Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Déc 2019, 15:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Seb130 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf 4 Match TDI de KillerFoxx

Posté: 25 Fév 2010, 22:53 

Réponses: 166
Vus: 17240


Parfait tout ça! 8) En effet, sur TDI100 la reprog by Golopeos est vraiment sympa. Je serai curieux de voir ce que ça donne contre un tdi 130 stock, car étant ancien propriétaire d'une 130, ta tdi 100 m'avait l'air pas mal :wink: Bon, je ne parle même pas d'une 130 reprog :D Fais un test d'ici un mo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf 4 Match TDI de KillerFoxx

Posté: 25 Fév 2010, 19:22 

Réponses: 166
Vus: 17240


salut,
alors ça roule? :-)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Ouch!!! Prod© #SWF

Posté: 25 Mar 2009, 19:11 

Réponses: 2690
Vus: 223238


pas de soucis, au plaisir également :wink:
mon adresse msn: mike31golf@hotmail.fr :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Ouch!!! Prod© #SWF

Posté: 25 Mar 2009, 19:07 

Réponses: 2690
Vus: 223238


Tiens salut! Je ne pensais pas avoir une réponse :-) Merci pour les compliments :merci: En effet, une petite peinture s'impose! Cool pour les GTI US, ça ira à merveille sur ta teinte! Manque plus que la peinture des baguettes cyp En tous cas, très sympathique aussi, du peu qu'on est discuté ensemble...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Ouch!!! Prod© #SWF

Posté: 21 Mar 2009, 21:22 

Réponses: 2690
Vus: 223238


Hey, un ptit coucou pour dire que ce fut une journée bien sympa 8) Puis y'a pas à dire, tu gères :mrgreen: En tous cas, sympa ta Golf de cette couleur, moi j'adore, c'est tellement rare :love: ps: pour les feux arrières, je verrai bien des GTI US, mais bon..... :-) En tous cas, ravis d'avoir fait ta...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDi 100 de Rominou34 : remplaçante 406 coupé

Posté: 19 Fév 2009, 19:26 

Réponses: 349
Vus: 25831


Yep!
très sympa cette petite rencontre!
Jolie ptite Golf :D
Reprog au poil! 8)
Bonne route pour le retour et à la prochaine :wink:
Merci encore à toi, ce fut sympa :D

:hello:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Bilal.Rob1 sinistre total

Posté: 26 Jan 2009, 23:21 

Réponses: 295
Vus: 27804


Bilal.Rob1 a écrit:
merci riri,la tienne ausi avence bien a ce que je voit 8)


t'es sûr que t'y vois bien? :ptdr:


superbe l'interieur, ça change! 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDi 100 - 2000 [franck56500] --> 400000km passé

Posté: 12 Nov 2008, 20:07 

Réponses: 643
Vus: 57847


Superbe! :love:
tu laisse les aiguilles noires?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Bilal.Rob1 sinistre total

Posté: 18 Oct 2008, 22:33 

Réponses: 295
Vus: 27804


Ah oui, on ne veux pas que tu parte nous :bisous: La motivation, je connais ça...un coup ça part, un coup ça reviens :lol: En tous cas, merci pour ton geste :merci: j'ai attendu ça des années....puis finalement je me le suis sorti de la tête (lol), mais c'est une assez longue histoire.... :idea: Et ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Bilal.Rob1 sinistre total

Posté: 18 Oct 2008, 22:04 

Réponses: 295
Vus: 27804


ah, je vois qu'on ne veut décidément pas de moi :x
:tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Bilal.Rob1 sinistre total

Posté: 18 Oct 2008, 21:59 

Réponses: 295
Vus: 27804


:D
c'est ce qu'on dit :-)
en tous cas la suite est intérréssante 8) dommage si ça en est réelement la fin... :x
Tu compte la revendre ensuite?
en tous cas moi je récupère ta place de modérateur :ptdr:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Bilal.Rob1 sinistre total

