Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Oct 2020, 17:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


lucasgolf13 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 GTI
Posté: 07 Juin 2020, 22:06 

Réponses: 242
Vus: 13574


le road trip a du etre un régal :love:
et la one mamaaaaa :bave: :bave:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDi 130@175 by ZaiiKen - New set p12

Posté: 07 Juin 2020, 21:45 

Réponses: 294
Vus: 15367


aaah ça fais plaisir de revoir des photos :love: :love:
puis les 3SDM c'est celle que j'ai le plus kiffer :bave: , je les avait vu sur une sirocco et je les voyait bien sur la mienne mais finalement je me susi rappelé qu'elle été en ville cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130 news
Posté: 20 Mai 2020, 22:45 

Réponses: 1575
Vus: 51661


Merci Lucas pour les liens. J'ai malheureusement les prémices du problème bien connu de la portière qui commence à s'affaisser côté conducteur. :( :cry: :cry2: c'est l'une de leurs nombreuses maladie à nos mémères :cry: même les 4p son affecter j'ai vu la mienne :) Comme dit par message, les vidéos...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV]TDI 130 news
Posté: 17 Mai 2020, 21:51 

Réponses: 1575
Vus: 51661


Trop content pour ta fumée et la puissance :1010: Fait chier j'ai des berceau à la maison , mais dur à vol d'avion pour te l'envoyer :( ( c'est quand bas la pièce c'est rare chez vous ) L’interrupteur pas mal , tu as une idée de son emplacement ? Je parie dans le cache que tu as adapté à la console...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini

Posté: 17 Mai 2020, 15:36 

Réponses: 4395
Vus: 182210


la modif qui fallait pensé :mrgreen:


pour les ceintures passagères sur le compteur de g4 ça va être chaud vu que c'est une mise à la masse au conducteur :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss un problème

Posté: 17 Mai 2020, 15:27 

Réponses: 5903
Vus: 54215


ça fais longtemps qu'on l'avais pas vu en shoot qu'est ce qu'elle envoie :love: en tout cas super avec les étriers ! j'aime a donf :love: ça a parlé de burger king ça mas donné faim je vais aller en chercher un avec vos comparaisons la :ptdr: C'est vrai qu'elle est quand meme super belle ! :love: me...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 17 Mai 2020, 15:22 

Réponses: 2188
Vus: 22581


ça fais plaisir de revoir les modifs :love:
en tout cas c'est pas de la petite modif :mrgreen: :hallu: au top du top je kiiiiiiiiff :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + - 2001 ( recaro cuir noir)

Posté: 17 Mai 2020, 15:14 

Réponses: 759
Vus: 5930


salut medhi tu vas bien ?

j'en ai raté des choses sur ton garage :hallu: honte à moi :punition:

en tout cas elle a eu une sacré remise en forme sur le moteur comme j'aime :love:

tu as réussit à réparé ta fuite ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 17 Mai 2020, 14:52 

Réponses: 1575
Vus: 51661


Ce Xcarkink est une tuerie, j'y passerai aussi dans la GTI :love: franchement oui j'en suis super content :love: :ptdr: "Claquettes chaussettes !! J'ai niqué la mode en 2s." :ptdr: Tkt, c'est le mod confort+ !! :mrgreen: Sinon, au top ta vidéo, je comprends beaucoup mieux et ça me servira...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 07 Mai 2020, 17:45 

Réponses: 1575
Vus: 51661


Le rendu de ton volant est bien, je trouve. :love: Tu nous diras pour le xcarlink ? Ca m'intéresse beaucoup ce sujet de passage au Bluetooth. :doc merci :bisous: mais l'éclairage c'est pas ça ça sera mieux quand y aura les touches de polo 6C :love: tu as directement la vidéo :mrgreen: Sacré taf :D ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match - VENDUE - AUDI A4 AVANT

Posté: 06 Mai 2020, 21:08 

Réponses: 509
Vus: 8628


la tiptronic y a pas faut qu'elle soit a une certaine température pur la vidanger comme les DSG ?
je croyais que c'était une manuel j'suis choqué :hallu: ça doit faire bizarre de pas avoir de pédale d'embrayage moi ça me stresserai de ouf

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 06 Mai 2020, 20:51 

Réponses: 1575
Vus: 51661


Salut Lucas, et bien j'ai vu ta vidéo en entier (mais vraiment je rigole pas hein) Je trouve ça passionnant ! C'est vraiment intéressant à regarder, encore plus quand c'est un pote qui fait ça :) J'ai appris plein de choses en tous cas, genre remettre un coup de 60NM sur les vis extérieur à la cula...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 05 Mai 2020, 12:41 

