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MessagePosté: 31 Mai 2006, 12:51 
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Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
normalement oui :roll:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006, 12:57 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Merci Greg.

Bien entendu, je parle de la puissance d'origine, sans avoir trafiqué le moteur ou rajouté un boitier quelconque.

En tout cas, au moins ici, j'aurai eu des réponses, pas comme sur FA ! :)


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MessagePosté: 31 Mai 2006, 15:04 
Iceman088 a écrit:
Ok, merci les gars, ça confirme bien mes dires. Je commençais à douter sérieusement...

Donc, sur une Golf IV Match 2 TDI, avec les 03 lettres en rouge, ça nous donne une 130, c'est bien ça ?


Euh non !
La golf 4 TDI 130 match 2 a seulement les 2 lettres 'D' et 'I' en rouge (sur le hayon, je parle) comme toutes les golf 4 TDI 130.

Si une match 2 TDI a les 3 lettres TDI en rouge, c'est que le propriétaire a changé son sigle.

Donc, ça peut très bien être un TDI 100 ou un TDI 130 qui est présent sous le capot.

Aucune match 2 n'a le TDI tout rouge d'origine puisque le TDI tout rouge est réservé au 150cv sur la golf 4.


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MessagePosté: 31 Mai 2006, 20:19 
Peut-être que la Golf que t'as vue avait les feux de la Match II ? :?:

En tous je confirme qu'au Luxembourg, non-plus, cette version n'est jamais sortie en TDI 150, et encore moins avec les trois lettres rouges :lol: :wink:


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MessagePosté: 31 Mai 2006, 20:39 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
Kalini a écrit:
Iceman088 a écrit:
Ok, merci les gars, ça confirme bien mes dires. Je commençais à douter sérieusement...

Donc, sur une Golf IV Match 2 TDI, avec les 03 lettres en rouge, ça nous donne une 130, c'est bien ça ?


Euh non !
La golf 4 TDI 130 match 2 a seulement les 2 lettres 'D' et 'I' en rouge (sur le hayon, je parle) comme toutes les golf 4 TDI 130.

Si une match 2 TDI a les 3 lettres TDI en rouge, c'est que le propriétaire a changé son sigle.

Donc, ça peut très bien être un TDI 100 ou un TDI 130 qui est présent sous le capot.

Aucune match 2 n'a le TDI tout rouge d'origine puisque le TDI tout rouge est réservé au 150cv sur la golf 4.


Je le sais bien et c'est bien pour ça que je posais cette question en début de post.


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MessagePosté: 31 Mai 2006, 20:40 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
MB1984 a écrit:
Peut-être que la Golf que t'as vue avait les feux de la Match II ? :?:

En tous je confirme qu'au Luxembourg, non-plus, cette version n'est jamais sortie en TDI 150, et encore moins avec les trois lettres rouges :lol: :wink:


En tout cas, sur le hayon, il y a bien le sigle Match 2 de collé et les trois lettres du TDI en rouge. Et le proprio assure que c'est une 150... :?:


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MessagePosté: 31 Mai 2006, 21:04 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
regarde la ref moteur tu sera fixé :)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 14:39 
Iceman088 a écrit:
MB1984 a écrit:
Peut-être que la Golf que t'as vue avait les feux de la Match II ? :?:

En tous je confirme qu'au Luxembourg, non-plus, cette version n'est jamais sortie en TDI 150, et encore moins avec les trois lettres rouges :lol: :wink:


En tout cas, sur le hayon, il y a bien le sigle Match 2 de collé et les trois lettres du TDI en rouge. Et le proprio assure que c'est une 150... :?:


Peut-être aussi que c'est bien un TDI 150 mais que le propriéraire a rajouté match 2 derrière?
Effectivement, regarde le code moteur, tu peux asusi regarder l'étiquette présente dans le coffre, à coté de la roue de secours. Si c'est écrit 96KW, c'est une 130, si c'est écrit 110KW, c'est une 150cv?
Est ce qu'elle a les feux de la match 2? Est ce qu'elle a le radar de recul sur le spoiler arrière comme la match 2?
Est ce qu'elle a bien l'ouverture sur le spoiler avant du coté conducteur comme les TDI 150cv ?
Avec ceci, tu seras pas mal fixé, je pense.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 14:43 
Iceman088 a écrit:
Kalini a écrit:
Iceman088 a écrit:
Ok, merci les gars, ça confirme bien mes dires. Je commençais à douter sérieusement...

Donc, sur une Golf IV Match 2 TDI, avec les 03 lettres en rouge, ça nous donne une 130, c'est bien ça ?


Euh non !
La golf 4 TDI 130 match 2 a seulement les 2 lettres 'D' et 'I' en rouge (sur le hayon, je parle) comme toutes les golf 4 TDI 130.

Si une match 2 TDI a les 3 lettres TDI en rouge, c'est que le propriétaire a changé son sigle.

Donc, ça peut très bien être un TDI 100 ou un TDI 130 qui est présent sous le capot.

Aucune match 2 n'a le TDI tout rouge d'origine puisque le TDI tout rouge est réservé au 150cv sur la golf 4.


Je le sais bien et c'est bien pour ça que je posais cette question en début de post.


Oui, oui, je sais que tu savais, mais c'était seulement pour appuyer le fait que tu concluais trop vite que s'il y avait 3 lettres TDI rouge sur une match 2 ce la signifiait qu'en fait c'était obligatoirement un 130cv.
Je voulais dire seulement que les 3 lettres rouge étant réservées au TDI 150, sur une match 2 cela ne signifiait rien, ces 3 lettres rouge.

