Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Ben sa seule différence entre les 2 est le nombre ed boutons uniquement.
Mais à la limite la fréquence et autre tu t'en fou vu que tu veux faire une intégration, non ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007, 18:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Mai 2007, 18:43
Messages: 81
Localisation: Hannut (Liege)
ben en fait ouais ca me sert a rien les frequence comme j'ai pas le verrouillage central d'origine je l'ai grace a mon alarm donc non ca me sert a rien le genre de frequence :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007, 18:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Avr 2006, 18:15
Messages: 8
Localisation: blois
Région: 41

Golf IV TDI 110
Confort + de Oct 1999
bonjour
Quelqun pourrais me donner la ref de la clef d origine sans le cran d'arrêt
merci d'avance
dom :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Clé cran d'arrêt
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 07:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2008, 11:49
Messages: 330
Localisation: Champigny sur marne 94
Région: 94

Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Abdo a écrit:
Télécommande

Réf: 1j0.959.753.ag (455mhz)
Prix: 43EUR

Réf: 1j0.959.753.aj (315mhz)
Prix: 43EUR

Image

Clé avec transpondeur

Réf: 1j0.837.246.f.inb
Prix: 50EUR
Remarque: n° chassis obligatoire !

Image

A tout ça s'ajout une reprogramation qui coûte +/- 30EUR. Durée 1 heures.

Chez vw la clef avec transpondeur la lame est taillé quand on la recoit?
J'ai cru lire sur un autre post que non je veux confirmation car a 50e c'est cho cependant j'ai plus de clef donc pas le choix


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
comment on enleve l'axe qui retient la lame :?:

merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
ben avec un petit clou tres fin et un petit marteau par exemple ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
a oui effectivement pas bete j'avais essayé avec mon cmpas mais ca marché pas, donc je croyais que c'etait vissé ou un truc a la con du meme style

merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
ba sa c'est pas chere VW ma demande 150 euro la cle avec la programation c super chere pour une cle mai merci pour l'astuse j'osser pas ouvrire moi mais sa se fait alors mais je voudrais savoir la petite gelule tu l'enve avec koi et on peut la touche avec le doigts ???????????????????????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui on peut la toucher avec les doigts. C est le transpondeur.
MAis attention de ne pas la briser car elle est super fragile.

Faut se demerder comme on peut. Mais surtout ne pas forcer.

Jette un oeil au tuto pour ajouter/ programmer de nouvelles clefs ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
je crois que pour la reprogrammer vais pas me casser le cul vais aller faire un tour chez VW, si le serrurier peut pas me le faire

a moins que j'arrive a faire marcher vag com (ca passe avec la 311??)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Non, avec vagcom, tu n'y arriveras pas sans le code du compteur..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
et pour le code du compteur faut le tomber

donc si le carrosier fais pas ben VW


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Non le code est au niveau du compteur.
Seul VW le connais.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
oué ok ben autant passer par eux directement alors pour 30€


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2008, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Oct 2008, 17:05
Messages: 21
Localisation: CAVIGNAC
Région: 33

Golf IV TDI 130
Basis de Avr 2003
Bonsoir,

Je vien de recevoir la partie cran d'arret de la clé acheté sur ebay et la surface du plastique n'est pas la même que sur ma télécommande :( .
Je souhaiterais savoir si c'est une pièce de contrafacon (auquel cas je renvoi la clé direct au vendeur pour qu'il me rembourse) ou c'est normal cette différence (cela me paraitrait curieux quand même)

Voici des photos

Image
Image
Image
Image
Image

Merci de me dire ce que vous en pensez es ce une pièce vw ou non ?

merci :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2008, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui ca m'a l'air d'être ok ;)
c'est vrai que les surfaces de plastiques ne sont pas toujours les même, mais en général on le voit bien au niveau de la réf et du toucher de la clef.

++
Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2008, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Oct 2008, 17:05
Messages: 21
Localisation: CAVIGNAC
Région: 33

Golf IV TDI 130
Basis de Avr 2003
Merci pour ta réponse rapide KZ

Justement sur la partie cran d'arret je n'ai pas trouvé de ref, est elle inscrite quelque part ?

J'ai également prix des photos de la lame vierge, es ce que quelqu'un qui a une clé cran d'arret d'origine pourrait me dire si c'est une vraie VW.

Image

Image

Merci de toutes ces infos :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
question tres con

comment on enleve le logo vw :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Pour retirer le logo, il faut un kutter et faire gaffe de ne pas abimer le plastique. Le logo étant collé, tu le sacrifies. Il faut donc en racheter un autre.

++
Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
merci beaucoup


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2008, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
c'est encore moi

j'ai encore une question

j'ai demonté ma clé, mais quand je la remonte la lame ne sort pas quand j'appui sur le bouton (faut que je l'attrape avec mes doigt pour la faire sortir)

j'ai tout essayer, enfin je crois donc si quelqu'un pouvait me dire comment faut remettre le ressort pour que ca marche


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008, 00:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Jan 2008, 14:38
Messages: 232
Localisation: BORDEAUX
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 1999
Il faut faire tourner le ressort dans le sens inverse de l'ouverture avant de mettre la lame bien en place.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2008, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
Messages: 2811
Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
je voudrais savoir ou je pourais en trouver car j'en chercher une la mienne et fatigue mai sur internet le site merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
Question, je voudrais faire ça pour mon SDI, mais entre les deux transpondeurs, lequels il me faut? et est-ce que la lame est déja gravé ou pas?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2008, 20:14
Messages: 354
Localisation: London
Région: Europe

Golf IV TDI 115
Highline de Nov 2001
J'ai acheté la même clef que toi sur eBay, et la différence de porosité entre la partie haute et la partie basse m'a fait peur ! Du coup je ne l'ai pas mise... J'ai remplacé uniquement le bas car je n'ai pas envi de me retrouver en démarrant avec la lame bloquée dans le neiman !

A mon avis c'est une contrefaçon car quand j'ai comparé la qualité du bouton et son ouverture avec ma 2ème clef OEM qui n'a jamais été utilisé en 7 ans, ça n'a rien à voir !!

Après chacun fait ce qu'il veut.... :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.300s | 22 Queries | GZIP : Off ]