Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Débimètre pierburg
MessagePosté: 16 Fév 2007, 19:29 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Aoû 2006, 16:21
Messages: 262
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
Bonjour,

je cherche la référence du débimètre pierburg à monter sur une golf 4 TDI 90 moteur AGR.

Apres quelques recherches, j'hésite entre 2 références :
7.22684.08.0.
7.22684.07.0.

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007, 11:45 
Administrateur
Administrateur

Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Désolé, j'ai pas les réfs... désirées


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 13:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Aoû 2006, 16:21
Messages: 262
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1999
Salut,
j'ai téléphoné à Pierburg pour avoir des infos.

La référence exacte pour une sonde de marque Pierburg pour une golf IV est : 7.22684.08.0.

Cependant, le référence 7.22684.07.0. peut etre utilisé. Il n'y a aucune différence de fonctionnement entre les deux.

La seul différence réside dans la prise. En effet, la reférence en 08 possède une accroche pour un meilleur maintient du branchement de la prise.


C'est tout.

;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 17:03 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Nov 2006, 22:08
Messages: 266
Localisation: lille
Région: 59

Autre Audi 1.8 T
Confort + de Sep 2001
cette ref est elle juste pour ton type moteur ou applicable sur tous les TDI ? :?:

aurais tu celle pour un 130 ou la n°Pierburg ? ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
Messages: 1034
Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Bossplaya a écrit:
Salut,
j'ai téléphoné à Pierburg pour avoir des infos.

La référence exacte pour une sonde de marque Pierburg pour une golf IV est : 7.22684.08.0.

Cependant, le référence 7.22684.07.0. peut etre utilisé. Il n'y a aucune différence de fonctionnement entre les deux.

La seul différence réside dans la prise. En effet, la reférence en 08 possède une accroche pour un meilleur maintient du branchement de la prise.


C'est tout.

;-)


Si tu as déja un débitmètre bosch, tu ne peux pas mettre celui de pierburg alors ????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007, 12:08 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Djalex2B a écrit:
Bossplaya a écrit:
Salut,
j'ai téléphoné à Pierburg pour avoir des infos.

La référence exacte pour une sonde de marque Pierburg pour une golf IV est : 7.22684.08.0.

Cependant, le référence 7.22684.07.0. peut etre utilisé. Il n'y a aucune différence de fonctionnement entre les deux.

La seul différence réside dans la prise. En effet, la reférence en 08 possède une accroche pour un meilleur maintient du branchement de la prise.


C'est tout.

;-)


Si tu as déja un débitmètre bosch, tu ne peux pas mettre celui de pierburg alors ????

Moi j'ai essayé l'inverse et pas possible je crois :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
ha bon :roll:

bon ben on va mettre un bosch alors :wink:

qui aurait la référence et le prix du bosch pour un TDI 100 moteur ATD?

merci 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007, 19:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Mar 2007, 23:21
Messages: 2
Localisation: Mulhouse
Bonsoir amis golfistes:
J'aimerais savoir si la reference qu'on m'a donné pour un debitmetre pierburg pour ma petite golf 4 est la bonne.. si qqun a deja monté ce modele de debitmetre sur une golf 4 tdi110 moteur ahf de 98 repondez moi please.
Reference:: 722 684 080
J'aimerais le changer car ma voiture ne pousse pas comme elle devrait..elle rame et je pense que c'est le debitmetre.. je vai essayer et on m'a dit que les pierburg etait meilleur (et surtout moins chers) que les bosch.. alors c'est tout benef'..

cordialement,
un amoureux de la golf 4...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007, 17:29 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
et pour un TDI 150 moteur ARL, à combien s'élève le prix du débitmètre??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
Greg a écrit:
ha bon :roll:

bon ben on va mettre un bosch alors :wink:

qui aurait la référence et le prix du bosch pour un TDI 100 moteur ATD?

merci 8)


Vous cherchez pas beaucoup les gars hein.

Regarde ici, j'ai un moteur ATD comme toi et je suis passé en PIERBURG il y a peut de temps, et en plus j'ai fait des tests et des courbes.

