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 Sujet du message: couinement a l avant
MessagePosté: 15 Avr 2010, 21:47 
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Pack de Nov 2001
salut a tous alors voila je vous expose mon problème j ai un couinement lorsque je prend un dos d âne même a très faible vitesse et ce bruit ne vient que lorsqu'il fait chaud et c est vraiment désagréable car a chaque dos d âne la voiture grince comme si c était les amortisseur auriez vous une solution ou avez vous déjà eu se problème merci d avance.


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MessagePosté: 16 Avr 2010, 15:43 
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Amortisseur HS je pense, est se que la voiture tangue ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2010, 15:47 
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salut meme probleme sur ma titine silent bloc de la barre stab c'est sur :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2010, 15:52 
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Autre de Mai 2009
ça peut être les deux !
Mais fait un test pour te amortisseur !
appui sur la voiture et relâche là !
- Si elle remonte et ne bouge plus tes amortisseur sont normalement bon
- Si elle remonte et redescend et remonte et redescend ... il sont H.S !!
Regarde si tu n'as pas de fuite au niveau de l'amortisseur (la tige)
Sinon ça peut aussi provenir de la butée d'amortisseur !


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MessagePosté: 16 Avr 2010, 16:30 
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golfmomo a écrit:
salut meme probleme sur ma titine silent bloc de la barre stab c'est sur :wink:


c'est quoi sa :x :x :x

:merci: :merci: :merci:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2010, 16:34 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
rosti21 a écrit:
ça peut être les deux !
Mais fait un test pour te amortisseur !
appui sur la voiture et relâche là !
- Si elle remonte et ne bouge plus tes amortisseur sont normalement bon
- Si elle remonte et redescend et remonte et redescend ... il sont H.S !!
Regarde si tu n'as pas de fuite au niveau de l'amortisseur (la tige)
Sinon ça peut aussi provenir de la butée d'amortisseur !


c'est où sa :?2: :?2: :?2:

Apparemment mes amortisseur sont bon mais j'ai mes coupelles qui sont tordu
c'est grave :?2: :?2:

Image

Image

:merci: :merci: :merci:


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MessagePosté: 16 Avr 2010, 22:46 
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Pack de Nov 2001
salut et merci pour vos réponse alors la voiture ne rebondit pas j ai tester a plusieurs reprise et les amortisseur on l air bon je vais essayer de changer les silent blocs de la barre stabilisatrice et je vous tiendrais au courant.par contre est ce que quelqu'un un sait combien sa coute chez vag.merci d avance


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MessagePosté: 16 Avr 2010, 23:00 
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il me semble 6 euros piece moi j'ai du changer les plaques qui les fixes autour de la barre mai en tout je pense a peu prés 30 euros de pieces pas plus


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2010, 07:03 
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Golf IV TDI 110
Pack de Nov 2001
ok merci pour toute ces infos je vous tiendrais au courant.merci


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 18:30 
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Autre VAG TDI 110
Autre de Mai 2009
[quote="GOLF4VAFC"][/quote]

Si tu parle de la tige qui n'es pas droite c'est normal !
Tourne le volant a fond d'un coté et tu verra c'est encore plus penché !!


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MessagePosté: 18 Avr 2010, 12:19 
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Golf IV 1.4 16v
Sport + de Mai 1999
rosti21 a écrit:
GOLF4VAFC a écrit:


Si tu parle de la tige qui n'es pas droite c'est normal !
Tourne le volant a fond d'un coté et tu verra c'est encore plus penché !!


la tige :idea: :?2: :x

pour toi c'est normal?
il n'y a rien d'alarmant?
les amortisseurs n'ont jamais était changé, ils sont d'origine
la voiture est de 1999, c'est une 3 porte avec 193000km


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2010, 15:58 
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sqlut effectivemednt a ce kilometrage les amortos sont forcement mort, le fait que sur ta photo la coupelle est pas droite c'est normal elle est monté sur la tete d'amortisseurs qui est un silent bloc ni plus ni moins et en tournant les roues la coupelle bouge est ce mets de travers a gauche ou a droite c'est tout a fait normale :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2010, 16:26 
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Autre VAG TDI 110
Autre de Mai 2009
GOLF4VAFC a écrit:
[...]

la tige :idea: :?2: :x

pour toi c'est normal?
il n'y a rien d'alarmant?
les amortisseurs n'ont jamais était changé, ils sont d'origine
la voiture est de 1999, c'est une 3 porte avec 193000km


Non non rien d'alarmant a ce niveau là mais change les amortisseur parceque a ce kilométrage la comme dit golfmomo il sont a 90% sur d'être H.S !!
Si tu veut en être sur tu vas dans un centre auto ou même chez VW qu'il te fasse un test d'amortisseur !
on met ta voiture sur des plaque qui font bouger les amortisseur et on a un pourcentage d'efficacité !!
Et la tu sera sur que tu doit les changer !


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