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MessagePosté: 25 Juin 2016, 19:16 
Nouveau Membre
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Inscription: 11 Oct 2013, 19:00
Messages: 10
Région: 67

Golf IV TDI 90
Confort de Sep 1998
Bonjour à tous,

Je suis entrain de plancher sur un problème qui me rend fou. Je vous explique :

J'ai une Golf IV 1.9 TDI 90cv et j'ai un soucis avec l'éclairage tableau de bord et toutes les lumières rouges (lève-vitre, etc...)
La nuit lorsque je met les feux en marche (position, croisement ou route) je n'ai plus aucun éclairage qui s'allume. Je me suis dis que cela devait être un fusible mais oh surprise, quelques minutes après tout l'éclairage est revenu. La fois d'après idem, sauf que cela a pris + de temps a revenir. A l'heure d'aujourd'hui plus rien du tout (à moins qu'il faille que je roule encore plus longtemps pour que ca reviennes...)

Ce que j'ai déjà testé :

- J'ai vérifié tout les fusibles, ils sont OK.
- Sur d'autres forums, ils parlaient du réhostat, je l'ai débranché, problème toujours présent.
- Les relais, je ne sais pas trop si il y en a un qui gère l'éclairage et je ne sais pas comment les tester.
- J'avais une veilleuse HS, certains forums disaient que ca pouvais venir de là, je l'ai changée mais pas de mieux.


Je suis bloqué dans mes recherches ne sachant pas par où continuer...

Si quelqu'un à d'autres pistes je suis preneur. En vous remerciant par avance !


Dernière édition par Nico67250 le 26 Aoû 2016, 13:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Juin 2016, 11:09 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Avr 2014, 10:36
Messages: 95
Région: 49

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1998
salut, déjà en commencent par faire un Diagnostic complet, Vag.com est ton amis...


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MessagePosté: 26 Aoû 2016, 13:25 
Nouveau Membre
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Inscription: 11 Oct 2013, 19:00
Messages: 10
Région: 67

Golf IV TDI 90
Confort de Sep 1998
Merci pour cet engouement sans précédent concernant mon problème. ;-)

Problème enfin trouvé après quelques semaines de recherches (pas forcément intensive je l'admet)

Pour ceux qui aurait ce même problème, après avoir testé tout ce qui était possible (court-circuit éventuel, fusibles, ampoules de phares, allume-cigare) au final cela venait de l'interrupteur principal. (j'avais remarqué en testant le voltage du rhéostat qu'il n'y avait pas les bonnes tensions qui arrivaient et vu que ça passe par l'interrupteur des phares...)
Cela aurait pu venir du rhéostat mais n'en trouvant dans aucune casse du coin ni sur le net j'ai testé ça d'abord et ça a bien fonctionné.


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