Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2018, 15:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Misterantho21 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: Hier, 12:06 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Faranight1010 a écrit:
Ah merde dommage !! :mrgreen: merci quand même ! :bisous:


Pas de problème :)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 22 Avr 2018, 15:39 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Denis6564 a écrit:
:nikel: on en voit pas tous les jours c’est beau :love:


Oui c'est sûr :love:

Faranight1010 a écrit:
Superbe, pour ton pedalier de TT ça m'interesse :mrgreen:


Merci , le pédalier est déjà vendu à un membre du fofo cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 21 Avr 2018, 22:18 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Le pédalier GTi Anniversary est en place :love: un supplément de pièces "perforés" :pingouin:

Spoiler, cliquez moi pour afficher le texte

Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 21 Avr 2018, 11:41 

Réponses: 1044
Vus: 22782


lucasgolf13 a écrit:
les pédalier de gti anniversary :love: :love: je sais pas ou tu trouve tout ça :hallu:


Je le monte cet aprem normalement , j'ai passer un coup d'aspi au boulot pour préparer le terrain :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 20 Avr 2018, 18:20 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Faranight1010 a écrit:
ouah top tout ça tu avance vite, chapeau ! :hallu:


Oui j'ai trouver tout d'un coup quasiment cyp , je monte le pédalier GTi ce week-end , et du coup mon pédalier TT sera en vente =)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW GOLF IV] TDI 90 Wembley+ Rencontre & Bonne /Mauvaise new

Posté: 17 Avr 2018, 22:27 

Réponses: 875
Vus: 29075


C'est top les petits week end comme ça :love:

Pas top le petit décrochement de vernis , c'est peut être parce que tu l'use de trop cyp cyp

Par contre , je comprend pas comment tu peux venir "nourrir" le vernis de la carrosserie ? :?: :?: Ou est ce une cire protectrice supplémentaire ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 17 Avr 2018, 20:43 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Au top cette restauration et tous ces news pour ton intérieur, ça claque vraiment tout ça !! (le mec pas trop à la bourre.. cyp ) Merci héhé :mrgreen: Et j'ai reçu aujourd'hui la pièce manquante de mon pédalier GTi Anniversary :love: :love: et mise en place de mon bouchon de réservoir US (qui a jus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 17 Avr 2018, 18:45 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Antoine vw a écrit:
Popop pas mal ce GTD :p on ce voit bientôt :)


Merci :love: Mais je ne serais pas au National cette année :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 04 Avr 2018, 18:16 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Salut, Pourrais-tu nous faire une petite explication sur comment changer le bouton de frein à main avec son ressort, si tu l'as déjà changé? J'ai le miens depuis plusieurs mois mais je ne sais pas comment faire. :? Merci. Pierre. Salut , étant dans le même cas , j'ai uniquement retiré le bouton de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 03 Avr 2018, 18:01 

Réponses: 1044
Vus: 22782


lucasgolf13 a écrit:
cool ce petit compteur :love:
le voyant d'esp qui s'allume un moyen raidcal pour l'éteindre , un scotch :ptdr:
plus sérieusement au pire tu lui colle l'esp sur ta grosse :P


Merci :)
Le problème du voyant devrais se régler plus simplement ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 01 Avr 2018, 22:21 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Boubou a écrit:
Viens au national je te ferais la modif ;-)


Je ne serais malheureusement pas de la partie ... :/

JJP a écrit:
Boubou a écrit:
Viens au national je te ferais la modif ;-)

Il veux pas venir, je lui ai demandé plusieurs fois :(


Je ne peux pas * :tantpis: :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 01 Avr 2018, 17:06 

Réponses: 1044
Vus: 22782


STomHacks a écrit:
Vraiment cool tes modifs de compteur :)
Les aiguilles sont vraiment superbes


Mercii :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 01 Avr 2018, 14:50 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Il faut juste sortir un fil et tu n'auras plus le voyant ;-) les Immo 3 communiquent en CAN avec l'ABS alors que les anciens ont une communication analogique ;-) Greame ne doit pas le savoir :-) Tu es de 99 ? 919 sans CAN je suppose ? Intéressant à savoir, car de sa part j’a eu le pdf qui indiquait...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 01 Avr 2018, 12:30 

Réponses: 1044
Vus: 22782


JackDaniel's a écrit:
L'ASR ça se rajoute vite et facilement :P

Sympa les aiguilles !!


