Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Juil 2020, 20:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Denis6564 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 20 Aoû 2018, 13:22 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Au top les copains ! Ça fait plaisir de voir ça ! J’espere que tu as bien profité :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 21 Juin 2018, 11:22 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Alors ça c’est beau !! Tu dois être super content, félicitations fafa :applause: . Par contre je connais pas du tout vers le 92... Peut-être que flosh peut t’aider même s’il n’habite pas le même département.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 06 Juin 2018, 10:44 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Trop :nikel: Félicitations Fafa :banane: :banane: :banane: :banane:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 21 Mai 2018, 19:42 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Superbes photos! C’est clair qu’au resto ça devait être drôle, surtout le parking mdrrr

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 16 Mai 2018, 14:30 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Ouais je suis dégoûté de pas pouvoir venir :cry: . Surtout qu’en plus elle a bien évolué encore.
Ah super ça Jérôme :bisous:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 13 Mai 2018, 19:59 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Fêtes nous des belles photos :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 29 Avr 2018, 19:34 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Félicitations mec ;). De bonnes modif’ à prévoir :D.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 23 Avr 2018, 21:45 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Cool si tout va bien du côté des autos ;).
J’étais au courant par la radio vendéenne (tu devineras qui c’est très vite :mrgreen: ) pour ton permis moto... et la moto! Mais tu n’attends pas d’avoir le permis d’abord ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 11 Mar 2018, 21:47 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Top ces anciennes :love: :love:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 03 Mar 2018, 21:16 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Ça rend bien tout ça! C’est clair que dans l’atelier quand tu démarres ça doit bien résonner :mrgreen: :)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 26 Fév 2018, 20:35 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Qu’il est beau ce coco :love: :love: .
Et sympa l’ours dans la g5 mdrrr.
J’etais monté dans une Jaguar XJ ça déboîte ces paquebots surtout en mode sport :)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 11 Jan 2018, 19:51 

Réponses: 389
Vus: 2265


Comment ça claque :love: :love:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 09 Jan 2018, 21:15 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Ahah yeees je suis sur la bonne piste :banane: :banane:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 08 Jan 2018, 16:33 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Un bout de plexiglas qui prend tout le devant et qui se fixe sur le pare-choc pour éviter le nuage de fumée de la tchoukimobyle :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: . toi tu file un mauvais coton :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sinon pour info elle ne fume plus mais elle envoi du lourd denis au faite as t...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 08 Jan 2018, 13:26 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Un bout de plexiglas qui prend tout le devant et qui se fixe sur le pare-choc pour éviter le nuage de fumée de la tchoukimobyle :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: .

Non sinon je dirai des protèges phares mais je sais pas si ça se fait pour les coco...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 07 Jan 2018, 16:25 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Toujours aussi beau ce coco :love: :love: . Et c'est quoi cette nouveauté utile ? :?:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 26 Nov 2017, 20:32 

Réponses: 1158
Vus: 9198


C'est clair c'est hallucinant ! Pas du tout mécano et un coco refait au top et qui marche et "claque sa mère" :ptdr: :ptdr:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 26 Nov 2017, 19:54 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Vraiment au top ce coco :love:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 16 Nov 2017, 21:28 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Ce bruit :hallu: :hallu: . On se voit bientôt alors c'est cool ;).

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 01 Nov 2017, 22:13 

Réponses: 389
Vus: 2265


Oufff c'est du très très lourd! Ta carrément récupéré une passat de rosbif :) :).

Elle va envoyer l'Audi avec ça :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 11 Oct 2017, 20:52 

Réponses: 389
Vus: 2265


La classe ! Un paquebot typé kart 8)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 11 Oct 2017, 20:49 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Mdrr ton pote doit être deg :) :)
Faudrait faire un test au banc ;).

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 03 Sep 2017, 18:11 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Vraiment au top le coco :love: . Et les photos des Golf du fofo aussi ;).

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993

 Sujet du message: Re: [AUDI] 80 Coupé 2.3 de 1993
Posté: 16 Aoû 2017, 20:17 

Réponses: 389
Vus: 2265


Moi je trouve ça suffisant, ça le fait bien! :applause: Tkt ça va se tasser, moi je perdais encore 1-2cm 2j après avoir posé mes b4.

Et pour la conduite ferme, pareil, au début c'était bien ferme et maintenant ça va c'est un peu moins dur la direction mais toujours aussi précis.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Corrado] VR6 - 1992

 Sujet du message: Re: [VW Corrado] VR6 - 1992
Posté: 16 Aoû 2017, 20:13 

Réponses: 1158
Vus: 9198


Yes pas mal le CT... Et la remarque du contrôleur aussi :ptdr: :ptdr:
Trier par:  
Page 3 sur 7 [ 159 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.215s | 21 Queries | GZIP : Off ]