Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Déc 2020, 23:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


FX - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 11 Sep 2013, 19:48 

Réponses: 3014
Vus: 68227


perso ne monte pas les support plastique derrière les aérateur, sa tien très bien sans! si un jour tu dois retirez les aérateur pour quelconque raison, et que tu a posé les support pour le retirez bon courage!!! tu a un risque de casser l’aérateur... c'est un conseil, je ne les es pas monter sur la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 01 Sep 2013, 21:17 

Réponses: 3014
Vus: 68227


Y a de la nouveauté à montrer ici non??? :mrgreen:

seat150 a écrit:
:hello: Hey la miss ca roule??

J'ai retrouvé une photo dossier de toi au Mans :heu: :ptdr:

:bisous:


Mdr, c'est bien les rassos pour monter des dossiers... lol

On veut voir!!! cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 27 Juin 2013, 15:05 

Réponses: 3014
Vus: 68227


Merci C'est gentil :) Et oui ça pouvait être que moi juste devan le lycée (j'étais en période d'exam) Beh quand vous êtes dispo, moi plutot l'aprem ou en soirée ou encore le week ,mais le matin c'est chaud .. et puis faut demander a Mat37230 aussi ;) il a aussi un copain a lui qui va surment venir ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Confort d'arno85 - Vendu...

Posté: 02 Juin 2013, 20:33 

Réponses: 718
Vus: 56457


Tu n'aurais pas du dire sa FX. Moi qui le harcèle à chaque fois pour qu'il repeigne ses spoilers. Il ne veut pas car il a peur à l’écart de teinte. La il ne vas pas avoir le choix le petit père. Ceci dit si il trouve un vrai carrossier digne de se nom, il n'y auras pas de soucis. Je sais que le mie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Confort d'arno85 - Vendu...

Posté: 02 Juin 2013, 20:08 

Réponses: 718
Vus: 56457


Ah merde... :(

Putain, fait gaffe quand ils vont te repeindre les pièces car ta teinte est un peu "spéciale" ça va faire une différence de teinte... Trouve un carrossier qui peut te faire la même couleur... :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 28 Mai 2013, 21:55 

Réponses: 3014
Vus: 68227


Pour l'allume cigare tu as raison, essaye déjà avec un autre chargeur pour voir si ça vient du chargeur ou de la voiture, tu sera fixée. ;) Après les chargeurs ont souvent un fusible à l'intérieur donc il est peut etre en train de lâcher et ne fait pas "contact" tout le temps... :idea: sur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 25 Mai 2013, 23:42 

Réponses: 3014
Vus: 68227


allez les 37 moi aussi je me tate depuis un moment ! mais je crois que je vais céder bientôt ! on se fait un montage à 3 voitures et je fait ma tournée d'activation au vag com ;) je commande sur ahw le kit complet c'est autour de 80 euros port comprit Est tu sur que sur 1.4 16v le régulo peut se mo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 25 Mai 2013, 23:38 

Réponses: 3014
Vus: 68227


Fais moi signe si tu en installe un ! :) Je suis pas loin et ca fera d'une pierre deux coups depuis le temps que j'ose pas me lancer :) Hi hi, cool un double montage de régulo!!! On appeleras boubou pour faire un "régulo contest"!!! :mrgreen: allez les 37 moi aussi je me tate depuis un mo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 25 Mai 2013, 20:02 

Réponses: 3014
Vus: 68227


Boubou a écrit:
Moi j'ouvre même pas le capot cyp cyp mouahahah


Tout le monde n'a pas une formation de gynécologue!!! cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 25 Mai 2013, 13:03 

Réponses: 3014
Vus: 68227


Beh le jour où je voudrais en monter un je te ferais signé car moi le côté électrique et tout c'est pas mon truc... Mais tu es d'où déjà ? Je suis près d'Orléans mais je vais régulièrement sur tours pour voir ma famille. ;) + 1 je confirme , Fx te le monte les 2 doigts dans le nez , il faut surtout...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 25 Mai 2013, 12:44 

Réponses: 3014
Vus: 68227


Oui le régulo est vite rentabilisé grâce au économies sur les amendes!!! Mais c'est aussi du confort car pour les longs trajet ça soulage le pied droit!!! ;)
Si tu veux en monter, dis le moi, je te filerais un coup de main, je fais ça les yeux fermé maintenant... :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 03 Mai 2013, 19:12 

Réponses: 3014
Vus: 68227


FX a écrit:
Sinon pour commencer les rassos il y a le rasso d'Orléans dimanche. Là c'est pas loin pour le coup. ;)
Julie VW37 a écrit:
Dimanche là !!????

