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MessagePosté: 07 Juil 2013, 15:33 
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Inscription: 03 Déc 2010, 21:11
Messages: 8
Localisation: Tarn
Région: 81

Golf IV TDI 90
Pack de Mai 1998
Bonjour,

Suite à un remplacement de roulement, tout s'est bien passé (extraction et intégration du roulement dans le pivot fait avec un kit d'extraction tip top):
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En revanche, je n'arrive pas à enlever la bague qui reste sur le moyeu :
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J'ai utilisé un décolleur de roulement + une potence adaptée (créée par mes soins):
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Voici le système posé sur la bague de mon moyeu:
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Comme vous pouvez le voir (sur les photos précédentes), la barre de métal (qui est relativement solide) se tord en flexion quand je vis l'écrou situé tout en haut de mon système moyeu+décolleur+bague+potence.

Avez une idée pour réussir en enlever cette f ...... bague ?? sachant qu'il ne faut pas endommager la couronne d'impulsion ABS (située à la base de la bague intérieure).

Merci. Bonne fin de dimanche à tous.


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 16:07 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juil 2010, 17:42
Messages: 308
Localisation: Bzh-35
Région: 35

Autre Volkswagen 1.8 T
Carat de Sep 2002
C'est ta traverse métalique qu'il faudrait coincé dans l'étau et pas ton boulon central ;)

Pour pas que le boulon central bouge tu mets un écrou pour le bloquer en position fixe sur ta traverse en métal. ;)


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MessagePosté: 07 Juil 2013, 17:43 
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Inscription: 03 Déc 2010, 21:11
Messages: 8
Localisation: Tarn
Région: 81

Golf IV TDI 90
Pack de Mai 1998
merci pour ton conseil :nikel:

mais après ajout d'un boulon + prise de la barre par l'étau, la barre se tord toujours en flexion

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MessagePosté: 14 Juil 2013, 09:42 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Mar 2011, 12:23
Messages: 260
Région: 94

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 1994
Ou sinon tu vas voir un garagiste a coter de chez toi tu leur demande si ils peuvent te le retirer vite fais à la presse , si il dit oui tu donne un petit billet au mécano et comme sa c'est fais :) parceque c'est vrai que sans presse c'est un peu galere a faire


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