Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Oct 2011, 14:55
Messages: 247
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2002
oui mais moi j' ai bien preciser que c" etait dans une grande decsente ;) et ya pa "vraiment" d'interet, mais a ce moment la y' a pa plus d' interet sur du plat..


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Mugtroop a écrit:
oui mais moi j' ai bien preciser que c" etait dans une grande decsente ;) et ya pa "vraiment" d'interet, mais a ce moment la y' a pa plus d' interet sur du plat..


Oui je sais, je ne parlais pas de toi ;)

Mais on ne va pas comparer nos VMax dans des descente, car déjà on pas tous les même descentes, pas le même % ...

Donc plus d’intérêt de faire ça sur le plat, au moins on peux vraiment comparer.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
moi 260km/h dans une descente a 20% , avec le vent dans le dos cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Nov 2011, 19:51
Messages: 389
Région: 59

Golf IV TDI 100
Confort + de Avr 2002
Avec mon tdi 100 en jante tôle 215 et avec mes 18, 200


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 21:50 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Oct 2011, 14:55
Messages: 247
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2002
dawazou a écrit:
Mugtroop a écrit:
oui mais moi j' ai bien preciser que c" etait dans une grande decsente ;) et ya pa "vraiment" d'interet, mais a ce moment la y' a pa plus d' interet sur du plat..


Oui je sais, je ne parlais pas de toi ;)

Mais on ne va pas comparer nos VMax dans des descente, car déjà on pas tous les même descentes, pas le même % ...

Donc plus d’intérêt de faire ça sur le plat, au moins on peux vraiment comparer.



oui c' est vrai^^


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2012, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
dawazou a écrit:
Vous m'excuserez, je ne vois pas l’intérêt de taper une pointe en pente... ;)

Un top speed ça se fais sur le plat, c'est comme le niveau d'huile !

J'en connais plein qui dise "Ouais moi j'prend 240 avec mon 130..." mais ils oublie de dire que c'est en pente... y'a aucun mérite ;)



Cest vrai moi jai juste confirmer qun 130 peux monter a 230 lol parce que il disai qu'on allai pas le croire ;) pour moi la pointe cest sur du plat cest claire ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2012, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 17 Mar 2008, 14:28
Messages: 2062
Localisation: Bordeaux
Région: Europe

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
loic68150 a écrit:
Mugtroop a écrit:
bonjour,moi je possede une tdi 130, et elle monte a 210-220 sur du plat, mais en revanche (croyez moi ou non^^) en belgique en wallonie direction bruxelles dans une descente 7% de 4.5km, jai atteint les 250 km/h en 6eme et dans le rouge^^ je vois que beaucoup ne croi pas les vitesse 240 des tdi 130 origine, certains croient que c' est du mytho, mais detromper vous ces tdi 130 m' epateront toujours^^ mais bien sur, sur du plat je ne pense pas qu' une tdi 130 peut depasser les 220, mais dans une bonne decsente.....j' etais choqué moi meme!



Tkt je te croi car je suis dessendu en espagne avec ma copine et mon beau frere avec sa tdi 130 origine avec jante 17 on est passer par le massif central il y avai une de ses dessente pareil !! :) on la tirer a 235 compteur gps !! Mdr a 3 avec le coffre plein et dans le rouge aussi mdr elle en pouvai plus la pauvre :ptdr:


A bloc en descente bien chargé c'est les freins qui ont du apprécié ou qui auraient apprécié si t'avais du faire un arrêt d'urgence cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2012, 16:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Oct 2011, 14:55
Messages: 247
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2002
oui c' est vrai qu' a cette vitesse la, les freins ne sont pas trop adapté^^


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2012, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Jan 2011, 22:51
Messages: 54
Localisation: pontault combault
Région: 77

Autre Skoda 1.8 T
Sport + de Juil 2001
J'ai le droit de poster ici même si je suis pas en golf? :?
283km/h sur le banc de BR Performance et sur autobahn en rupture de 5 au delà des graduations du compteur soit +270.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2012, 17:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Oct 2011, 14:55
Messages: 247
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2002
joli :)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2012, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
gaby a écrit:
J'ai le droit de poster ici même si je suis pas en golf? :?
283km/h sur le banc de BR Performance et sur autobahn en rupture de 5 au delà des graduations du compteur soit +270.


