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MessagePosté: 24 Fév 2017, 19:26 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Nov 1998
Bonsoir !

Dimanche alors quz je doublais un véhicule sur voies rapide d'un coup je n'ai plu eu de puissance, l'aiguille et passé de 110km à 90km, je sors de l'autoroute et la à chaque freinage et changement de vitesse la voiture calle, au ralentit à froid elle tremble beaucoup
J'ai donc vérifier les bougie qui étaient bien noire, sauf celle du cylindre côté distribution qui etait mouillé donc je supposais que je n'avais pas d'étincelle, je décide donc de remplacer mes bougie, mes faisceaux d'allumage et la bobine d'allumage mais ca n'a rien changé à part que la voiture tremble moins au ralentit, a chaud (l'aiguille à 90•) elle calle toujours à chaque freinage ou changement de vitesse et j'ai l'échappement qui fait "bopbopbop" comme un tracteur

Aujourd'hui je mets en cause un injecteur ou le filtre à essence étant donné que le samedi soir j'avais fait le plein dans une station Super U, je compte aussi faire dans pas longtemps un test de compression

Quelqu'un connaît il ce problème et quoi vérifier pour y remédier ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soiree !


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MessagePosté: 25 Fév 2017, 14:54 
Nouveau Membre
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Nov 1998
Hey
Je viens au nouvelle je viens d'effectuer un test de compression et voici le résultat :
Cylindre 1 (côté distri) : 0bar
Cylindre 2 : 10bar
Cylindre 3 : 9bar
Cylindre 4 :10bar


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MessagePosté: 25 Fév 2017, 15:21 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Nov 1998
0 bar de compression veut dire soupape ou joint de culasse hs ?
J'ai mis une cuillère à café d'huile dans le cylindre 1 pour vérifier la segmentation mais rien ne se passe


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MessagePosté: 26 Fév 2017, 20:05 
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Golf IV 1.4 16v
Autre de Nov 1998
Hey
Je demande juste confirmation pour mettre le sujet en "résolu"
Et puis j'aurais quelque question à ce sujet si quelqu'un veut bien prendre le temps
Bonne soirée


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