Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Nov 2020, 16:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Gwada Style 91 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf 6] TDI 105 confortline

Posté: 01 Mar 2013, 01:52 

Réponses: 4
Vus: 364


Je vais plutôt t'inviter à présenter ta golf 6 dans la section appropriée, (je te l'ai déjà replacé et renommé :wink: ) mais malheureusement, pour la bora de ton frère, on évite maintenant "la voiture de intel" vu qu'en général,le sujet n'est pas tenu,voir abandonné.... :tantpis:

:merci:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi A3]ambition Luxe 2.0tdi 140 by VknW

Posté: 14 Jan 2013, 18:38 

Réponses: 399
Vus: 3581


Moi j'aime :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Toledo] V5 - 1999 [plein de nouveauté p.11]

Posté: 14 Jan 2013, 00:35 

Réponses: 277
Vus: 15144


:lol: Ma bora tiouning

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Toledo] V5 - 1999 [plein de nouveauté p.11]

Posté: 13 Jan 2013, 23:02 

Réponses: 277
Vus: 15144


sedonou75 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Bah... Elles sont moches! Surtout la grise cyp cyp cyp


j'aurais plutôt dis le vert caca d'oie moi :bisous: :bisous:


C'est pas comme ça le vert caca d'oie cyp
nan mais sérieux, je kiffe ton toledo :nikel:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat Toledo] V5 - 1999 [plein de nouveauté p.11]

Posté: 13 Jan 2013, 00:41 

Réponses: 277
Vus: 15144


Bah... Elles sont moches! Surtout la grise cyp cyp cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [ VW golf one diesel swap tdi + jantes porsche ]

 Sujet du message: Re: VW golf one diesel
Posté: 20 Nov 2012, 02:41 

Réponses: 168
Vus: 7064


Nickel sa peinture. Bon projet !

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 2] TD 80CV a mR 47

 Sujet du message: Re: [VW GOLF 2] TD 80CV a mR 47
Posté: 20 Nov 2012, 02:35 

Réponses: 8
Vus: 514


Et des photos de jour ? cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [seat] leon tdi 150 sport de papa77

Posté: 12 Nov 2012, 09:39 

Réponses: 6
Vus: 568


soirée arrosée cyp ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A4] B7 TDI170 S-line de Koxx

Posté: 11 Nov 2012, 12:40 

Réponses: 215
Vus: 14779


necrotik a écrit:
En conduisant !! ah bah bravo cyp


Rollin shot, c'est dur quand on est tout seul dans la voiture cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [seat] leon tdi 150 sport de papa77

Posté: 12 Oct 2012, 01:11 

Réponses: 6
Vus: 568


:lol: quelle soirée? cyp nan t'inquiète je blague y a d'autres choses à penser :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A4] B7 TDI170 S-line de Koxx

Posté: 11 Oct 2012, 22:00 

Réponses: 215
Vus: 14779


Oui oui c'est bien la, je l'avais marqué sur les photos, que j'ai prise en conduisant... cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi A3]ambition Luxe 2.0tdi 140 by VknW

Posté: 11 Oct 2012, 10:56 

Réponses: 399
Vus: 3581


Okay :D
Ahhh mais fallait me demander :) moi j'ai trop regretter, c'est pour ça que je suis carrément passé en 19 et enfin en 9,5 cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi A3]ambition Luxe 2.0tdi 140 by VknW

Posté: 11 Oct 2012, 10:14 

Réponses: 399
Vus: 3581


Préférence pour le confort ou...? Et je me rappelle plus si tu m'avais dis pourquoi pas du 9,5 à l'arrière ? :idea:
Cool :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Seat] Ibiza tdi 130 sport de Jems64

Posté: 11 Oct 2012, 01:57 

Réponses: 7
Vus: 816


Fraiche cette petite! et bonne prépa!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [seat] leon tdi 150 sport de papa77

Posté: 11 Oct 2012, 01:52 

Réponses: 6
Vus: 568


Il manque les photos là :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [audi A3]ambition Luxe 2.0tdi 140 by VknW

Posté: 11 Oct 2012, 01:49 

Réponses: 399
Vus: 3581


Ah bah enfin tu l'as fait!! mais euh,t'es en combien de pneus?
c'est mignon en tout cas!
et un gros +1 pour les feux! :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi A4] B7 TDI170 S-line de Koxx

Posté: 11 Oct 2012, 01:34 

Réponses: 215
Vus: 14779


necrotik a écrit:
La voilà en mode roulante

Image


c'est ma photo ça cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI A4] B7 avant 2.5 v6 SLINE de DILYFE [ EN VENTE ]

Posté: 11 Oct 2012, 01:23 

Réponses: 196
Vus: 10731


dawazou a écrit:
Curieux aussi de savoir combien il t'a pris, pour voir si y'a moins chère que le carrossier que je connais 8)

seat150 a écrit:
l prend cher sans ndiscression??
il est où le " i " de ton ,clavier ? tu l'a revendu d'occaz sur leboncoin? :mrgreen:


:ptdr: Il prépare l'argent pour la peinture cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] CHAMP - 1989

Posté: 11 Oct 2012, 01:16 

Réponses: 258
Vus: 15612


Super fresh sa couleur là!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI A4] B7 avant 2.5 v6 SLINE de DILYFE [ EN VENTE ]

Posté: 17 Sep 2012, 12:24 

Réponses: 196
Vus: 10731


première page aussi, trop vu,et elles claquent pas assez pour l'a4, c'est pas la même classe cyp
mais bel achat en tout cas! moi je dis, les tiguan là,parfait!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi S3] 1.8T - 2002

 Sujet du message: Re: [Audi S3] 1.8T - 2002
Posté: 08 Mai 2012, 16:31 

Réponses: 23
Vus: 1701


et sur le forum audi passion?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf II] CHAMP - 1989

 Sujet du message: Re: [VW Golf II] GTD - 1989
Posté: 08 Mai 2012, 16:30 

Réponses: 258
Vus: 15612


J'adore! :love:
sur le capot, c'est bien le reflet des nuages hein? cyp

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf MK3] 1.8 Henri Leconte de Tony

Posté: 08 Mai 2012, 16:27 

Réponses: 122
Vus: 4178


Ouhhh vivement le montage!

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf VI] 2.0 TDi 170 - GTD - 2010 [VENDUE]

Posté: 30 Déc 2011, 20:43 

Réponses: 636
Vus: 12595


D'accord cyp
t'es venu 2 fois en fait?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf VI] 2.0 TDi 170 - GTD - 2010 [VENDUE]

Posté: 30 Déc 2011, 12:49 

Réponses: 636
Vus: 12595


:lol: en fait il savait pas que je te connaissais :D mais bon jetais pas là... Mais si tu repasses, dis moi :wink:
Trier par:  
Page 1 sur 22 [ 537 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.208s | 19 Queries | GZIP : Off ]