Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2020, 07:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Denis6564 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 05 Mai 2020, 10:18 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Trop de chevaux sous le capot de ce bolide :ptdr: J’avoue c’est classe sans plaque!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 20 Avr 2020, 14:55 

Réponses: 3750
Vus: 33291


Pit**** comment ça claque tout ce taff! :love: Ça c’est de la couleur qui flash lol. Le seul truc qu’on verra la nuit quand tu tourneras dans un virage: tes étriers :ptdr: :ptdr: . Me tarde de voir ceux de l’avant qui me font toujours autant rêver! Tu serreras bien les vis avec un petit peu de frein...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!

Posté: 18 Avr 2020, 13:03 

Réponses: 120
Vus: 7799


Bon anniversaire Jean Louis :yeah:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 22 Mar 2020, 13:27 

Réponses: 3750
Vus: 33291


Ah oui t’es pas loin de la ferraille sur les plaquettes mdrrr.

Il va nous faire un proto à force vu le nombre de pièces cyp .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 29 Fév 2020, 20:57 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Sacré boulot que tu as fait dessus! Ça rentre et il devient bien plein le compartiment moteur ;). Tu fais quand même de la bonne bidouille avec ton poste à souder! C’est déjà bien et surtout très utile :D. Elle va passer au CT oui, elle est bien entretenue, pas comme certaines merguez qu’on voit sur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 02 Fév 2020, 21:55 

Réponses: 3750
Vus: 33291


Super ça Yohan :D. Je me suis aperçu que j'avais cette option sur ma g6 y'a une semaine cyp . C'est agréable sur l'autoroute et voies d'insertion ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 25 Nov 2019, 21:52 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Je partage ton avis sur l’huile ! Un mécano de chez Seat avait dit la même chose à mon père quand il lui a fait la vidange de boîte!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Carat ENFIN LE GARAGE !!

Posté: 18 Aoû 2019, 19:25 

Réponses: 120
Vus: 7799


Ptdrrrrr eh 1 tacle 1 :mrgreen: :) :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 14 Aoû 2019, 13:17 

Réponses: 3750
Vus: 33291


Ah ouais c’est bizarre ce qu’il se passe :?: . Mon relais est fatigué aussi mais en neuf il vaut dans les 70€ je crois. J’ai pas activé l’option de fermeture à 15km/h. Mais si je ferme avec le bouton de la porte en roulant, ils ne se plient pas...

Ça donne quoi avec les soudures du coup?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 12 Aoû 2019, 20:20 

Réponses: 3750
Vus: 33291


Yes ! Tu vas voir c’est le kifff total après ;). Surtout quand tu habites en ville, plus besoin de te faire ch*** à les plier à la main mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 08 Aoû 2019, 22:20 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Pu...naise le dégoût pour la veilleuse :punition: . 10cm de long quand même dans le pneu! Abusé, bon l’essentiel tu repars tranquille pour un bon bout de temps, enfin j’espère :D.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 14 Juil 2019, 11:43 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Ça va, petit à petit on ne verra plus les quelques défauts qu’elle avait avant! Tjrs aussi fan de cet intérieur ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 19 Juin 2019, 19:46 

Réponses: 3750
Vus: 33291


Le noir brillant est beau mais pailleté bien entretenu ça claque de fouuu :love: . Très belle photo avec les paillettes ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 17 Juin 2019, 19:44 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Elle a déjà meilleure mine :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 17 Juin 2019, 10:25 

Réponses: 3750
Vus: 33291


Super option ça Yohan ça claque 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 16 Juin 2019, 22:28 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Ah ben c’est nickel ces nouvelles pièces ;). Elle va avoir une autre gueule comme ça :D.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 11 Juin 2019, 14:59 

Réponses: 3750
Vus: 33291


C’est toujours un plaisir de t’avoir revu! Ton tracteur fait toujours du bruit mais qu’est ce qu’il avance ;). Mon filtre à air a pris un peu de ta fumée loool

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 11 Juin 2019, 14:54 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Avec la frite jaune de tchouki , ta fritteuse et ma merguez on peut Ce faire un menu manque une caisse qui fait de la mayo et c’est parti :ptdr: Y’avait de la mayo dans ma durite de reniflard d’huile :ptdr: . C’est bon le menu est complet ;). J’ai toujours la durite mdrrrrr. Super content de vous a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 05 Juin 2019, 18:01 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Les joies des mécanos et chef d'atelier à 2 balles de ces « grandes enseignes »... On dit Noraucon Antoine mdrrrr. Je te rassure chez moi, c’est Profil+ qu’il faut éviter... il ne voulait pas me faire mon para y’a 2ans car « jantes pas d’origine et pneus pas aux dimensions légales ». Il m’avait dit ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 03 Juin 2019, 11:08 

Réponses: 3750
Vus: 33291


Tu es victime de la malédiction du national toi aussi :x . Fais ch*** ton soucis de capteur AAC. La clim, comme tu dis c’est secondaire et j’ai vu les t° pour le week-end c’est pas celles qu’on vient d’avoir mdrrr. Par contre l’ABS ça c’est chiant, j’ai jamais eu le coup. Puis c’est pas le genre de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 02 Juin 2019, 19:53 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Non mais faut que ça s’arrête, on est trop à avoir des soucis sur nos Golf :x . Après Jérôme, Antho, Lucas, Guillaume, moi et j’en oublie peut être encore... c’est la galère !!
J’espère qu’il n’y aura rien et que tu pourras venir avec ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 29 Mai 2019, 21:03 

Réponses: 3750
Vus: 33291


Trop beau ce miroir :love: . Vivement le national :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI150 4MOTION Highline de 2001 - projet 2020

Posté: 09 Mai 2019, 13:12 

Réponses: 1154
Vus: 30420


Jérôme tu n’as pas vu la gueule des pneus que j’avais sur les longbeach avant, usés pire que ça !!!

J’avoue que c’est les plus beaux sets que tu as. Perso l’inverse est mieux ;).
Aïe dommage pour la recharge de clim :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion Carat 2001

Posté: 07 Mai 2019, 20:38 

Réponses: 3750
Vus: 33291


Sacré taff, je déteste les modif’ sur ce genre de plastique lol. Mais tu fais ça propre :applause: . Je confirme, tu vas galerer avec trop de durcisseur mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Possede45 vendu :(

Posté: 04 Mai 2019, 13:44 

Réponses: 759
Vus: 8036


Ça fait bizarre de la voir comme ça :x
Trier par:  
Page 1 sur 5 [ 124 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.198s | 19 Queries | GZIP : Off ]