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MessagePosté: 10 Mar 2014, 11:20 
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Bonjour à tous,

Je viens vous expliquer mon problème. Ma copine a utilisé ma voiture l'autre jour et elle a eu la bonne idée de grimper (pas trop vite heureusement) sur une demi-sphère en béton qui sert à délimiter le parking de ma résidence.

Depuis le voyant ASR/ESP s'allume aléatoirement et j'ai le volant qui penche à droite (comme pour un para déréglé).

C'est possible que le para se soit déréglé avec un choc à l'arrière ??
Le voyant qui s'allume ça peut venir de quoi ?

Je vais essayer de la scanner avec VCDS ce soir pour en savoir plus.

Merci à tous!


Dernière édition par FearHaCk le 11 Mar 2014, 18:46, édité 2 fois.

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MessagePosté: 10 Mar 2014, 19:36 
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Des news, VCDS trouve rien par contre j'ai pris une photo, ya quelque chose qui me semble assez flagrant, vous allez me dire si vous voyez quelque-chose.

Image


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MessagePosté: 10 Mar 2014, 20:02 
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MessagePosté: 10 Mar 2014, 20:20 
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+ 1
ça a du taper fort quand même pour plier le train.


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MessagePosté: 10 Mar 2014, 20:26 
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Citation:
ça a du taper fort quand même pour plier le train.



Mademoiselle me dit que non, c'est possible que ça soit autre chose ?


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MessagePosté: 10 Mar 2014, 21:09 
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D'autres avis ? Il faudrait que je commande quoi pour réparer ? J'ai un acquéreur qui viens ce week-end...


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MessagePosté: 10 Mar 2014, 23:01 
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A part ça je vois pas trop.
Trouve un train complet en casse...


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 06:28 
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FearHaCk a écrit:
D'autres avis ? Il faudrait que je commande quoi pour réparer ? J'ai un acquéreur qui viens ce week-end...


à mon avis change le train arrière comme les autres membres te l'on conseillé avant.
sinon tu la vend en l'état avec le train AR à changer, de toute façon l'acquereur va vite voir que quelque chose va pas (roue, voyant esp ...)

demande un devis dans un petit garage vers chez toi juste pour le montage (et tu cherches un train AR en casse)
il me semble qu'il faudra prévoir un parallélisme aussi.


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 10:56 
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Je vais faire un devis tout à l'heure et je vous tiens au courant de ce que me dit le garage...


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 11:22 
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Faut 1h30 pour changer le train arrière ;-)


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 18:03 
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Baboo a écrit:
Faut 1h30 pour changer le train arrière ;-)


Ce qui m'amène à la question suivant : les trains arrières sont ils tous les mêmes sur toutes les Golf 4 (hors 4motion bien sur) ?


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 18:39 
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Oui.
(hormis la différence châssis sport/normal/dégradé...) ce qui ne pose pas de problème au montage.


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 18:47 
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Baboo a écrit:
Oui.
(hormis la différence châssis sport/normal/dégradé...) ce qui ne pose pas de problème au montage.


Ok, donc j'ai plus qu'a trouver un train arrière et go :D


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 18:55 
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Golf IV 1.8 T
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Faudra remonter les pieces de ton train sur le nouveau hein (étrier/barre stab etc...)

Comme ça tout est conforme, car si tu prend un train de tdi90 il me semble les freins sont plus petits


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MessagePosté: 11 Mar 2014, 18:56 
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Baboo a écrit:
Faudra remonter les pieces de ton train sur le nouveau hein (étrier/barre stab etc...)

Comme ça tout est conforme, car si tu prend un train de tdi90 il me semble les freins sont plus petits


Oui oui bien sur ;-)


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