Réponses: 1575
Vus: 51661


C'est vrai que ça va bien le volant c'est en harmonie avec les traits de la voiture. Super tout ça, j'ai hate de voir la suite ! quasiment en harmonie mais pas loin :mrgreen: :love: Nickel si ton volant fonctionne avec ce nouveau boîtier mon poulet Une chose est sur vu le mal que tu te donne il a i...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI

Posté: 02 Mai 2020, 18:34 

Réponses: 242
Vus: 13574


le FIS SE ça va être une bombe dans ta petite :love: hâte que tu le reçoit et de le voir monté :love: en plus tu peux y mettre les fonctions de l'autoradio dans la partie supérieur :love: genre il te dis qu'elle station de radio tu as et tout , et si tu as un mfd il te met la navigation avec des flè...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 02 Mai 2020, 18:25 

Réponses: 1575
Vus: 51661


Aïe Aïe Aïe ! Ton intérieur est superbe ! :bave: +1 Elle n'a rien a envier aux voitures récentes :love: merci les gars :bisous: je fais de mon mieux pour la modernisé et l'optionné au max :love: C'est top de la voir remonté Lucas ;) J'ai vraiment hâte de voir la vidéo surtout qu'en ce moment je reg...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 29 Avr 2020, 11:01 

Réponses: 1575
Vus: 51661


Enfin tu vois le bout du tunnel mon pauvre Lucas je suis heureux pour toi ! :bisous: Une fois de plus, je ne cesserai pas de te le dire mais bravo pour ton taff de furieux, tu peux vraiment être fier de toi ! Bon, on attend la vidéo et la suite du pâté nous maintenant cyp :nikel: je vois le bout du...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 GTI

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] TDI 130 GTI
Posté: 25 Avr 2020, 21:26 

Réponses: 242
Vus: 13574


Ah oui elle est ressorti neuve quand même :hallu:
Question mais pourquoi avoir choisit le plastic dip ? Vu que tu as le mastic en dessous ?

Sinon les bas de caisse c’est un bon chantier à redresser ça , faudra que je fasse redresser les mien c’est une horreur :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 25 Avr 2020, 20:51 

Réponses: 1575
Vus: 51661


il varie entre -0.6 -1.1 :P
masi faudrait que je peaufine pour être au top du top

j'avais eu 0 pile ce matin je m'étais dis " putain quand je veux zéro pile j'y arrive pas et quand je le veux pas j'y arrive sa ra*e :ptdr: )

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 25 Avr 2020, 20:38 

Réponses: 1575
Vus: 51661


J'entends déjà ses petits IP chanter :heu: et le turbo sécher les cheveux de Greta :fly: ah ben moi aussi :mrgreen: greta aura une teinte c'est garanti la :ptdr: J’me permets le jeux de mots : t’as envoyé du paté!! :capi: Good job :nikel: ah ben en y reflechissant paté est pas assez puissant je dir...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 21 Avr 2020, 20:41 

Réponses: 1575
Vus: 51661


Effectivement chaud de voir ça à la cam !! Tu seras notre "coupable detout" du forum :mrgreen: Wouah super propre la culasse ! Dommage de cacher une si belle pièce :o Aller hâte de voir le reste, et bon courage ^^ ben surtout que naturellement je parle un peu comme lui mais en étant clair...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss un problème

Posté: 20 Avr 2020, 04:49 

Réponses: 5903
Vus: 54215


Bon anniv en retard Jerome :bisous:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss un problème

Posté: 18 Avr 2020, 12:18 

Réponses: 5903
Vus: 54215


ça rends super bien en orange :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 18 Avr 2020, 11:59 

Réponses: 1575
Vus: 51661


EDIT : qui serait partant pour une vidéo du remontage de la culasse ? vu que c'est confinement autant faire mumuse et voir ma gueule :mrgreen: Moi ! :nikel: Chaud pour voir ça en vidéo ! D'ailleurs en ce moment je me matte plein de vidéos de gars qui remettent des moteurs à zéro je trouve ça passio...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 barre anti rapprochement sup TT adapté

Posté: 16 Avr 2020, 11:08 

Réponses: 1575
Vus: 51661


Oh que c'est beau quand c'est comme ça ;) oh oui c'est magnifique :love: Magnifique cette culasse. Allez patience et tout sera remonté comme il se doit j’en suis sûr . Sympa le petit débat sur l’épaisseur des jdc :) Bon courage Lucas :bisous: tu as connu pareil quand tu a remis d'origine ton ancien...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 Oupssss un problème

Posté: 14 Avr 2020, 20:37 

Réponses: 5903
Vus: 54215


le petit orange qui fera ressortir les freins dans les Manhattan :mrgreen: :love:
hate de voir quand tu te chauffera de la sortir pour la laver :mrgreen:
Trier par:  
Page 4 sur 32 [ 791 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.173s | 19 Queries | GZIP : Off ]