Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Avr 2006, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Etant donné que pas mal de monde demande cette info, voici donc la correspondance des Sigles TDI

Au début des injecteurs pompes, le 115 c'était TDI et le 150 , TDI

Ensuite, sont sortis le 130 et le 100, mais le 90 et le 110 ont continué à être vendus dans des fins de séries...

Donc au début, nous avions :

TDI 90
TDI 110
TDI 100
TDI 115
TDI 130
TDI 150

Ensuite, c'est devenu :

TDI 90
TDI 110
TDI 100
TDI 115
TDI 130
TDI 150

Voilà ! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Avr 2006, 23:04
Messages: 103
Localisation: Seraing
salut

j'ais une TDI 100CV de 2003 (série rabbit) et le DI est en rouge

un ami a une bora TDI 130 et lui aussi a la DI en rouge.

regarde sur tes papiers si mes souvenirs sont bons tu dois avoir 74KW (=100CV)

a+++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
ce que vous ditent est vrai, mais pour les golf IV, audi A3, Seat Leon et ibiza ect..
cela ne s'applique pas a tout les TDI (ex: une Audi A4 avec le I en rouge est un TDI 130 et si c'est un 2,5 TDI avec le I en rouge il s'agit d'un 180cv)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 15:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ouais mais bon on a pas d'A4 ni de passat,on roule tous sous la meme enseigne.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Déc 2005, 12:55
Messages: 590
Localisation: Villers-la-Ville
Région: Belgique

Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2011
Agassi a écrit:
En fait, il y a eu de tout...

Au début des injecteurs pompes, le 115 c'était TDI et le 150 , TDI

Ensuite, sont sortis le 130 et le 100, mais le 90 et le 110 ont continué à être vendus dans des fins de séries...

Donc au début, nous avions :

TDI 90
TDI 110
TDI 115
TDI 100
TDI 130
TDI 150

Ensuite, c'est devenu :

TDI 90
TDI 110
TDI 100
TDI 115
TDI 130
TDI 150

Voilà ! :D


c'est bien cette classification qui est correcte... pour les Golf IV bien entendu...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 15:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Gregtdi a écrit:
Ouais mais bon on a pas d'A4 ni de passat,on roule tous sous la meme enseigne.

Merci Gerg, j'avis pas vu ( :roll: )
Je voulais juste donnais l'info.
Faudrai pas qu'un amis Golfiste avec un 110 s'attaque à une A4 180cv, il risquerais d'etre décu :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Par contre s'il s'attaque a une polo tdi, il va etre content 75cv. :)

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 16:17 
GolfIV TDI100 a écrit:
Agassi a écrit:
En fait, il y a eu de tout...

Au début des injecteurs pompes, le 115 c'était TDI et le 150 , TDI

Ensuite, sont sortis le 130 et le 100, mais le 90 et le 110 ont continué à être vendus dans des fins de séries...

Donc au début, nous avions :

TDI 90
TDI 110
TDI 115
TDI 100
TDI 130
TDI 150

Ensuite, c'est devenu :

TDI 90
TDI 110
TDI 100
TDI 115
TDI 130
TDI 150

Voilà ! :D


c'est bien cette classification qui est correcte... pour les Golf IV bien entendu...


Je confirme également. Je suis d'accord avec Agassi.
Aucun risque d'erreur pour les TDI 90 et 150cv.
Pour les TDI 110, TDI 115, TDI 130, ils ont eu qu'un seul sigle, mais partagé avec d'autre TDI, comme décrit par Agassi.

Seul le TDI 100cv a eu 2 types de sigle TDI. les premiers modèles avec D et I en rouge , puis les derniers modèles à partir des séries Match 1 avec seulement le I rouge. Je parle bien évidemment des golf 4.


Dernière édition par Invité le 24 Avr 2006, 16:33, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
sur ma 100,j'ia le di en rouge :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2006, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1467
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
moi j'ai pas de lettre ni chiffre c'est normal :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 00:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Agassi a écrit:
En fait, il y a eu de tout...

Au début des injecteurs pompes, le 115 c'était TDI et le 150 , TDI

Ensuite, sont sortis le 130 et le 100, mais le 90 et le 110 ont continué à être vendus dans des fins de séries...

