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MessagePosté: 14 Mar 2012, 21:23 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Comme quoi c'est bien chiant à dessertir une rotule de suspension conique ... c'est quand même plus facile quand la rotule est cylindrique mais là on ne choisit malheureusement pas.
Pour ma part je vire le cardan (douille de 30 et tube de 1,5m :D ) et j'ai un chasse rotule.


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MessagePosté: 20 Jan 2013, 19:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Déc 2012, 22:50
Messages: 213
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2001
J'en profite pour poser une petite question,
aujourd'hui j'ai changer mes SB de triangle droit, par contre pour le triangle gauche impossible de le sortir
Je n'arrive pas a dévisser l'écrou du gros SB avec la bague en alu, je n'est pas du tout la place de mettre un clé et de tourner.

Comment vous vous y prenez pour ceux qui on l'habitude ?
Quel outils utilisez vous?


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MessagePosté: 28 Mai 2013, 11:52 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Oct 2012, 19:14
Messages: 351
Localisation: Vias
Région: 34

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2001
Bonjour,

C'est vrai que pour de la mécanique à la maison, ou avec un collègue ce n'est pas le top, je suis mécanicien (apprentissage) j'ai changé mes triangles AVG et AVD, avec Rotule de suspension, c'est vrai qu'avec le pétard c'est rapide, démonté biellette, cardan, les vis du berceau qui tienne le triangle et hop sa sors tous seul, commencer à 09h00 fini à 9h45 (deux côté), puis un petit parallélisme 20 minutes, autant en profité vue que je bosse dans le garage :)

Aucune misère particulière pour ma part, un peut de WD40, Pétard, les douilles adéquats, un peut de musique et c'est parfait :D

Maintenant j'ai mes sillent blocs arrière à faire, et la... jamais fais encore, heureusement qu'il y'a mes collègues qui peuvent m'expliqué, en tant qu'apprenti, je sais pas tous encore :P

PS : Pour ceux qui souhaite changer uniquement les sillent bloc du Triangle, si vous avez les moyens bien sur, prenez du Powerflex c'est sensationnel, direction pour vive pour ma part.


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MessagePosté: 10 Mai 2016, 10:35 
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Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
bonjour,

Je vais changer mes deux triangles et biellette de suspension en Febi bilstein or sur oscaro avec ma plaque j'ai 8 modèles différent (en febi il suffit de cliquer sur autres marques en bas de la page) et parfois du simple au double en prix..

https://www.oscaro.com/biellette-de-dir ... 30-3150-gt

Si quelqu'un sait lequel dans tous ces produits lequelle est le bon..


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MessagePosté: 12 Mai 2016, 00:14 
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Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
up..


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MessagePosté: 16 Mai 2016, 09:22 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Oct 2009, 16:44
Messages: 154
Localisation: Orléans
Région: 45

Golf IV 1.6
Confort de Nov 2000
Salut,

Il y a 2 modèles différents:
1- ceux avant 01/1998
2- ceux après 02/1998

Regarde ta carte grise la date de première immat.

Après il y a gauche et droit.

Simple

A+


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MessagePosté: 08 Juil 2016, 15:52 
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Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
rotules et triangles changées avec silentbloc sport "Super Pro" sans soucis! ;)


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