Oui dimanche qui arrive, le 5 mai. ;)
Tu trouveras plus d'infos ici => Rasso VAG Orléans

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 02 Mai 2013, 22:52 

Réponses: 3014
Vus: 68227


Sinon pour commencer les rassos il y a le rasso d'Orléans dimanche. Là c'est pas loin pour le coup. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 Rouge Canyon Julie=> GTI trouvée :D Page 119

Posté: 30 Avr 2013, 20:04 

Réponses: 3014
Vus: 68227


J'étais pas encore passé par ce garage, ça avance bien dis donc. :applause: Tu l'as vite mise en valeur cette petite golf, bien joué, continue comme ça. ;) Et je suis d'accord, les hella black font un peu tuning donc met de l'oem, c'est beaucoup mieux, les GTI US s'imposent... :mrgreen: cyp sinon......

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 02 Jan 2013, 09:45 

Réponses: 4263
Vus: 235954


Bonne nouvelles tout ça John, comme d'habitude tu ne traine pas. +1. ;) Vince a tout dis! Je confirme les deux codes couleurs que je ne connais que trop bien. (Ce sont les codes couleurs de mes deux golfs). Le LC9Z te donnera des reflets différents suivant la nature de la lumière (nuance de gris, de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 31 Déc 2012, 19:57 

Réponses: 4263
Vus: 235954


Arf, merde... dès l'instant que ça se répare et que tu es pas obligé de reprendre un PC ça va. ;)

Tu nous fera des photos de l'avant de la voiture alors au moins!!! :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de riri16 Et voilà c'est fini

Posté: 23 Déc 2012, 23:19 

Réponses: 1495
Vus: 60473


OK, bah du coup je pense que je vais faire pareil, je vais pas vidanger et remettre du g12 ensuite... comme je suis chez mes parents j'ai pas le cric et les chandelles pour vidanger. Heureusement j'ai pris la magnusson donc je vais pouvoir démonter pour la changer. J'aurais juste à aller chercher 5l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de riri16 Et voilà c'est fini

Posté: 23 Déc 2012, 18:52 

Réponses: 1495
Vus: 60473


Bah moi je ferais ça la semaine prochaine en rentrant chez moi (car là je suis en famille pour le fêtes)

J'hésite à allez chercher la durite ou se fixe le calorstat chez vw si les pattes qui le tienne lâchent au démontage... :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de riri16 Et voilà c'est fini

Posté: 23 Déc 2012, 15:02 

Réponses: 1495
Vus: 60473


Punaise, je me suis porté la poisse à dire que le mien ne m'avais pas encore laché. :x
Hier, 110 bornes ou la température moteur n'a pas dépasser 80°. :(

Du coup, j'ai commandé un calorstat. :lol: (je pense pas que ce soit la sonde, je l'ai changée il y a environ 3 ans)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de riri16 Et voilà c'est fini

Posté: 21 Déc 2012, 14:05 

Réponses: 1495
Vus: 60473


Oui avec une vidange faite proprement dans un récipient propre tu peut récuperer ton liquide. ;)

Moi avec le kilométrage qu'elle a j'ai de la chance elle me l'a pas encore fait... :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de riri16 Et voilà c'est fini

Posté: 20 Déc 2012, 23:52 

Réponses: 1495
Vus: 60473


Oula quelle nuage de poussière!!!! T'es fou riri de déterrer ton garage comme ça sans prévenir!!! cyp Pour ta poulie d'alterno, tu fera gaffe il faut un outil spécial. Je l'ai si tu veux d'ailleurs, on peut faire ça si tu passes dans le coin ou si tu te décides à venir à Velizy en ce moment ou tu es...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW golf mk4] tdi 110 de ksimir

 Sujet du message: Re: golf mk4 tdi 110 de ksimir
Posté: 10 Nov 2012, 18:14 

Réponses: 407
Vus: 12662


Vraiement très sympa les touareg, bien joué. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Necrotik

Posté: 18 Oct 2012, 18:57 

Réponses: 744
Vus: 23128


Sympa, ça rend super bien!!! :applause:

Comme dis kiwi, plus qu'à la poser un peu plus de l'avant et ce sera top. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Necrotik

Posté: 14 Oct 2012, 14:56 

Réponses: 744
Vus: 23128


Bien joué, hate de voir le rendu. ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [Golf 4] TDI 110 "GTI 337" - 2001 - de The Masterpiece

Posté: 16 Avr 2012, 21:34 

Réponses: 4263
Vus: 235954


Coucou john, après le PC US avant , voilà l'arrière, nickel. ;)
Content d'avoir des nouvelles, dommage pour le national par contre. :(

Manque plus qu'une petite sortie d'échappement non pour ressembler vraiement à une GTI 337 ?? :mrgreen: cyp
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 99 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.199s | 21 Queries | GZIP : Off ]