Désolé, si je t'ai offencé sur ce que j'ai dit.


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MessagePosté: 02 Juin 2006, 14:02 
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Golfiste Timide
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Pour tout connaître sur la Match 2, jette un oeil sur ce lien : :wink:
http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf ... I_2003.htm


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 Sujet du message: TDI
MessagePosté: 03 Juil 2006, 10:42 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Voilà, j'avais vu sur certains magasines qu'il existait des golf 4/Bora tdi 100cv en boite 6 vitesses.
ça concernait seulement les TDI 100 en 4 motion à priori.
Peut-être aussi qu'on ne trouverait ces TDI 100 6 vitesses qu'en Belgique ou Allemagne, mais pas en France..

Quelqu'un sait il quelque chose la-dessus ?

Si ça existe bien, le fait qu'il y ait une boite 6 vitesses, en ont-il profité pour augmenter le couple ? (Comme le TDI 130cv sur la passat avec 285 N de couple en boite 5 et 310Nm de couple en boite 6)

Kalini


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 Sujet du message: Re: TDI 100cv 6 vitesses
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:11 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Tiens, bien, je suis tombé sur une annonce d'une Bora TDI 100 cv en 6 vitesses:
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 70050.html
ça doit donc bien exister.. A moins que ça soit une erreur de frappe.


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MessagePosté: 03 Juil 2006, 23:52 
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Messages: 34
Localisation: Yvelines
Région: 78

Véhicule non VAG Autre
Autre de Déc 2005
En effet premiere fois que j'entends parler d'une boite 6 sur un TDI 100. En france dans tous les cas, ça n'existe pas. Peut etre modele allemand ou belge ?


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 Sujet du message: Informations sur tdi115
MessagePosté: 23 Oct 2006, 16:50 
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Région: USA

Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Bonjour à tous et à toutes, j'ai eu un accident avec ma Golf TDI115ch. Elle part à la casse, donc je dois en racheter une autre car j'en suis amoureu....
J'ai trouvé deux annonces qui me plaisent, par contre l'une de ces 115 est 4 motion, je voulais savoir si le fait davoir les 4 roues motrices était mieux?

merci pour vos réponses

Markko


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MessagePosté: 23 Oct 2006, 16:58 
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Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
en gros, je dirai que tu as une meilleure adherence toutes conditions confondues mais le point "un peu" négatif, c'est que tu risques d'avoir une conso tres legerement supérieure mais rien d'affolant et une usure des pneux arrières un peu plus rapide que sur une traction avant. :roll:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 17:10 
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Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
De plus j'ajoute que le faite d'avoir le 4motion ne te fera rien gagner en Performance.
Car avec le poids du 4motion, tu ne verra aucune difference en perf. par rapport à une traction TDI 115.

Du coup comme le cite Pulko , ca sera purement une question d'adherence :wink:


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MessagePosté: 23 Oct 2006, 17:55 
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Région: 45

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
je vais un peu vous contredire les amis.....Mon frère ayant une TDI 115 (traction) et moi même ayant une 115 en 4motion, je peux t'assurer qu'au démarage, il est loin dérrière, après aucunes autre différences majeures niveau performance...niveau conso, je confirme que je consomme légèrement plus avec le 4motion.Et sinon, niveau tenue de route, c'est assez impressionant, ça accroche carrément plus, la caisse décroche très difficilement.....Perso je trouve ca super sympa pour se marrer sur la route.....Maintenant, ca dépend de ton utilisation.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2006, 18:12 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Ben t'accelere mieux que lui ,basta.

Y a au moins 80-120kg de plus sur la 4motion ,ca implique forcement sur la conso,les perfs.

Mais question tenue de route c'est mieux.


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MessagePosté: 23 Oct 2006, 18:58 
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Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
ok sur la tenue de route !!! par contre je crois que l entretiens est plus cher que sur la traction !! donc renseigne toi aussi dessu car comme citer plus haut les pneus se dégrade en meme temps avant et arriére dans la logique. donc tu aurais 4 pneus a changer en meme temps! si je me trompe on te le dira.


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 Sujet du message: moteur tdi 130 sur 115 ch
MessagePosté: 09 Nov 2006, 19:37 
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Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
salut à tous

j aimerai savoir si un moteur de A3 tdi 130 ch peux se monter sur ma golf tdi 115ch

surtout au niveau faiseau élec

merci de vos lumières :wink:


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 19:43 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
tous peut se faire ,l'eternel probleme reste l'homologation ..................
desole d'etre rabageoit


je ne pense pas qu'il y est trop de difference ,il faudrai verifier dans une revue technique ou sur le programme piece vw pour voir les reels difference


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 19:49 
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Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Ca va bugger au niveau de l'immotronic nan ?

L'embrayage et le VM c'est en 228 sur les 115 et 240 sur les 130.

On arrive bien foutter un 150 dsans une corrado, des tdi dans des mkI et II, donc c'est faisable.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006, 19:50 
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Localisation: ROUEN
Région: 76

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2001
j'ai la boite de vitesse,avec :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006, 19:53 
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Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Le calculo aussi je pense ?

Je suis sur un bloc complet de 150. cyp Moi aussi je cherche le max d'infos. L'homologation c'est le cadet de mse soucis. cyp


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 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006, 19:59 
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Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
de toute facon tous est faisable suffit d'avoir du temps et de la motivation et de quoi bricoler

regarde ce que mette certains dans des golf 1 ou2 des tdi, des vr6, des 1,8L turbo..........

tu reprogramme ton 115 et il marchera mieux qu'un 130


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