'origine.

Contrôle technique 03.2017: caoutchouc des triangles de suspensions craqués.

Direction mon garagiste début juillet :commande du kit complet (triangles- biellettes) puis pose.
Au moment d'aller chercher la voiture, volant non plus à 10h10 mais 11h15 pour rouler droit avec voiture qui tire à gauche en plus... :non:

Décision prise de l'emmener faire une géométrie chez un garage équipé et après passage pour réglages, 4 options possibles du patron : pièces montées à l'envers (!), voiture accidentée par le passé , amortisseurs ou fusées tordus ou bien déplacer le berceau le plus possible .. :?:

En effet , les mesures du carrossage des roues avants est désastreux (du style 2,5 degrés au lieu de 0,35 max tolérance constructeur ) etc etc . Complètement de traviole. Aucun réglage possible; pneus qui vont s'user, roulements etc... et je dois l'utiliser tout août pour les vacances en montagne.

Retour garage , pont , ils replacent le berceau position d'origine (il avait en fait été déréglé par le passé suite à un ancien réglage ou réparation sans grosse importance , jimagine ,vu que j'ai tout le livret d'entretien complet et l'historique du véhicule; anciens CT et kilométrage certifiés ).
Retour à la géométrie : nickel chrome du style 0,01 degrés et 0,12 pour 0,35 de tolérance.
Le volant se place tout seul droit. Parfait. :prier:

Affaire classée pour 80€.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.227s | 22 Queries | GZIP : Off ]