Posté: 18 Oct 2008, 21:43 

Réponses: 295
Vus: 27804


super, ça fini vraiment bien :bravo:
Belles photos au passages :wink:

c'est quoi la suite? :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Bilal.Rob1 sinistre total

Posté: 11 Sep 2008, 18:52 

Réponses: 295
Vus: 27804


Vraiment parfait :bravo:
Sobre et discret! c'est très joli :love:
Manque plus que le spoiler arrière quand meme...et pourquoi pas l'avant :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Bilal.Rob1 sinistre total

Posté: 01 Sep 2008, 01:02 

Réponses: 295
Vus: 27804


super :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Orange Powaaa lol

Posté: 28 Aoû 2008, 23:58 

Réponses: 2251
Vus: 121075


mouais....c'est pas moi qui vais lui dire merci :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Orange Powaaa lol

Posté: 28 Aoû 2008, 11:50 

Réponses: 2251
Vus: 121075


Magnifique :bravo:
Moi j'ai attendu trop longtemps avant de faire ça!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Bilal.Rob1 sinistre total

Posté: 27 Aoû 2008, 16:51 

Réponses: 295
Vus: 27804


:bravo: ça va le faire!
Vivement les oem 16"...tu compte mettre lesquelles? MontrealII j'espère :idea:
Franchement, je te les conseillent vivement, tu ne les regretteras pas c'est sûr!
Aurais-tu une photo du spoiler arrière?
Pourquoi ne mets tu pas celui de GTI 25th? puis ensuite l'avant...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Orange Powaaa lol

Posté: 26 Aoû 2008, 22:39 

Réponses: 2251
Vus: 121075


:love:
ça me rappelle des ouvenirs ça...aussitôt reçu, aussitôt monté :D
Beau colis en tous cas, on se croirait à Noël :lol:
Tu as monté le plafonnier ou pas encore?
Si ce n'est pas déjà fait, tu ne le regretteras pas, le rendu est vraiment sublime!
Bonne continuation :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Tom14120!!new photos p.11!!

Posté: 27 Juil 2008, 22:27 

Réponses: 287
Vus: 25074


joli le becquet :-)
les phares complètent bien le reste avec la calandre et les grilles :wink:
bonne continuation :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Orange Powaaa lol

Posté: 30 Mar 2008, 02:41 

Réponses: 2251
Vus: 121075


Salut à toi, et bienvenue parmis nous sur ce forum :D Sympa cette Golf, et bravo pour tes modifs de bon goût :bravo: (sauf la calandre peut être qui est loin d'être moche, mais ce n'es pas mon truc :tantpis: ) Mais pour le reste c'est parfait! en si peu de temps en plus! Et pour tes rêves, il faut y...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Match de Greg Reprog LD Prestige [Vendue]

Posté: 05 Jan 2008, 19:07 

Réponses: 741
Vus: 48622


autant pour moi :wink:
Bonne continuation...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Match de Greg Reprog LD Prestige [Vendue]

Posté: 05 Jan 2008, 18:06 

Réponses: 741
Vus: 48622


salut, pour les GOOD YEAR F1 tu peux foncer! je viens d'en prendre 4 sur 123pneu et je ne suis vraiement pas déçu :wink:

Belle Golf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Tom14120!!new photos p.11!!

Posté: 23 Déc 2007, 14:41 

Réponses: 287
Vus: 25074


:smile: Superbe :smile:
moi qui n'aimai pas trop ça, je vais peut être me laisser tenter...
Par conter, je n'aime pas trop le chrome autour....tu pourrais faire un gros plan stp?

Belle voiture, et belles jantes :wink:

A+

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Tom14120!!new photos p.11!!

Posté: 04 Déc 2007, 21:18 

Réponses: 287
Vus: 25074


c'est pas grave, ca se repeind :-)

allez, on veut le lien :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de Tom14120!!new photos p.11!!

Posté: 25 Nov 2007, 10:55 

Réponses: 287
Vus: 25074


c'est sur! moi aussi, j'etais passé des avusII au montrealII, la différence était surprenante (tenue de route, confort,...)
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 32 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.190s | 21 Queries | GZIP : Off ]