J'avais survoler le sujet juste comme ça mais vu que je n'est pas d'ESP du tout je ne me suis pas intéressé plus que ça :)

Merci =)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 01 Avr 2018, 11:56 

Réponses: 1044
Vus: 22782


C'est quoi ton défaut en ESP ? Tu as l'ASR ? Le défaut est lié a une incompatibilité compteur ( ou dans le dump , mais ça a déjà été vérifier deux fois par Kalini et Graeme ) , il faut que je déssoude un composant dans le compteur et faire un "pont" d'une certaine façon , Kalini m'a fourn...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 01 Avr 2018, 10:46 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Le compteur terminé à 90% ( manque plus que les cerclages de jauges alu cyp ) :love: Donc au menu nous avons : - Compte-tours 6000tr/min de Sharan 7M - Face vitesse Passat 3B Mph/kmh - Aiguilles de compteur Audi S-Line , avec une petite modif de la longueur de la tige moteur (voir photo des aiguill...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 31 Mar 2018, 12:14 

Réponses: 1044
Vus: 22782


cette golf :love: je l'avais jamais vu mais elle envoie :love: la derniere commande us :love: :love: il lui manque des insert et une climatronic pour l'interieur :love: Merci Lucas :pingouin: J'ai des inserts alu Bleuté qui dorment dans un carton cyp ... pour la climatronic j'ai pas de clim du tout...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 27 Mar 2018, 17:41 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Clairement une de mes Golf du forum préférée :love: Tous ces éléments perforés ça apporte un réel charme. Va falloir que j'essaye les produits de Jean-Gab j'en entends que du bien ;) Sympa l'effet brillant des pneus 8) Merci ça me touche Stomhacks :love: Franchement ils sont top :) En effet sympa t...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 26 Mar 2018, 22:53 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Anthony-IV a écrit:
Toujours un grand kiff de passé sur ton Garage pas copain :pingouin:

Puis bon je te l'ai déjà dit mais ton nouvel intérieur me fait kiffé un truc de malade :love: :mrgreen: cyp


Merci étranger :love: :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 26 Mar 2018, 21:00 

Réponses: 1044
Vus: 22782


On continue sur la lancé avec la réception de quelques pièces US dont certaines de GLi/GTi 20th qui comprend donc : - Le volant , le soufflet de levier de vitesse + pommeau de GLi ( le pommeau ne sera pas installé dans ma voiture ) ainsi que le frein à main ( qui s'accorde du coup parfaitement avec...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 21 Mar 2018, 13:05 

Réponses: 1044
Vus: 22782


mehdi golf match a écrit:
Salut Anthony , comme dit l'autre jour , elle tue avec ses nouvelles roulettes :love: :love:


Merci Mehdi :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 19 Mar 2018, 13:06 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Faranight1010 a écrit:
Sympa ces photos ! :hello:

Malgrés tout, posée sur ces jantes, je la verrais bien avec les logo VW d'origine, je pense que ça ferais un peu plus sobre


Merci =) , j'ai penser a autre chose pour les logos oui , mais ça ne serais plus "ma" voiture lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 17 Mar 2018, 20:35 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Au top les photos, y'a un beau rasso par chez vous dit donc ^^ et sinon au poil le message de bienvenu :love: Si y'a moyen que ma r me mettent un message de bvn style "tape dedans jsui pas ta mere" je prend lol :mrgreen: Haha oui =) On ne s'en lasse pas :pingouin: alors oui le message est...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 17 Mar 2018, 15:30 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Quelques petites photos d'hier soir :pingouin: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/03/17/2018_03_17_14_58_21_IMG_7171.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/03/17/2018_03_17_14_59_48_IMG_7173.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2018/03/17/2018_03_17_15_05_38_IMG_7174.j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [MkIv] - GTD Anniversary Project \ Quelques photo ..

Posté: 14 Mar 2018, 21:54 

Réponses: 1044
Vus: 22782


Anthony-IV a écrit:
Elle est grise ce serait dommage de la repeindre du coup tu me la passe ? :heu: :)

Top en tout cas vivement que tout soit installé pas copain :pingouin:


Elle est griffé donc faut la repeindre cyp cyp

Merci inconnu :pingouin:
Trier par:  
Page 1 sur 25 [ 616 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.135s | 21 Queries | GZIP : Off ]