Tu as quoi comme prépa sur ton 1.8T?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2012, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Jan 2011, 22:51
Messages: 54
Localisation: pontault combault
Région: 77

Autre Skoda 1.8 T
Sport + de Juil 2001
Pas grand chose, un K04-001 et les pièces qu'il faut autour. C'est l'étagement de la boite qui fait tout le boulot en fait.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 01:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Chapeau !!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 03:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Oct 2011, 14:55
Messages: 247
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2002
peut on modifier notre etagement de boite sans changer de boite??


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
non apar si tu change ta pignonerie de boite


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 16:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Oct 2011, 14:55
Messages: 247
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2002
dacc. mais sa reviendrai plus que de changer de boite au final non^^?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Jan 2011, 22:51
Messages: 54
Localisation: pontault combault
Région: 77

Autre Skoda 1.8 T
Sport + de Juil 2001
Certaines boites spécialisées proposent des rapports de pont/pignonerie différent mais ça coute super cher.
Ça revient moins cher d'acheter une boite avec l'étagement qui nous intéresse.

Que ce soit en tdi ou en 20vt, en boite 5 ou 6 on a du recul pour savoir ce qu'il nous faut. Par exemple sur 20vt la meilleure boite 5 pour faire de la pointe c'est celle des octavia 1 RS qui est très bien étagée. Si au contraire c'est pour faire de la reprise sans vouloir faire de la pointe il faut une boite 5 de new beetle qui est très courte.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2012, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2011, 21:16
Messages: 234
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV TDI 115
Highline de Juin 2000
salut a tous

moi j'ai fait du 200 km/h en ligne droite sur du plat, sur autoroute 4 voie. C’était vide en plus on était 5 dans la voiture plus coffre chargé, je pense que j'aurais pu gratter quelques kms en plus si j'étais seul... mais bon c’était la première et la dernière fois :?

GOLF IV / TDI 115 AJM / Boite 6 / jantes alu 15 pouces


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2012, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
gaby a écrit:
Certaines boites spécialisées proposent des rapports de pont/pignonerie différent mais ça coute super cher.
Ça revient moins cher d'acheter une boite avec l'étagement qui nous intéresse.

Que ce soit en tdi ou en 20vt, en boite 5 ou 6 on a du recul pour savoir ce qu'il nous faut. Par exemple sur 20vt la meilleure boite 5 pour faire de la pointe c'est celle des octavia 1 RS qui est très bien étagée. Si au contraire c'est pour faire de la reprise sans vouloir faire de la pointe il faut une boite 5 de new beetle qui est très courte.



Exact sur le 16G que je sui en train de faire jai le choi de 3 boite, une boite long de golf 2 90s jusqua 260 km/h en 5 ou la boite de ma golf 2 gti 16 a 240 ou pour ma par la boite de golf 1 gti a 230 mais court a mort :)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2012, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Aoû 2012, 20:04
Messages: 197
Localisation: Deriere le volant
Région: Afrique

Golf IV TDI 130
Highline + de Jan 2002
230 en 17


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2013, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Sep 2010, 06:39
Messages: 2527
Localisation: Dordogne / Saint Malo / Anjou - Québec " Je Me Souviens "
Région: Canada

Golf IV TDI 100
Confort de Jan 2002
Pour ma part, un mois après mon achat, j'ai fait 200 (au compteur bien sur) sur autoroute avec les jantes d'origine en 16p

je n'est jamais réessayer, trop de radars sur nos routes, et je tien à mon permis cyp

je n'avais même pas nettoyer ma vanne EGR :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2013, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Fév 2012, 10:20
Messages: 44
Région: 36

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 1998
avec mon 1.4 16v monté en 14" d'origine.

176 sur du plat sur autoroute, 173 au GPS. 5500tr/min
186 en descente mais elle accéléré encore un peu, j'ai dû ralentir car un virage. Ce jour là 183 au GPS. 5800tr/min

Je pense que dans une grosse descente je peut attendre 190. Mais sa reste qu'un 1.4L.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2013, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 17:45
Messages: 332
Localisation: rousson, languedoc Roussillon
Région: 30

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
200 compteur ( 193 gps ) avec mon ex tdi 90 boite auto 4 rapport xD...
pour mon actuelle v6 toujours pas test mais la vitesse max c'est pas mon kiff, enfin je dit pas que j'aime pas :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
comme tu le dit Angelus24... trop de radars... 3 mois après avoir eu la mienne, j'ai tenter la pointe mais la Mégane RS de la gendarmerie ma gentiment arrêter --' et 6 mois après avec le coyote j'ai pu faire une petite pointe...pas au max max


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2014, 10:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Jan 2014, 12:16
Messages: 2
Région: 08

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2007
262 !! Mais pas avec une golf ;-)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.246s | 22 Queries | GZIP : Off ]