Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2019, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Denis6564 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [34] Denis6564 / Anthony-IV

 Sujet du message: Re: [34] Denis6564 / Anthony-IV
Posté: 11 Mar 2019, 20:55 

Réponses: 16
Vus: 173


sympa votre shooting les gars :) denis , question a propos de tes jantes , c'est combien de large les montreal 2 ? :merci: C'est du 55 de large en 16" ET 42. C'est bien ça que tu veux ? Non lol , juste la largeur de la jante exprimée en pouce[/quote] Ah lol, je me doutais que tu parlais bien d...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [34] Denis6564 / Anthony-IV

 Sujet du message: Re: [34] Denis6564 / Anthony-IV
Posté: 11 Mar 2019, 12:19 

Réponses: 16
Vus: 173


Misterantho21 a écrit:
Sympa vos chignolles :P


:merci: :) :) Nos chignolles tu les verras de plus prêt au national mdrrr

Myst-fly-again'03 a écrit:
sympa votre shooting les gars :)
denis , question a propos de tes jantes , c'est combien de large les montreal 2 ?


:merci:
C'est du 55 de large en 16" ET 42. C'est bien ça que tu veux ?

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [34] Denis6564 / Anthony-IV

 Sujet du message: Re: [34] Denis6564 / Anthony-IV
Posté: 10 Mar 2019, 20:49 

Réponses: 16
Vus: 173


Pareil j’avais pas réalisé lol.

Eh ouais tu as vu Yohan, c’est pas l’chnord :ptdr:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [21] Kartmax & Misterantho

 Sujet du message: Re: [21] Kartmax & Misterantho
Posté: 21 Oct 2018, 15:42 

Réponses: 14
Vus: 384


Super shoot avec deux belles Golf :love:
J’aime bien la photo de l’avant et arrière dans la même photo de la Golf de Kartmax ;)

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [64 - Anglet] Mr Choups - ZaiiKen - JJP

Posté: 15 Déc 2017, 19:27 

Réponses: 8
Vus: 305


Top la rencontre et le shoot :applause: .
De belles Golf bien propre ça fait plaisir de voir ça :D

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Rencontre entre membres dans la Sarthe (72)

Posté: 27 Nov 2017, 11:52 

Réponses: 22
Vus: 586


Top tes photos Fara :D . Cool les photos sur l'autoroute aussi ;). A refaire au plus vite.

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Rencontre entre membres dans la Sarthe (72)

Posté: 26 Nov 2017, 21:37 

Réponses: 22
Vus: 586


Mdrrr JackDa! Tu peux les poster quand même, je t'en voudrais pas :). C'est clair que le circuit donne envie de pousser la voiture à fond! Même avec ma motobécane j'ai voulu le faire lol. Et le choc de la rétine quand on arrive devant l'entrée et que l'on voit des Mitsubishi et autres bolides rugiss...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: Rencontre entre membres dans la Sarthe (72)

Posté: 26 Nov 2017, 20:26 

Réponses: 22
Vus: 586


papounet85 a écrit:
salut denis merci pour les photos :nikel: et tu pourra te dire que meme avec ta petite 1.4 tu a doubler sur le mythique circuit des 24 heures :applause: :applause:


Yeeees :danser: :danser: :danser: . Et on a eu chaud avec les chikens aussi mdrr

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [Photos] Rencontre entre membres dans la Sarthe (72)

Posté: 26 Nov 2017, 19:40 

Réponses: 22
Vus: 586


Un superbe week-end organisé par Tobrook dans la Sarthe (72) avec comme membres: tchouki85 (section TDI 130) Hold (section TDI 150) JackDaniel's (section TDI 90) Antoiine18 ( section TDI 130) Faranight1010 (section autres VAG - Corrado VR6 1992) papounet85 (section TDI 150) Tobrook (section SDI et R...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [21] Val de Saone - Mike et les bourguignons

Posté: 17 Juil 2017, 07:45 

Réponses: 8
Vus: 409


Supers endroits et c'est bien de réunir autant de monde !

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [60] Picardie - Tobrook / Hold

Posté: 13 Mai 2017, 20:31 

Réponses: 18
Vus: 516


Ça claque! Même code couleur les 2 du coup ou non?

Belle rencontre et belles autos :love: :love:

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [17 - Ile d'Oléron] Rencontre Mk4Black - Zaiiken - JJP

Posté: 30 Nov 2016, 19:16 

Réponses: 13
Vus: 522


Superbe endroit et super photos les gars :love: .
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 12 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.201s | 19 Queries | GZIP : Off ]