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soldjah26 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 03 Aoû 2017, 00:56 

Réponses: 2221
Vus: 22812


salut antoine,

ça parait pas mal pour une peinture a la bombe ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 25 Mai 2017, 12:36 

Réponses: 2221
Vus: 22812


certainement en fait ce que je voulais dire c'est que pour moi la barre anti rapprochement inférieur a que peu d'utilité, ce qu'il faut c'est de bonne barre stab ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 24 Mai 2017, 22:02 

Réponses: 2221
Vus: 22812


je suis pas vraiment d'accord hold, pour qu'une voiture vire a plat les amortisseurs ont une grande importance mais les barres anti roulis également, c'est d'ailleurs leurs rôles, toi même tu dis que de mettre une barre "anti rapprochement" entre les 2 triangles supprimes le roulis et rigi...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI130SE Antoiine18 Un peu de news

Posté: 22 Mai 2017, 09:53 

Réponses: 2221
Vus: 22812


nickel antoine ;)

sinon une bonne solution pour le cache moteur est de le virer :mrgreen: :)

jérome l'inférieur n'est pas indispensable, en bas la barre stab rigidifie déjà, c'est un plus dirons nous mais comme j'ai déjà dit la moitié des S3 on pas l'inférieur

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: Trop chère ?

 Sujet du message: Re: Trop chère ?
Posté: 07 Mai 2017, 12:12 

Réponses: 3
Vus: 717


oui c'est cher, très cher

 Forum: Bac à sable   Sujet: Info sur dump valve d'origine et N75 1.8t 150cv

Posté: 09 Avr 2017, 22:10 

Réponses: 2
Vus: 1282


salut, il faudra que tu remettes la durite qui va a ton induction, sur ta durite d'induction tu dois avoir une durite bouchée pour la N75 J si tu en trouves une sur le net elle te donnera un overboost plus important, en fait ça fait un peu comme si tu vissé un peu ta WG, plus adapté pas forcément, j...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: est ce une bonne affaire? [v6]

Posté: 03 Avr 2017, 00:37 

Réponses: 16
Vus: 1638


salut,

fixx06 a écrit:
merci pour cette reponse !!
tu dis "si elle a bien 112 000 kms" ?? on peut modifier comme ça les kilometrages sur du digital ?


oui

à voir l'état réel ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI GTI 150@~245 -> Deep Blue <3

Posté: 31 Jan 2017, 22:01 

Réponses: 574
Vus: 26843


salut romain,

magnifique, ça brille bien et le rendu avec les bas de caisses et très bien ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: (Problème) TURBO 150 Golf 4

 Sujet du message: Re: (Problème) TURBO 150 Golf 4
Posté: 25 Jan 2017, 18:36 

Réponses: 5
Vus: 321


salut, mets le .csv ou tu ouvres ton fichier dans excel en cochant virgule pour avoir un tableaux ou au pire des cas ton fichier texte mais la c'est sur qu'on peut pas en tirer grand chose indique aussi sur qu'elle rapport tu étais pour moi la pression que tu as donné est ta consignes et non la réel...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 le national #2024 est prêt

Posté: 12 Jan 2017, 22:03 

Réponses: 8451
Vus: 62137


oui ça doit être une certaine série, surement a partir d'une certaine année et encore on en a vu de 2003 qui en avait pas et d'autre de 2001 qu'il l'avait, pareil pour les TT

sur la mienne j'en ai pas par exemple et elle est de fin 2001

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 le national #2024 est prêt

Posté: 12 Jan 2017, 21:11 

Réponses: 8451
Vus: 62137


salut,

cool tout ses nouveau colis, tu avais un soucis de contacteur de porte?

tu sais que sur les S3 ses barres sont présente seulement sur une partie?y'a plein de S3 qui ne l'ont pas ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Gros claquement moteur + voyant pression d'huile

Posté: 12 Jan 2017, 21:06 

Réponses: 12
Vus: 1631


Niiska76 a écrit:
Pour le claquement ou le voyant ?


pour les 2, roule pas avec ta caisse sinon en effet elle est morte bientôt

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Gros claquement moteur + voyant pression d'huile