Donc au début, nous avions :

TDI 90
TDI 110
TDI 115
TDI 100
TDI 130
TDI 150

Ensuite, c'est devenu :

TDI 90
TDI 110
TDI 100
TDI 115
TDI 130
TDI 150

Voilà ! :D


+1

J'ai aussi un TDI 100 de fin 2000.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 09:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
j'ai un pote qui une golf IV avec le DI en rouge et c'est une 90!
En plus il était le premier en avoir une vers chez moi. c'etait en 98! (le 130 existait meme pas je crois)
bizarre bizarre :?: :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 10:20 
Mccauley a écrit:
j'ai un pote qui une golf IV avec le DI en rouge et c'est une 90!
En plus il était le premier en avoir une vers chez moi. c'etait en 98! (le 130 existait meme pas je crois)
bizarre bizarre :?: :?:


Oui, c'est clair que très bizare ! Car en 98, aucun injecteur-pompe n'existait. Ni le 130, n le 150, ni le 100, ni même le 115. Le 115, premier injecteur-pompe est sorti en 99 sur les passat, je crois (ou fin 98 ?)
Donc aucun TDI n'avait le D et le I rouge en 98. Il y avait seulement le 90cv avec le TDI tout gris et le TDI avec le I rouge pour le 110cv.
Il y a surement une explication sur ce TDI avec le D et le I rouge pour ce TDI 90cv. Surement que le sigle a été changé, peut-être justement à la sortié du TDI 115, donc à la sortie du nouveau sigle avec le D et le I rouge.

Moi, j'ai déjà vu une BORA TDI avec le D et le I en noir (pas peint).
Sinon, j'ai vu aussi une photo d'une golf 4 TDI avec le D et le I également en noir. Et sur une photo de pub de ABT, il y avait le sigle TDI avec le D et le I en noir. Je ne sais pas ce que ça signifie. Est-ce ABT ou d'autres préparateurs qui proposent de changer le sigle une fois qu'ils ont gonflé le moteur ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Ouais je connait une golf IV GTI 150 et une fois préparé, les préparateur lui ont mis le "I" tout doré! mais je trouve pas que ça soit beau.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Kalini a écrit:
Surement que le sigle a été changé, peut-être justement à la sortié du TDI 115, donc à la sortie du nouveau sigle avec le D et le I rouge.


Ben tu l'as ton explication,va voir sur tdiclub,les amerlocks ont des 90 et 100 modifiés et rajouttent le T ou le D

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Avr 2006, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Gregtdi a écrit:
Kalini a écrit:
Surement que le sigle a été changé, peut-être justement à la sortié du TDI 115, donc à la sortie du nouveau sigle avec le D et le I rouge.


Ben tu l'as ton explication,va voir sur tdiclub,les amerlocks ont des 90 et 100 modifiés et rajouttent le T ou le D

?!?
Le sigle il l'a pas changé lui meme! Je vous ai dit que c'était mon pote, vous pensez bien que je lui est demandé! il l'a acheté comme ça et en 98.
Bref c'est pas grave, VW s'y perd un peu aussi je croit...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Mai 2006, 18:29
Messages: 24
Localisation: geneve
Sans vouloir etre chiant, j'ai un TDI 115 avec les trois lettres en rouge... :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Roots a écrit:
Sans vouloir etre chiant, j'ai un TDI 115 avec les trois lettres en rouge... :)


Les couleurs mais pas le moteur :lol: :lol:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Mai 2006, 18:29
Messages: 24
Localisation: geneve
Gregtdi a écrit:
Roots a écrit:
Sans vouloir etre chiant, j'ai un TDI 115 avec les trois lettres en rouge... :)


Les couleurs mais pas le moteur :lol: :lol:


:!: alors attends... je précise...

sous le capot TDI avec DI en rouge
A l'arrière TDI en rouge

mais j'veux toujours pas etre chiant :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
mon tdi a les 2 lettres en rouge


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Roots a écrit:
Gregtdi a écrit:
Roots a écrit:
Sans vouloir etre chiant, j'ai un TDI 115 avec les trois lettres en rouge... :)


Les couleurs mais pas le moteur :lol: :lol:


:!: alors attends... je précise...

sous le capot TDI avec DI en rouge
A l'arrière TDI en rouge

mais j'veux toujours pas etre chiant :lol:

Peut être que l'ancien proprio a changer le sigle :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
le proprio voulai faire croire qu'il roulai en tdi150 c'est tous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2006, 15:52
Messages: 188
Localisation: Briis
J'ai reponse a vos questions :D
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic365.php


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Mai 2006, 18:29
Messages: 24
Localisation: geneve
Golf4 a écrit:
le proprio voulai faire croire qu'il roulai en tdi150 c'est tous


oui c'est surement ca... je trouve ca neuneu mais bon...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2006, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Aoû 2006, 15:35
Messages: 43
Localisation: Strasbourg
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
ce matin ,j'ai suivis une BORA, TDI, avec juste le D en rouge ... :?:

(cela sembait etre une voture de base, jante tole...)

:?:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 71 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.290s | 22 Queries | GZIP : Off ]