ça sert à quoi que je me décarcasse. :mrgreen:

Regarde ici http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3996&start=50


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007, 17:03 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
personne ne peux me renseigner alors??


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2008, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2007, 16:52
Messages: 47
Localisation: soissons
Grosse surprise aujourd'hui :D

Je démonte aujourd'hui mon débimètre dans l'optique de vérifier la référence avant de le changer en vue d'une visite chez ATH ...

... Et ma voiture achetée en Allemagne était déjà equipée d'un débimètre Pierburg avec la référence suivante 7.22684.07.0 !!

C'est à dire une référence citée pour des moteurs Mercedes cyp

Je vous assure que cela marche bien sur ma voiture, après vérification sur le net, on peut voir sur cet article que le moteur AJM est cité pour cette référence Pierburg, avec toutefois un avertissement :
http://shop2.autotechnik24.de/product_i ... ucts_id=48

Voilà donc enfin une référence qui fonctionne pour nos 115 AJM, :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message: Débimetre Pierbug
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Jan 2008, 11:11
Messages: 229
Localisation: Larochelle (17) - Parthenay
Région: 17

Golf IV TDI 100
Match de Mai 2004
Voici un site sympa que j avais déjà vu le lien sur le fofo mais impossible après de le retrouver donc je remet le lien ici :

http://www.maf-shop.com/index.php/cat/c5_VW.html

Il y a 2 type de débitmètre un pour les + de 2 L et l autre pour les moins de 2 L


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Aoû 2009, 13:23 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Sep 2007, 08:08
Messages: 995
Localisation: Px
Région: 24

Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
Sinon j'avais déjà donner d'autres lien pour les pierburg
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=593323#593323


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Débimètre pierburg
MessagePosté: 06 Avr 2012, 11:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Nov 2011, 13:09
Messages: 9
Région: 94

Golf IV 1.8 T
Autre de Mai 1998
salut moi je cherche un pierburg pour 1.8t moteur agu ( bosh 0280217117) j'en ai commander un sur potinauto mais j'ai reçu un bosh :punition: qui n'a pas du tout la meme broche en pluss :grrr: je le renvoi dans la journée mais j'en cherche un autre pierburg sur un autre site mais je trouve pas :sos: :sos:

merci de votre aide


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Débimètre pierburg
MessagePosté: 26 Avr 2012, 03:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Bonsoir
j'hesite aussi pour le debimetre, j'ai un bosch qui fatigue et je veux aller vers PIERBURG, mais sur Webdealauto ya 2 ref possibles:

-7.22684.08.0 --> 66€
-7.22684.14.0 --> 80€
La seule difference est à partir de nº de châssis 1J-2-600 001( soit dès 05/2002) pour le 1er mais jusque nº de châssis 1J-2-600 000( pas d'année specifique de construction) pour le 2nd. Je suis pour mon cas dans la configuration 2(celui a 80€) mais l'autre est il compatible?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Gros déterrage !

J'ai commandé un 7.22684.08.0 pour mon 115 AJM sur oscaro, ça devrait le faire !


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

comme dit en MP,le pierburg 7.22684.08.0 est en remplacement des sondes 00C 2G2 055 ou 00C 2G2 004 comme expliqué ici http://www.ms-motor-service.cn/ximages/ ... fr_web.pdf donc a voir quel sonde tu as a l'origine ....et apres pas mal de recherche sur le net,il s'avere que les pierburg ne sont pas aussi bien que ca pour nos tdi (notamment le 130) ....pas mal de gens ont des soucis de coupure (safe) et de voyant moteur allumé .ces soucis sont ,a priori ,aleatoire....mais d'autre personne n'ont aucun soucis ....donc a voir sur ton 115 comment il va fonctionner....

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2012, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Merci dego pour toutes ces précisions et ton aide ! Comme je t'ai dit je revérifierai ma ref de sonde !


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2012, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Retour d'expérience: Sonde de ref 00C 2G2 027 remplacée par la sonde pierburg 7.22684.08.0 et aucune difficulté de montage !

Essai routier imminent savoir si mes soucis sont réglés ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.263s | 22 Queries | GZIP : Off ]