Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Oct 2017, 20:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Oct 2017, 10:26
Messages: 3
Région: 94

Bora Break TDI 130
Autre de Aoû 2002
Bonjour, il y a un mois, sur ma vieille Bora, le voyant abs/esp s'est allumé et le moteur s'est mis à "tousser". J'ai fait appel à mon assistance qui m'a amené à un garage (autobacs) ouvert (samedi). Ils l'ont passé à la valise:
469A / Soupape pour Unit. Injector cyl.1 / Défaut dans le circuit électrique (puis la mémoire d'erreur a été effacée)
Ils ne faisaient pas ce type de réparation et la voiture a été dans un autre garage où ils on trouvé une fuite d'eau mais n'ont rien fait sur le problème principal... J'ai fait ensuite une révision (norauto) et rien d'anormal a été décelé.
Et le problème est réapparu.
Je suis tombé sur plusieurs récits similaires sur internet et il semble que cela vienne d'un faisceau d'injection.
Cela vous semble plausible?
Merci de vos conseils


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2017, 19:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Oct 2017, 10:26
Messages: 3
Région: 94

Bora Break TDI 130
Autre de Aoû 2002
Deux posts qui évoquent mon problème (dont un venant de ce forum mais que je n'ai pas retrouvé en cherchant):
https://www.vag-technique.fr/threads/ac ... %A9.15148/
problemes-diesel-mecaniques-f81/gros-tremblements-a-chaud-voyant-esp-allume-t51529.
J'avoue ne pas avoir le centième des connaissances des addict de ce forum, mon garagiste le plus proche est dubitatif, d'où ma demande d'aide.
Merci à vous


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2018, 18:43 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Jan 2015, 18:34
Messages: 25
Région: 16

Golf IV TDI 100
Confort de Avr 2001
Moi je penserais aussi au faisceau d injecteurs . Les connecteurs s habime car il trempe dans l huile chaude ..


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.244s | 20 Queries | GZIP : Off ]