Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Avr 2016, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juil 2015, 17:47
Messages: 2
Région: 57

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Bonjour à tous :hello:

Je viens vers vous parce que je commence à perdre patience avec ma tite Golf ( 1.9 TDi 115, moteur AJM ). ^^ Je vous explique :

En utilisation normale, c'est a dire le climatronic en mode auto, le compresseur ne se met pas en route et je n'ai pas de froid et les ventilos ne tournent pas ...

J'ai déjà remplacé pas mal de pièces, à savoir :

- Relais sous la batterie
- Pressostat
- Détendeur
- Recharge en gaz
- Le moteur permettant le recyclage de l'air

Tous les fusibles sont bons ( moteur et habitacle ) et en direct le compresseur fonctionne. En alimentant directement aussi, les ventilos fonctionnent.

Au niveau des codes erreurs, j'ai uniquement le 04b6 ( 01206 ).

Vous auriez une idée afin que je puisse être au frais cet été ? cyp

Merci beaucoup par avance pour votre aide !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Nov 2012, 02:10
Messages: 68
Région: Maroc

Golf IV TDI 130
Sydney de Aoû 2001
même problème le courant n'arrive pas au compresseur en direct il s'enclenche j ai verifier le fusible n 16 10A IL EST OK


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juin 2016, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Nov 2012, 02:10
Messages: 68
Région: Maroc

Golf IV TDI 130
Sydney de Aoû 2001
même problème le courant n'arrive pas au compresseur en direct il s'enclenche j ai verifier le fusible n 16 10A IL EST OK


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2016, 03:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Nov 2012, 02:10
Messages: 68
Région: Maroc

Golf IV TDI 130
Sydney de Aoû 2001
mon probléme est enfin detecté c est le prsostat qui etait HS Je l ai changé tout est entré dans l ordre


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2016, 03:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Nov 2012, 02:10
Messages: 68
Région: Maroc

Golf IV TDI 130
Sydney de Aoû 2001
04B6 Standing Time Signal 0x25


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.308s | 21 Queries | GZIP : Off ]