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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 20:41 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Autre de Juil 2000
salut à tous ,
ma golf iv TDI 90 170000KM, le pneu avant droit été sur la feraille sur l'exterieur , le pneu gauche usure normal !
je fais donc changé le train de pneu + parallélisme

j"ai les résultats du para mais toujours le meme soucis ca a tiré droit 50km et aprés a droite toute !

Je n'ai pas tapé de trottoir , la voiture est passé au controle sans soucis ! rien de rien

a été changé :

Silent blocs triangle + silent blocs barre stab + bielette suspension

J'ai bien les résulstats du para mais je n'y comprend pas grand chose n'y comment l'interpreter !

merci de votre aide


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 07:41 
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Salut, ba poste nous ton rapport de géométrie déjà, on pourra te dire ce qui va et ne va pas.

;)


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 10:49 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Autre de Juil 2000
Voila
Image


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 11:35 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2002
slt boostfoot,ca peut etre des pneu en mauvais etat desequilibre de pression entre avg avd ou sinon c l'arriere qui va pas,
car le parallelisme avant s'aligne sur les roue arr(le train arr est non reglable sur les golf 4!) et la vu ke ta roue arg ferme 0.27 ca peut etre ca ossi,
avant tout ,t pneu ils son neuf?c kel marque ?(en permutant av arr ca resoud le pb des fois!!)


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 11:49 
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Golf IV TDI 90
Autre de Juil 2000
Les pneus avant sont neuf pirelli ... Il avait que ça pression faite ... Je vais essayer de permuter verras bien


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 11:55 
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Moi en voyant ça, je pense que ça viens du train AR, vu que comme il te la dis au dessus, c'est pas réglable, l'avant s'align,e sur l'arrière et tu à un mauvais parra et carrossage dessus. Après ton carrossage AVD n'est pas bon, bon de très peu donc jpense pas ça ai une grande influence.

;)


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 13:01 
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Golf IV TDI 90
Autre de Juil 2000
Ok , amorto et silent bloc de train arrière ok !

Qui serai apte garage ou autre a me dire quel pièce est hs ?

Merci de me donnez vos avis

Thank


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 13:15 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2002
je pense pas ke ca a pas une grande influence de changer les amorto et silent block sur ton para arr
c l'essieu ki a pris mais bon t pas tro tro décalé encor, la tolerence est de 0.05' jusqu'a 0.15' o para arr et toi t a 0.27 c pas la mort non plus t hors tolerence de 12 minutes ca pas méchant
moi g l'essieu tordu sur la mienne g -0.37 o para ard soit 43 minutes de décalages ca commence a faire
(ps je suis mécano et de la geo j'en ai bouffer!!)


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 14:02 
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Golf IV TDI 90
Autre de Juil 2000
Oue sauf qu elle tire grave a droite et qu elle tient pas super bien la route , les pneus grincent !
Et bien sur elle me bouffe le pneu droit a vitesse grand V


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 12:56 
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Golf IV TDI 90
Autre de Juil 2000
J ai regarder le contrôle de 4mois , il y a rippage excessif avant (normal
Et surtout Demi train arrière : jeu mineur ou articulation rotules INFD
Ça veut dire que le train arrière a pris un chout mais comment le vérifier?


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