Posté: 11 Jan 2017, 16:51 

Réponses: 12
Vus: 1631


salut,

pompe a huile certainement ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf

Posté: 10 Jan 2017, 00:41 

Réponses: 742
Vus: 58332


salut,

du coté de rouen ;)

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 3] 2.8 VR6 1992 de benOettinger (Restauration p.23)

Posté: 10 Jan 2017, 00:39 

Réponses: 574
Vus: 17896


si tu sais pas ce que c'est que le detailing je te conseil fortement de faire quelques recherches et de courir en faire un sur ta belle car ton rouge en sera sublimé d'une façon que tu soupçonne même pas ;)

elle sera plus belle quand sortie d'usine :nikel:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 3] 2.8 VR6 1992 de benOettinger (Restauration p.23)

Posté: 09 Jan 2017, 20:30 

Réponses: 574
Vus: 17896


salut,

magnifique ce VR6, tu as fais un detailing?

il me semble bien que c'est la première fois de ma vie que je vois un chargeur cassette :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 le national #2024 est prêt

Posté: 07 Jan 2017, 11:52 

Réponses: 8451
Vus: 62137


salut tchouki, arf malheureusement sous windows le bug est toujours possible :) les mac sont bien plus performant de ce coté mais bon la plupart des soft style VCDS, winols, ECM...sont incompatible avec IOS :cry: ce qui est sur c'est que ça devrait pas ramé comme ton ancien :D te reste plus qu'a ach...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [GOLF 4] GTI 25TH

 Sujet du message: Re: [GOLF 4] GTI 25TH
Posté: 06 Jan 2017, 22:01 

Réponses: 17
Vus: 1205


salut,

elle m'a l'air bien cette 25TH ;)

quelques photos en plus serait bien :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Pack - 2001 [carrossage hors tolérance]

Posté: 06 Jan 2017, 21:55 

Réponses: 442
Vus: 18132


salut kaizen, tes 3 défauts sont liées, c'est soit les bougies, soit les bobines ce que tu peux faire c'est inversé tes bobines 1 et 4 avec le 2 et 3 comme ça si ça arrive sur le 2 et 3 la prochaine fois tu seras que c'est les bobines et si ça revient sur les mêmes tu inverses tes bougies et tu test...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 TDI 130 comfortline Sydney de Kalini

Posté: 06 Jan 2017, 21:43 

Réponses: 4509
Vus: 184252


salut,

Tkr essai de logé ton AFR, peut être ta pompe a essence en fin de vie ;)
c'est un papillon a câblé sur la tienne normalement vu l'année, sinon oui les ratées de combustions serait détecté missfire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2002

Posté: 06 Jan 2017, 00:59 

Réponses: 21
Vus: 1218


l'avantage du V6 c'est que ce sera du 4RM ;) et en rajoutant un turbo c'est :love:

jolie le ciel de toit, j'ai celui de ma S3 a faire :(

sinon c'est ton capteur de porte qui merde, ça le fait a toutes tes portières?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 GTI SoSo_59 Toujours présent :p

Posté: 06 Jan 2017, 00:50 

Réponses: 214
Vus: 13170


c'est bon ça le FIS ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: avis log TDI 150

 Sujet du message: Re: avis log TDI 150
Posté: 06 Jan 2017, 00:41 

Réponses: 24
Vus: 1990


:corde

:mrgreen:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: sonde lambda ?

 Sujet du message: Re: sonde lambda ?
Posté: 05 Jan 2017, 12:30 

Réponses: 6
Vus: 2914


tu peux nettoyer tes contacts aussi

si tes fils sont en bonne état c'est ta sonde lambda ;)

pour ta résistance de chauffage il faut que tu prennes la valeur en ohm entre la borne 1 et 2 de ton connecteur de la sonde (qui vient de la sonde) tu dois avoir environ 3 ohm

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: sonde lambda ?

 Sujet du message: Re: sonde lambda ?
Posté: 05 Jan 2017, 09:48 

Réponses: 6
Vus: 2914


salut,

vérifie bien les branchements de ta lambda, voir si tu as pas un fil un peu coupé

c'est en intermittent, tu as essayé de l’effacer pour voir si ça revient?
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