Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


The_White_Stig - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 12 Nov 2010, 19:27 

Réponses: 1221
Vus: 331598


Je viens de lire le topic, mais contrairement à ce qui est décrit, je ne sens pas de vibrations, sauf si je suis à 180/200, là ouais mais bon, c'est limite normal ,le volant tremble un peu et c'est tout. Pas de bruit anormal non plus, je me faisais la remarque quand j'ai eu ce symptôme aujourd'hui m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 12 Nov 2010, 16:28 

Réponses: 1221
Vus: 331598


Petit soucis depuis hier avec mon TDI 150 (190000km) En 3ème mais surtout en 4ème, le moteur broute (vers 2000/2500 tours). (En 1ère et seconde, tout va bien, pas de perte de puissance, pas de trous à l'accélération,.) Le problème est flagrant en 4ème. Le turbo pousse, mais la caisse broute fortemen...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Nov 2006, 17:40 

Réponses: 564
Vus: 154242


Je te souhaite bien du courage sur la mienne sa saute tout les 500m même avec une neuve :s Quand tu remontra la nouvelle mesure bien parce que le crocher a une position précise pour que sa tienne, des fois tu crois que c'est bon mais en faite sa l'est pas :/ Perso j'en ai tellement marre de cette m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 18 Nov 2006, 16:37 

Réponses: 564
Vus: 154242


Verdict: C'était bien la Durit qui s'était déboitée, par contre elle est naze. Il y a un des 2 ergots utiles au maintient (via l'espèce de clips métallique) qui est complètement bouffé, la Durit est un peu déformée, et le joint tire une sale tronche. Du coup j'ai remonté, essayé, et çà à laché 100m ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 17 Nov 2006, 21:10 

Réponses: 564
Vus: 154242


Code moteur ARL en effet =)

Ok, demain je jete un oeil sur cette foutue durit, en espérant que ce soit accessible sans tout démonter.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 17 Nov 2006, 19:17 

Réponses: 564
Vus: 154242


Patrizio a écrit:
tuyau de l'echangeur d'air qui s'est deboité surement


Si c'est que çà je signe de suite lol
Il est facile d'accès ce truc ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 17 Nov 2006, 17:56 

Réponses: 564
Vus: 154242


J'ai pensé à çà aussi mais on voit quedalle sur ce moulin, vraiment la misère... :?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 17 Nov 2006, 17:42 

Réponses: 564
Vus: 154242


Salut les gens :) J'ai un soucis sur ma caisse (TDI 150) depuis cet aprème. Je roulais tranquille, quand en sortant d'un rond point, j'ai eu un gros soufflement à l'accélération. J'ai laché le pied, plus rien, réaccéléré, et rebelote, gros PSCHHHHHHHHHHHHHH, accompagné d'une perte de puissance et d'...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de White Stig

 Sujet du message: Golf IV TDI 150 de White Stig
Posté: 15 Jan 2006, 11:22 

Réponses: 10
Vus: 2389


Je vous présente ma Golf TDI 150 finition Highline, chassis sport. Je l'ai achetée telle quelle à 105000km, je ne l'ai que depuis 1 mois. http://img297.imageshack.us/img297/8956/golf8lg.jpg Les jantes sont des Kahn RSR 17', badgées Audi, la voiture est rabaissée de je ne sais pas combien (très peu, ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre anti-rapprochement

Posté: 15 Jan 2006, 11:08 

Réponses: 89
Vus: 24441


Merci pour les photos !! :)
Cà fait vraiment bien propre ce montage !!

Tu penses que çà passe de même sur une TDI 150 ?

Tu as du faire quoi pour la fixer ? Cà reprend les fixations d'origine prévues pour la S3 ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre anti-rapprochement

Posté: 10 Jan 2006, 20:44 

Réponses: 89
Vus: 24441


Ma Golf est rabaissée de je ne sais combien de mm. A vue de nez je dirai 30mm maximum, mais les amortos sont fatigués et je vais les changer.(pour du Kayaba je pense). La suspension fait un petit bruit quand je tourne le volant (je pense que çà vient des coupelles + silent bloc) mais je vais remettr...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 11 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.442s | 21 Queries | GZIP : Off ]