Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
MessagePosté: 22 Juin 2016, 23:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Avr 2015, 21:34
Messages: 20
Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Hey :hello:

petite question

je suis en train de up grade mon 110 AHF je me suis dêja renseigné pour la reprog je passerai a 150 mais j'envisage monter toute l'admision du 130 ( Turbo collecteur ... ect ) + des nez d'injecteurs en 0.216 a votre avis sa pourrai sortir combien au banc ? je suis en full tube :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
MessagePosté: 23 Juin 2016, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mar 2013, 12:16
Messages: 177
Région: Europe

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juin 2010
Salut,

Je te conseille de contacter un passionné qui mappe plutôt que d'aller voir une grande enseigne, certain au vu de ton kilométrage ne prennent meme pas le risque de te reprog. Très souvent il s'agit de carto générique qui n'est pas adapté à ta voiture. Par exemple Zigmut a reprog mon tdi 90@135. Au niveau injecteur tu peux aussi aller voir chez DSSR il vendent des injecteurs en 0.220 qui se montent sans soucis. Pour ta config tu seras à 160/165 en passant par un mappeur, JackDaniel's section TDi 90 à la même config. J'ai oublié ta voiture est de 99 tu ne peux pas reprog via la prise OBD, mais tu devras peut être demonter ton calculateur pour souder un socket programmable.


Dernière édition par Chris. le 23 Juin 2016, 10:13, édité 3 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
MessagePosté: 23 Juin 2016, 09:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Pas besoin de créer un autre poste pour sa.... l'autre suffisait... enfin...

Je dirai une belle tranche, surement une pompe pour injecter plus de carburant, sa dépendra de l’état de tes pièces moteur surtout, entre 160/180cv bien configurer je pense


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
MessagePosté: 23 Juin 2016, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Déjà oui pas besoin de créer deux topic..
En plus y a deux post a lire avant :

58pages très intéressantes ici
http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/prepas-moteur-performance-tdi-t770.html

13 pages ici
http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/changement-des-injecteurs-pour-tdi-t30556.html


En ayant lu rien que ces deux là t'aurais même pu de question je suis sûr.


Donc: 0.216 c'est pas beaucoup. 0.220 voir 0.240, mais au dessus faudra mettre une tête de pompe plus grosse sinon la pression d'injection sera faible
Avec turbo 130 tu peux viser 170cv. Avec le turbo 150 et la bonne injection, plus de 180


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
MessagePosté: 23 Juin 2016, 17:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Avr 2015, 21:34
Messages: 20
Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Oui désolé pour le topic, je trouvait que je m'éloignait un peut du sujet, en ce qui concerne le kilométrage le moteur a 220.000km mais tout a été refait dessus


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
MessagePosté: 23 Juin 2016, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Espère 170cv, 180cv grand max...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
MessagePosté: 23 Juin 2016, 19:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Avr 2015, 21:34
Messages: 20
Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
D'acc c'est dêja très très bien :) de toute façon pour l'instant je veux juste reprog et monté les nez d'injecteurs pour que sa fume un peut mais pas trop quand même :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
MessagePosté: 24 Juin 2016, 11:06 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
À ces puissance on en veut toujours plus.. Pourtant a 170cv l'embrayage d'une boite 5 c'est.... Tendu.. Glissant on va dire ^^


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: 110 AHF @ 150 + Turbo 130
MessagePosté: 12 Sep 2016, 03:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Jte le fait pas dire ! ;) :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.389s | 20 Queries | GZIP : Off ]